Y'a quelqu'un qui s'est pas fait arracher les boyaux par Joss Whedon sur cette Terre? 
Le 10 février 2021 à 18:07:11 Luigi2904-2 a écrit :
Après Ray Fisher, Charisma Carpenter accuse Joss Whedon de maltraitance sur le tournage de Buffy et d’Angel (surtout lors de sa grossesse).https://twitter.com/allcharisma/status/1359537746843365381?s=21
Mais 
Moi qui croyait que c'était lié à des commentaires vraiment désobligeants, voir des attouchements, mais elle fait 10 paragraphes parce que grosso-modo il l'interroge sur son nouveau tatouage (ce qui est normal pour un acteur/actrice, faut pas oublier que leur corps est leur valeur sur le marché) et parce qu'ils réponds pas directement à ses appels.
Pauvre Joss, le karma pour les bouses Justice League et End Game est bien violent pour lui 
Le 10 février 2021 à 20:10:00 Usoppun a écrit :
Après Ray Fisher, Charisma Carpenter accuse Joss Whedon de maltraitance sur le tournage de Buffy et d’Angel (surtout lors de sa grossesse).https://twitter.com/allcharisma/status/1359537746843365381?s=21
Mais
Moi qui croyait que c'était lié à des commentaires vraiment désobligeants, voir des attouchements, mais elle fait 10 paragraphes parce que grosso-modo il l'interroge sur son nouveau tatouage (ce qui est normal pour un acteur/actrice, faut pas oublier que leur corps est leur valeur sur le marché) et parce qu'ils réponds pas directement à ses appels.Pauvre Joss, le karma pour les bouses Justice League et End Game est bien violent pour lui
Endgame? 
Le 10 février 2021 à 20:13:34 mlgz1100502 a écrit :
Mais
Moi qui croyait que c'était lié à des commentaires vraiment désobligeants, voir des attouchements, mais elle fait 10 paragraphes parce que grosso-modo il l'interroge sur son nouveau tatouage (ce qui est normal pour un acteur/actrice, faut pas oublier que leur corps est leur valeur sur le marché) et parce qu'ils réponds pas directement à ses appels.Pauvre Joss, le karma pour les bouses Justice League et End Game est bien violent pour lui
Endgame?
Et oui, il paie cash son voyage temporel foireux, son Hulk malaisant, sa captain marvel malaisante, et sa scène women power sur la champ de bataille forcée 
Le 10 février 2021 à 20:16:06 Usoppun a écrit :
Mais
Endgame?
Et oui, il paie cash son voyage temporel foireux, son Hulk malaisant, sa captain marvel malaisante, et sa scène women power sur la champ de bataille forcée
Joss Whedon,il est plus la depuis Avengers 2 
C'est les Freres Russo qui vont le recevoir ce Karma en finissant comme les Wachowski 
Le 10 février 2021 à 20:16:06 Usoppun a écrit :
Mais
Endgame?
Wtf ? Tu t'es aussi perdu dans un voyage temporel aussi non ? 
Ah bah my bad.
Mais le karma de la Justice League suffit amplement de toute façon 
En soit, elle invente pas la poudre là, tout le monde sait (enfin en se renseignant un minimum) que les plateaux de Buffy/Angel étaient compliqués entre Whedon,Noxon,SMG et le reste du cast qui était dans une certaine bataille d'égo.
Mais c'est vrai que c'est léger, effectivement ca me paraît assez logique que Whedon demande des comptes sur ses tatouages et ca ma paraît encore plus logique qu'il en demande aussi sur sa grossesse qu'elle dévoile des mois après, surtout quand ca impacte la série a ce point.
Et du coup, on savait que ca grossesse avait impactée la saison 4 d'Angel ,au point horrible qu'ont connait
mais le pire c'est qu'en l'annonçant directement ,elle aurait surement dégagé avant mais on aurait pas eu Jasmine. 
Le 10 février 2021 à 20:19:10 mlgz1100502 a écrit :
C'est les Freres Russo qui vont le recevoir ce Karma en finissant comme les Wachowski
eux aussi ils vont changer de sexe ? ![]()
Joss Whedon, depuis le tournage d'Avengers l'ère d'étron, j'ai compris que c'était une pleureuse. Le mec n'a fait que de se plaindre. Mais de tout. Alors, oui Disney a été très envahissant, mais mec, arrête dans faire des caisses. Et accessoirement, en terme de réalisation pure, Joss Whedon c'est pas la 8ème merveille du monde. C'est fonctionnel et c'est tout. Une ou deux fulgurance de temps à autre et ça s'arrête là ![]()
Et si Charisma Carpenter a tardé a annoncé sa grossesse, probable parce que c'est pour éviter qu'on lui demande d'avorter ![]()
J’ai fait un tour des réactions après ses annonces qui était dans les tuyaux depuis longtemps, on sait que Joss était très exigeant lors des tournages et comme vous je ne vois pas où est le mal, à la limite c’est de la lourdeur beauf mais rien de plus.
Parcontre je comprends vraiment pas d’où vient la haine des gens envers Xander, j’ai lu de ces choses hier ![]()
Le 11 février 2021 à 12:08:06 darksteevious a écrit :
Joss Whedon, depuis le tournage d'Avengers l'ère d'étron, j'ai compris que c'était une pleureuse. Le mec n'a fait que de se plaindre. Mais de tout. Alors, oui Disney a été très envahissant, mais mec, arrête dans faire des caisses. Et accessoirement, en terme de réalisation pure, Joss Whedon c'est pas la 8ème merveille du monde. C'est fonctionnel et c'est tout. Une ou deux fulgurance de temps à autre et ça s'arrête làEt si Charisma Carpenter a tardé a annoncé sa grossesse, probable parce que c'est pour éviter qu'on lui demande d'avorter
Whedon c'est une sorte de beauf un peu et assez autoritaire, comme y'a un paquet de plus grands réalisateurs (genre Abel Ferrara par ex) que lui qui le sont aussi, reste qu'il a a priori pas franchi de lignes rouges non plus.
Charisma Carpenter, je reste persuadé qu'elle gonfle un peu le truc, et que surtout elle est responsable de la situation.
C'est pas normal de se décider a annoncer une grossesse a partir du moment ou ca devient visible, surtout quand t'es tenu par un contrat, normal que Whedon réponde pas a ses appels vu qu'ils étaient déjà tous au courant (et au courant du fait qu'elle l'ai caché), jamais personne ne l'aurait fait avorter , Whedon aurait simplement retravailler le début de saison 4 pour faire partir le personnage ...
Au final, elle a forcée et ca a tuer quasiment la série, la saison 4 c'était de l'improvisation totale avec son personnage et ca a donner une saison qui a du être "soft-reboot" pour reprendre sur d'autres bases a la 5.
Et au passage, elle avait pas l'air traumatisée quand elle a repris son rôle pour un épisode de la saison 5... ![]()
Le 11 février 2021 à 15:56:59 [hush]2 a écrit :
Joss Whedon, depuis le tournage d'Avengers l'ère d'étron, j'ai compris que c'était une pleureuse. Le mec n'a fait que de se plaindre. Mais de tout. Alors, oui Disney a été très envahissant, mais mec, arrête dans faire des caisses. Et accessoirement, en terme de réalisation pure, Joss Whedon c'est pas la 8ème merveille du monde. C'est fonctionnel et c'est tout. Une ou deux fulgurance de temps à autre et ça s'arrête làEt si Charisma Carpenter a tardé a annoncé sa grossesse, probable parce que c'est pour éviter qu'on lui demande d'avorter
Whedon c'est une sorte de beauf un peu et assez autoritaire, comme y'a un paquet de plus grands réalisateurs (genre Abel Ferrara par ex) que lui qui le sont aussi, reste qu'il a a priori pas franchi de lignes rouges non plus.
Charisma Carpenter, je reste persuadé qu'elle gonfle un peu le truc, et que surtout elle est responsable de la situation.
C'est pas normal de se décider a annoncer une grossesse a partir du moment ou ca devient visible, surtout quand t'es tenu par un contrat, normal que Whedon réponde pas a ses appels vu qu'ils étaient déjà tous au courant (et au courant du fait qu'elle l'ai caché), jamais personne ne l'aurait fait avorter , Whedon aurait simplement retravailler le début de saison 4 pour faire partir le personnage ...
Au final, elle a forcée et ca a tuer quasiment la série, la saison 4 c'était de l'improvisation totale avec son personnage et ca a donner une saison qui a du être "soft-reboot" pour reprendre sur d'autres bases a la 5.
Et au passage, elle avait pas l'air traumatisée quand elle a repris son rôle pour un épisode de la saison 5...
Il y a des contrats où on demande à l'actrice de ne pas tomber enceinte. Le cinéma c'est pas le pire pour ça non plus ![]()
Il y avait un sous entendu dans sa déclaration. Mais bon, revenir là dessus 20 ans après c'est con.
Attends elle était dans la saison 5 ? ![]()
Non mais ça casse totalement son image de féministe. Il a pondu une des meilleures séries féministe de l'histoire (et je ne m'offusquerai pas si on me dit qu'elle est la meilleure).
Whedon est meilleur showrunner que réalisateur. Le MCU lui doit beaucoup pour le commencement ![]()
Le 11 février 2021 à 12:24:22 Bigcazzu a écrit :
J’ai fait un tour des réactions après ses annonces qui était dans les tuyaux depuis longtemps, on sait que Joss était très exigeant lors des tournages et comme vous je ne vois pas où est le mal, à la limite c’est de la lourdeur beauf mais rien de plus.Parcontre je comprends vraiment pas d’où vient la haine des gens envers Xander, j’ai lu de ces choses hier
Ca vient du tribunal Twitter pour la haine sur Nicholas Brendon (Xander), d'ailleurs Anthony Head et James Marsters sont ciblés aussi.
Grosso modo parce qu'ils n'ont pas encore apportés le soutien aux actrices.
Enfin Nicholas Brendon a eu une histoire de violences domestique en 2017 (faut savoir qu'il a des troubles bipolaires, dépressif et est alcoolique depuis Buffy, il l'était déjà pendant le tournage des dernières saisons) et c'est selon la "légende" l'alter-ego de Whedon dans la série (donc le personnage qui lui ressemble), il en faut pas plus au tribunal twitter pour essayer de le traîner dans la boue.
Le 11 février 2021 à 15:56:59 [hush]2 a écrit :
Et au passage, elle avait pas l'air traumatisée quand elle a repris son rôle pour un épisode de la saison 5...
prendre la parole d'acteur ou d'actrice pour argent comptant, c'est quand meme un délire. ![]()
Elle a du recevoir des centaines de demandes de tv, radio ou sites internet pour s'exprimer sur le sujet.
Elle est plutôt discrète depuis des années, par choix et veut que cela continue ainsi.
Le 11 février 2021 à 17:11:12 [hush]2 a écrit :
Le 11 février 2021 à 12:24:22 Bigcazzu a écrit :
J’ai fait un tour des réactions après ses annonces qui était dans les tuyaux depuis longtemps, on sait que Joss était très exigeant lors des tournages et comme vous je ne vois pas où est le mal, à la limite c’est de la lourdeur beauf mais rien de plus.Parcontre je comprends vraiment pas d’où vient la haine des gens envers Xander, j’ai lu de ces choses hier
Ca vient du tribunal Twitter pour la haine sur Nicholas Brendon (Xander), d'ailleurs Anthony Head et James Marsters sont ciblés aussi.
Grosso modo parce qu'ils n'ont pas encore apportés le soutien aux actrices.
Enfin Nicholas Brendon a eu une histoire de violences domestique en 2017 (faut savoir qu'il a des troubles bipolaires, dépressif et est alcoolique depuis Buffy, il l'était déjà pendant le tournage des dernières saisons) et c'est selon la "légende" l'alter-ego de Whedon dans la série (donc le personnage qui lui ressemble), il en faut pas plus au tribunal twitter pour essayer de le traîner dans la boue.
D’accord merci beaucoup j’ignorais toute cette vie privée de Nicholas Brendon. Xander meilleur personnage ![]()
https://www.comicbookmovie.com/tv/buffy_the_vampire_slayer/buffy-the-vampire-slayer-star-sarah-michelle-gellar-responds-to-joss-whedon-accusations-a182381#gs.tafivo
C'est bon, c'est fini la chasse aux sorcières ?
Michelle Trachenberg :
https://www.comicbookmovie.com/tv/buffy_the_vampire_slayer/buffy-actress-michelle-trachtenberg-says-joss-whedon-was-not-allowed-in-a-room-alone-with-her-on-set-a182421#gs.tbg9vs
"Merci à Sarah Michelle Gellar de s'être exprimée. Je suis suffisamment courageuse maintenant, à 35 ans passés, pour en parler. Parce qu'il faut que ça se sache. J'étais une adolescente et son comportement n'était pas approprié. Pas du tout approprié. Le dernier commentaire que je ferais est que l'équipe de production avait une règle disant qu'on ne devait plus le laisser seul dans une pièce avec Michelle à nouveau."
SMG qui crache sur Whedon alors qu'il n'y a pas si longtemps elle se réjouissait qu'il soit associé au projet de reboot ![]()