Bon j'ai vu les 2 premiers mais je vais regarder la suite là
<spoil>Franchement je me suis régalé, y'a une grosse prise de risque une nouvelle fois car je peux comprendre qu'on trouve cette saison 3 inutile et sans intérêt au vue des 2 premiers épisodes, c'est vraiment un univers à part qui reste hors du temps, qui répond à ses propres codes. Je pense que pour attaquer cette saison il faut bien connaître les 2 premières + le film qui donnait beaucoup de clés de compréhension.
Comme je l'ai lu plus haut les scènes dans la black lodge sont une nouvelle fois fascinantes, rien à dire là-dessus, "Laura palmer" toujours aussi badante d'ailleurs.
Par contre je n'ai pas compris le bras, dans le film c'était le nain, là on se retrouve avec ça ?
Un petit bémol néanmoins, voir deux.
Le premier c'est le doppelganger de cooper, il est censé être habité par bob pour l'instant je trouve que ça le fait pas, je ne pourrais pas l'expliquer mais l'acteur qui jouait bob a laissé une telle empreinte à la série que de pas revoir son visage n'aide pas à associer le personnage, manque de crédibilité pour le moment, manque de folie.
Le 2ème, où est le soap opéra ?