CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

shin_
shin_
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:37:33

oui d´ailleurs c´était mon idée ça

parkkus
parkkus
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:39:24

Un modéro serait forcément utile même si les floodeurs répliquent, il aura réduit la dose

foutix_returns
foutix_returns
Niveau 3
15 juillet 2006 à 18:40:45

vivement que gamers22 soit modero on va lui mttre la misere :cool:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:42:43

De toute façon,il faudra ce topic,une fois la modération en place...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
15 juillet 2006 à 18:45:52

Bien entendu,que seul les plus présents(anciens,forumeurs actifs depuis quelques semaines)pourront voté...

De toute façon,Shin(si elle veut bien)mettra le topic des élections en place,pour ma part je ne préfères pas le faire!

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
15 juillet 2006 à 19:58:32

En ce moment y´a de moins en moins d´élections, c´est surtout des nominations directes, mais ca va sûrement reprendre

shin_
shin_
Niveau 10
16 juillet 2006 à 14:21:06

:up:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:05:56

Ah une raison d´un post toute les trois minutes(en aillant qu´un jour de présence c´est ainsi...)

Le pseudo "Friction" a posté plus de 60 posts en remontant de vieux topics cette aprem,et il a commençé vers 13h...

Faut quand même se faire chier dans sa vie,pour flooder toute une après-midi,surtout quand il fait extrêmement beau dehors,il faut en vouloir tout de même,surtout que celà ne sert à :

"Rien"

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:06:35

:d)

Je retenterais une demande de changement de modéro demain!

-[Pikachu]-
-[Pikachu]-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:29:26
  1. coco_la_pine profil
  2. Posté le 04 janvier 2006 à 21:43:00 avertir modérateur

#

Bon c´est un ras-le-bol que j´exprime, y´en a marre de voir 150topics sur lost, ou sur des problèmes personnels ou informatique..

ptdrr ça fait 6 mois :rire: et tout le monde s´en fout :rire: jv en a rien à foutre de ce forum de merde bourré de nolife bouets :rire:

hom_tanks
hom_tanks
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:31:50

Tu te fous de ma gueule avec mon topic? :snif: Traître.

-[Pikachu]-
-[Pikachu]-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:33:48

t´as l´air d´avoir changé d´avis depuis

mais gamers22 et les autres boulets nolife qui passent leur temps à mailer jv qui leur ont répondu 10x qu´ils vont bientot s´en occuper :rire: mais en fait ils en ont rien à faire :rire:

alala chaud :(

hom_tanks
hom_tanks
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:37:32

Oui j´ai changé.

Depuis que je vois que ca sert à rien et puis j´aime bien le bordel, ca met de l´ambiance.

-[Pikachu]-
-[Pikachu]-
Niveau 6
19 juillet 2006 à 15:39:53

:cool:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juillet 2006 à 12:48:05

:d)

Pour Coco:

En début d´aprem(hier),sur ton topic de suppression de pseudo Picard,tu avais dis que tu étais prêt à t´allier aux flooders...

J´espères que tu n´es pas dans le coup du flood,car cette fois je ne te soutiendrais pas,et les autres forumeurs,je penses qu´ils feront de même!

:(

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
20 juillet 2006 à 14:17:28

Les administrateurs,sont assez rapide,le flood disparaît!Et le floodeur perd son temps!

Laissons faire mumuse,ils perdent leurs temps ces nolifes! :(

malefiques
malefiques
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:12:08

Alors les Troll, sa vous a bien Amuser? Gamers restera sur se Forum mais nous on aime pas les Troll, alors dégager, vous voyer bien que vos efforts de Troll vous servent a rien! :-)))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
20 juillet 2006 à 18:16:42

Malefiques:

:)

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
20 juillet 2006 à 23:01:50

Je dois avouer que je reste sans voix devant les agissement pitoyables et pathétiques de certains...

Gamers22, si jamais tu deviens modo, si c´est ton souhait pourquoi pas d´ailleurs, je te conseille fortement de changer de pseudo ! lol.

Parce que avec les lourds que tu as aux basques...

Fila
Fila
Niveau 8
20 juillet 2006 à 23:18:46

C´est assez pitoyable comme agissements en effet .
Mais on est sur Jv.com , le niveau n´est pas forcement tres haut.

Ceci dit les elections ne sont peut etre pas pretes a commencer et il y aura surement d´autres candidats valables :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment