CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:27:04

Rien pourquoi ?

locke_john
locke_john
Niveau 9
05 septembre 2006 à 20:33:27

Ho lieu d´attendre le modo pourquoi pas l´apeller? il pourrait désigner quelqu´un et le dire lui même au admin.

http://www.priceminister.r.com/boutique/marplij/type/40
http://www.homecinema-fr.com/forum/login.php?redirect=viewtopic.php&t=29819658&start=30
http://www.series-news.com/forum/386-reponses-au-concours.html

Voila dans sa il y a le pseudo Marplij d´indiquer je suis sur qu´il y en a au moins un ou c´est le bon.

Le mieux c´est sa:
http://www.cathyastuce.com/w-agora/profile.php?bn=cathyastuce_word&showuser=marplij&site=cathyastuce

Il y a déja sont mail reste plus que quelqu´un d´ici lui envoie un mail pour savoir si c´est lui et arranger les choses

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:33:43

Il y a d´autre forum qui n´ont pas besoin de modo rapidement pourtant à la premiere demande c´est fait...

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:35:47

Mustis :d) Oui, ça se fait grâce aux connaissances.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:50:38

Oui c´est un des grands probleme, le fait que si tu n´est pas "ami" avec Mediateur, Nayru, Canna etc... tu ne verra jamais rien arriver. C´est pour ca que je n´aime pas aller la bas, ca me saoule vite la leche.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:51:29

Tu appelles quoi par là bas ?

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:55:27

Le forum modo.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
05 septembre 2006 à 20:58:56

Ouais mais bon le E103 n´est pas le forum où les modo se retrouvent le plus. Mais c´est vrai qu´ici, plus tu as de connaissances, mieux c´est :)

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
06 septembre 2006 à 09:29:34

:up:

On veux un modo !

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 septembre 2006 à 12:53:29

Mouais,j´ai lus tout les posts,et je vois que peut connaisse bien la situation de ce forum... :honte:

Bien entendu,on a envoié de nombreux mails aux adminis,bien entendu on a fait un vote,bien entendu on a fait des topics sur le suggestion(pour la pluspart supprimé,dont le mien expliquant bien le problème en montrant des liens comme quoi Marplij ne fesait pas ou plus son taf...)... :(

Bref,de toute façon pour passer modéro,il faut se mettre au moins un adminis dans sa poche(j´ai connu ça sur un autre forum)! :honte:

shuyin_riku_666
shuyin_riku_666
Niveau 10
06 septembre 2006 à 19:02:13

C´est l´un des gros défaults de JVC.

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 11:51:49

Je...

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:36:10

Tu...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:46:21

Il

:(

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
07 septembre 2006 à 14:48:08

Raaah mais michel t´as cassé la chaine t´as oublié les ... ^^

Panpi
Panpi
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:04:16

Mimi ! :-)

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:18:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-11413-0-0-0-1-0-0.htm

7pages de flood pour protéster contre le modo que personne voulait :rire:

Enormissime :rire2:

figo36
figo36
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:19:59

Surtout debile...

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
08 septembre 2006 à 20:23:55

Ah bah si ils sont obligés de faire ça pour se faire entendre...

Le modo qu´on voulait tous s´est fait hacké,le hackeur a supprimé tout le forum ,du coup ils ont élu un gros leche boules qui n´avait eu que 2voies c´est laid quand même ...

ludo1800
ludo1800
Niveau 6
25 septembre 2006 à 22:07:05

On a eu un coup de modération ?

Mais comment c´est possible, ils ont ressuscité Marplij ? :mort:

Ou c´est juste un admin qui a eu un sursaut de conscience professionnelle ? :-)))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment