Mouais,j´ai lus tout les posts,et je vois que peut connaisse bien la situation de ce forum...
Bien entendu,on a envoié de nombreux mails aux adminis,bien entendu on a fait un vote,bien entendu on a fait des topics sur le suggestion(pour la pluspart supprimé,dont le mien expliquant bien le problème en montrant des liens comme quoi Marplij ne fesait pas ou plus son taf...)...
Bref,de toute façon pour passer modéro,il faut se mettre au moins un adminis dans sa poche(j´ai connu ça sur un autre forum)! 