CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:08:57

Fin de l'episode 2 : c'est qui le groupe de meuf a la fin que james regarde dans le bar ? Des actrices des premieres saisons ?

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:10:39

Wtf l'épisode 2/2eme partie du 1er. :hap:

DonAskarian
DonAskarian
Niveau 11
22 mai 2017 à 23:11:57

Le 22 mai 2017 à 23:08:57 bounty-deter20 a écrit :
Fin de l'episode 2 : c'est qui le groupe de meuf a la fin que james regarde dans le bar ? Des actrices des premieres saisons ?

L'une d'elles c'est Shelly

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
22 mai 2017 à 23:12:53

C'est Chromatics un grand groupe d'italian pop https://www.youtube.com/watch?v=vWD7k6TrJ-g

GiuseppeRosetti
GiuseppeRosetti
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:17:19

Bon, par contre, c'est chaud de se rappeler des noms et des visages je trouve, autant l'histoire ca va, je me rappelle autant les noms...

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:19:12

Ouais laisse tomber j'ai passer les deux episode a taper les
Noms des perso sur google pour voir si je me rappelais d'eux :hap:

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
22 mai 2017 à 23:20:03

Bon je vais regarder The leftovers qui va passer pour un modele de serie rationelle a coté de ça :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 23:30:48

C'est quoi la référence de la phrase "my flashlight is broken" quand le policier ouvre le coffre ?

Despacito
Despacito
Niveau 11
22 mai 2017 à 23:34:36

Quelqu'un peut m'expliquer l'épisode 1B (2), je n'ai absolument rien compris surtout les moments avec Dale Cooper [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 23:35:45

Le 22 mai 2017 à 22:18:38 -Jack a écrit :
<spoil>Bon j'ai vu les 2 premiers mais je vais regarder la suite là

Franchement je me suis régalé, y'a une grosse prise de risque une nouvelle fois car je peux comprendre qu'on trouve cette saison 3 inutile et sans intérêt au vue des 2 premiers épisodes, c'est vraiment un univers à part qui reste hors du temps, qui répond à ses propres codes. Je pense que pour attaquer cette saison il faut bien connaître les 2 premières + le film qui donnait beaucoup de clés de compréhension.

Comme je l'ai lu plus haut les scènes dans la black lodge sont une nouvelle fois fascinantes, rien à dire là-dessus, "Laura palmer" toujours aussi badante d'ailleurs.
Par contre je n'ai pas compris le bras, dans le film c'était le nain, là on se retrouve avec ça ?

Un petit bémol néanmoins, voir deux.

Le premier c'est le doppelganger de cooper, il est censé être habité par bob pour l'instant je trouve que ça le fait pas, je ne pourrais pas l'expliquer mais l'acteur qui jouait bob a laissé une telle empreinte à la série que de pas revoir son visage n'aide pas à associer le personnage, manque de crédibilité pour le moment, manque de folie.

Le 2ème, où est le soap opéra ?

Je suis d'accord pour le doppelganger, y a un truc qui me gêne vraiment avec, l'acteur de Bob était exceptionnel il avait vraiment le visage pour et était effrayant là on ne le voit plus du coup ça marche pas tellement

+ Le bras aussi me perturbe un peu mais il avait dit à Cooper qu'il aurait une autre forme dans le futur donc pourquoi pas puis je le trouve assez stylé en arbre électrique

samydestroyer
samydestroyer
Niveau 45
22 mai 2017 à 23:37:40

Le 22 mai 2017 à 23:30:48 Lovecraftisme a écrit :
C'est quoi la référence de la phrase "my flashlight is broken" quand le policier ouvre le coffre ?

http://www.businessinsider.fr/us/7-missed-details-season-3-twin-peaks-2017-5/?utm_content=buffer48e1c&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer-ti

killerbees
killerbees
Niveau 6
22 mai 2017 à 23:40:03

Episode 3 lien avec le livre L'histoire secrète de Twin Peaks Tamara Preston agent du F.B.I.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2017 à 23:40:58

Le 22 mai 2017 à 23:37:40 Samydestroyer a écrit :

Le 22 mai 2017 à 23:30:48 Lovecraftisme a écrit :

http://www.businessinsider.fr/us/7-missed-details-season-3-twin-peaks-2017-5/?utm_content=buffer48e1c&utm_medium=social&utm_source=facebook.com&utm_campaign=buffer-ti

Merci.

Weeklycharly
Weeklycharly
Niveau 24
22 mai 2017 à 23:51:31

Je viens de finir le premier épisode, je l'ai trouvé vraiment bien, du Twin Peaks pur jus. Par contre rien que dès le début, j'ai compris que je devais remater les deux premières saisons et évidemment le film (j'angoisse d'avance, j'avais trouvé ce film infiniment glauque et oppressant [[sticker:p/1lmh]] ), j'ai trop des blancs par rapport aux personnages vu que ça fait 5 ans que j'ai vu les deux premières saisons et le film.

Du coup pour rien louper, je vais me refaire le tout + lire le journal de Laura Palmer que j'ai jamais lu et que j'ai retrouvé avant de mater la suite :hap:

L'angoisse, évidemment que ça devait tomber pendant mes partiels, il va falloir bien programmer ses journées [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 22 mai 2017 à 23:53:01 par Weeklycharly
Weeklycharly
Weeklycharly
Niveau 24
23 mai 2017 à 00:03:04

Je viens de faire un achat compulsif en achetant L'histoire secrète de Twin Peaks [[sticker:p/1lmk]]

Du coup je sais pas dans quel ordre je vais lire le journal secret et l'histoire secrète, je suppose le journal en premier [[sticker:p/1kki]]

killerbees
killerbees
Niveau 6
23 mai 2017 à 00:15:02

Le 23 mai 2017 à 00:03:04 Weeklycharly a écrit :
Je viens de faire un achat compulsif en achetant L'histoire secrète de Twin Peaks [[sticker:p/1lmk]]

Du coup je sais pas dans quel ordre je vais lire le journal secret et l'histoire secrète, je suppose le journal en premier [[sticker:p/1kki]]

Il y a aussi L'autobiographie De L'agent Très Spécial Dale Cooper qui a été réédité

Weeklycharly
Weeklycharly
Niveau 24
23 mai 2017 à 00:19:41

Le 23 mai 2017 à 00:15:02 killerbees a écrit :

Le 23 mai 2017 à 00:03:04 Weeklycharly a écrit :

Il y a aussi L'autobiographie De L'agent Très Spécial Dale Cooper qui a été réédité

j'ai l'ancienne version du journal secret, je vais devoir acheter le livre sur Dale Cooper aussi alors, bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488194409-risitas-sueur.gif

Weeklycharly
Weeklycharly
Niveau 24
23 mai 2017 à 00:21:56

Vous faites chier, ça va me prendre un mois ces conneries, je vais devoir esquiver les spoils sur la S3, heureusement que personne regarde cette série kitsch et ringarde donc je risque pas grand chose h-hein .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488194409-risitas-sueur.gif

Message édité le 23 mai 2017 à 00:23:33 par Weeklycharly
killerbees
killerbees
Niveau 6
23 mai 2017 à 00:37:57

Music fin épisode 2
CHROMATICS "SHADOW"

https://www.youtube.com/watch?v=IGUboLZx3Tk

CosinusZ
CosinusZ
Niveau 18
23 mai 2017 à 01:44:49