Ah une raison d´un post toute les trois minutes(en aillant qu´un jour de présence c´est ainsi...)
Le pseudo "Friction" a posté plus de 60 posts en remontant de vieux topics cette aprem,et il a commençé vers 13h...
Faut quand même se faire chier dans sa vie,pour flooder toute une après-midi,surtout quand il fait extrêmement beau dehors,il faut en vouloir tout de même,surtout que celà ne sert à :
"Rien"