CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Buffy contre les vampires

HydredeChambre
HydredeChambre
Niveau 22
11 janvier 2020 à 01:21:21

Une série de ma jeunesse (j'ai 32 ans :hap: ), pour laquelle j'ai gardé beaucoup de sympathie :oui:
A l'époque des premières diffusions je ne trouvais personne qui appréciait pour en discuter, c'était frustrant car je kiffais vraiment suivre les aventures de ce groupe de potes. Je dois encore avoir un poster de Buffy quelque part dans un carton :hap:
Perso j'avais surtout apprécié les premières saisons, et j'avais décroché par la suite, je ne suivais plus très fidèlement ; si je me souviens bien je trouvais que ça s'écartait trop de l'esprit originel de la série. J'avais vu la fin quand même. Mais je pense me faire l'intégralité prochainement peu à peu, je changerai peut-être d'avis sur les saisons médianes.
Je me demande vraiment comment les nouvelles générations perçoivent cette série.

Roidugandja
Roidugandja
Niveau 10
11 janvier 2020 à 03:46:34

seriez-vous pour ou contre une suite? :(

Je remarque que les suites tardives se cassent souvent la gueule (Prison Break, X-Files, la quatrième dimension etc)

Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 28
11 janvier 2020 à 07:47:22

Le 10 janvier 2020 à 23:01:35 roidugandja a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 21:06:03 Sabrina_witch a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 20:12:37 [LePanda] a écrit :
À part ça, on va nous dire comment Buffy a appris qu'elle était devenue la Tueuse ?

Pour cela, il suffit de commencer par le début : le film Buffy, tueuse de vampires avec Kristy Swanson dans le rôle de Buffy traduit en français par Bichette... La série est la suite du film !

ok, donc tu n'as pas vu la série.

Bien sûr que si, j'ai vu le film et la série plusieurs fois. Je pense que c'est vous qui n'avait pas vu le film.

Sabrina_witch
Sabrina_witch
Niveau 28
11 janvier 2020 à 08:26:49

Le 10 janvier 2020 à 22:59:18 Tearsdropped a écrit :

À part ça, on va nous dire comment Buffy a appris qu'elle était devenue la Tueuse ?

Pour cela, il suffit de commencer par le début : le film Buffy, tueuse de vampires avec Kristy Swanson dans le rôle de Buffy traduit en français par Bichette... La série est la suite du film !

Absolument pas.

Absolument pas quoi ?
Dans le film, Buffy (Bichette dans la VF) est une pom pom girl. On lui apprend que c'est l'élue, la tueuse (la terreur dans la VF). Elle affronte ses premiers vampires.
Dans la série, elle déménage et arrive à Sunnydale. Elle sait déjà que c'est l'élue et a déjà affronté des vampires. Dans le deuxième épisode "Sortilèges", on apprend qu'elle avait été pom pom girl avant d'avoir tous ses problèmes causés par les vampires.
La série est bien la suite du film même s'il y a forcément des différences.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 17:53:43

D'après Joss Whedon c'est bien deux histoires/univers différents.

Sinon pour répondre à la personne qui parlait d'une suite plus haut, je suis totalement pour. Rien qu'une petite saison, avec le cast original et un budget plus élevé ce serait un rêve :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 18:46:53

Xander il me fait trop marrer :rire:

darksteevious
darksteevious
Niveau 54
11 janvier 2020 à 18:56:15

Une suite, je prends. L'une des thématiques de la série, c'est le passage à l'âge adulte. Aujourd'hui, ça pourrait être vieillir :(

Mr-Tutudi
Mr-Tutudi
Niveau 5
11 janvier 2020 à 18:58:10

Non merci qu'on laisse cette série tranquille. Pas touche. Les saisons 5 et 6 sont géniales, les dialogues (VO évidemment) sont excellents, et puis malgré les défauts de l'époque qu'est-ce c'était audacieux et subtil à plein de moments. Et puis le cast quoi, Alyson, James, Anthony, Emma... Y avait du HIMYM et du SFU dans cette série. On suit une bande de potes attachants sur sept ans avec la difficulté de grandir etc.

Marre de ces reboot ou autres projets nostalgiques, laissons les séries comme elles étaient et cherchons à faire de la nouveauté, à créer, c'est quand même plus intéressant.

Message édité le 11 janvier 2020 à 18:58:55 par Mr-Tutudi
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 20:26:55

Ok je m'attendais pas au twist de Giles , j'ai hâte d'en savoir plus :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 21:54:15

L'ep 2x07 "Mensonge" était bien :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 janvier 2020 à 22:28:51

Le "reboot" à venir n'en est pas un à proprement parler, mais plus une suite, centrée sur une autre tueuse. Y'a plus que possibilité que d'anciens acteurs viennent pointer le bout de leur nez.

Message édité le 11 janvier 2020 à 22:29:08 par Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 01:36:04

2x09 et 2x10 [[sticker:p/1lmh]]

Kendra, un développement inattendu qui peut s'avérer intéressant :oui:

Cordiela et Xander https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Drusilla qui est dans la place :oui:

DEXTER-M0RGAN
DEXTER-M0RGAN
Niveau 5
12 janvier 2020 à 02:20:21

Le 09 janvier 2020 à 21:08:55 GendryBaratheon a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 19:57:54 Genla a écrit :
La série de mon enfance.. Je sais pas si je m'y remet.. J'ai peur que les CGI me sortent du truc.

Nan franchement n'hésite pas, certains épisodes sont épiques, y'a des scènes qui me font toujours autant rire même après 10 visionnages :noel:

C'est clair, j'adore la série aussi, et comme tu dit il y a des épisodes tellement excellent
La série elle existe en blu-ray sortie en france ?
J'ai l'inté en dvd mais le coffret date

Message édité le 12 janvier 2020 à 02:21:57 par DEXTER-M0RGAN
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 12:53:50

Le 12 janvier 2020 à 02:20:21 DEXTER-M0RGAN a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 21:08:55 GendryBaratheon a écrit :

Le 09 janvier 2020 à 19:57:54 Genla a écrit :
La série de mon enfance.. Je sais pas si je m'y remet.. J'ai peur que les CGI me sortent du truc.

Nan franchement n'hésite pas, certains épisodes sont épiques, y'a des scènes qui me font toujours autant rire même après 10 visionnages :noel:

C'est clair, j'adore la série aussi, et comme tu dit il y a des épisodes tellement excellent
La série elle existe en blu-ray sortie en france ?
J'ai l'inté en dvd mais le coffret date

Elle est en Bluray sur Amazon Prime mais pour le reste je sais pas :(

a9k
a9k
Niveau 10
12 janvier 2020 à 15:24:59

Le 11 janvier 2020 à 08:26:49 Sabrina_witch a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 22:59:18 Tearsdropped a écrit :

Absolument pas.

Absolument pas quoi ?
Dans le film, Buffy (Bichette dans la VF) est une pom pom girl. On lui apprend que c'est l'élue, la tueuse (la terreur dans la VF). Elle affronte ses premiers vampires.
Dans la série, elle déménage et arrive à Sunnydale. Elle sait déjà que c'est l'élue et a déjà affronté des vampires. Dans le deuxième épisode "Sortilèges", on apprend qu'elle avait été pom pom girl avant d'avoir tous ses problèmes causés par les vampires.
La série est bien la suite du film même s'il y a forcément des différences.

Je ne savais pas pour le film. Dans la série, elle (ou nous spectateur) apprend dans le 1er épisode que c'est l’Élue la tueuse.

EDIT : je viens de regarder le 1er épisode saison 1 : en fait avant d'arriver à Sunnydale elle affrontait déjà des vampires; mais elle ne savait rien de ses pouvoirs et de son but.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 20:13:13

Les "boss" qui meurent en 2s c'est un peu relou quand même :(. D'abord le Maître puis le Juge . Sérieux quoi ce sont censés être des entités très puissantes et ils se font tuer comme des merdes

Potemunsters
Potemunsters
Niveau 57
12 janvier 2020 à 20:41:30

Le 12 janvier 2020 à 20:13:13 [LePanda] a écrit :
Les "boss" qui meurent en 2s c'est un peu relou quand même :(. D'abord le Maître puis le Juge . Sérieux quoi ce sont censés être des entités très puissantes et ils se font tuer comme des merdes

c'est pas vraiment le boss de la saison le juge lol

Damodar-01
Damodar-01
Niveau 8
12 janvier 2020 à 20:45:20

Le 12 janvier 2020 à 20:27:17 CharlotteGarce a écrit :

Bon, je viens de finir la saison 1 et heureusement que les deux derniers épisodes remontent le niveau parce que sinon ça vole pas haut :(
J'ai bien aimé le final, et le Maître qui meurt en 2s :hap:
Je vais commencer la saison 2 du coup, on aura peut-être du meilleur :oui:

tu merites vraiment pas de regarder cette serie

Et t'es qui pour dire qui mérite de regarder la série ou non ?

GendryBaratheon
GendryBaratheon
Niveau 85
12 janvier 2020 à 21:18:24

Le 12 janvier 2020 à 20:54:07 CharlotteGarce a écrit :

Le 12 janvier 2020 à 20:45:20 Damodar-01 a écrit :

Bon, je viens de finir la saison 1 et heureusement que les deux derniers épisodes remontent le niveau parce que sinon ça vole pas haut :(

Et t'es qui pour dire qui mérite de regarder la série ou non ?

je suis charlottegarce

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2020 à 21:22:38

Maintenant faut avoir du mérite pour voir une série ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.jpg

Je vais peut-être t'apprendre quelque chose, mais il peut arriver que des personnes aient une opinion différente de la tienne :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment