CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

killerbees
killerbees
Niveau 6
23 mai 2017 à 02:05:48

Le 23 mai 2017 à 01:44:49 CosinusZ a écrit :
Alors c'est comment la reprise? :noel:

J'ai vu twin peaks ya moins de 2 ans donc ça devrait aller

Très bon les 4 premiers épisodes sont dans le pure style David Lynch , mais tout le monde ne vas pas réussir à suivre

Genjuro-howard
Genjuro-howard
Niveau 10
23 mai 2017 à 05:25:35

Bisping qui est dans la série ^^.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
23 mai 2017 à 07:16:07

J'ai vu que pour la sortie de la série:

Ils avaient réedité le journal secret de Laura Palmer et l'autobiographie de Dale Cooper. Du coup, je ne sais pas lequel acheter :hap:

Il y a également une monographie titrée "Voyages à Twin Peaks"

Et un certain "Retour à Twin Peaks" à paraitre en juin, livre qui revient sur la production de la série.

Et en octobre un "Livre de cuisine Twin Peaks"

6 livres au total autour de la série, ça va couter cher toit ça :hap:

Les kheys, que choisir entre le journal intime et l'autobiographie?

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
23 mai 2017 à 08:00:25

Et un certain roman "Twin Peaks: dossier final" à paraitre aussi visiblement.

7 romans :hap:

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
23 mai 2017 à 08:14:13

Après je crois que tous livres sont très dispensables à part L'Histoire secrète qui a été écrit par Mark Frost (Le Dossier Final devait être la dernière partie du livre mais trop de spoilers sur la saison 3 donc il sortira après finalement), si vous voulez dépenser votre argent achetez celui-ci en priorité.

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
23 mai 2017 à 09:20:19

L'histoire secrete de twin peaks ca parle de quoi en gros ? C'est pendant l'enquete de Cooper ?

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
23 mai 2017 à 10:02:45

Le 23 mai 2017 à 09:20:19 bounty-deter20 a écrit :
L'histoire secrete de twin peaks ca parle de quoi en gros ? C'est pendant l'enquete de Cooper ?

Je l'ai lu il y a quelques mois. Alors, non, pas du tout
ce "roman" est écrit par un personnage absent de la série et il s'avère que c'est un ensemble de documents fictifs qui reviennent sur l'origine de la ville, sur les colonies et très peu sur la série elle-même. J'avais lu 200 ou 300 pages et on ne parlait pas encore de Dale Cooper ou d'un personnage. Il y a des clins d'oeil ci et là, et vers la fin on aborde quelques points laissés en suspens dans la saison 2. c'est assez lourd à lire, très éloigné de l'ambiance de la série finalement avec beaucoup de hs. Le but est de créer le contexte surtout.

Je pense que je me prendrai les deux romans (autobiographie et journal) :)

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 mai 2017 à 10:09:09

C'est vraiment un plus si on aime l'univers mais franchement vous avez pas besoin de lire ce genre de bouquin pour suivre la série.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 10:32:13

Perso je suis énormément intéresser par la ville de Twin Peaks (cadeau ;) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495528104-snoqualmie-falls-twin-peaks.jpg ), un bouquin avec des anecdotes, faits divers ?

Bounty-deter20
Bounty-deter20
Niveau 10
23 mai 2017 à 12:37:09

Pour les episodes 3 et 4 j'ai pas compris , ils sont uniquement disponible sur la plateforme VOD de showtime , sinon il faut attendre lundi prochain ?

Blackdark914
Blackdark914
Niveau 65
23 mai 2017 à 12:47:41

oui, VDD

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
23 mai 2017 à 13:46:50

bounty-deter20 à 12:37 :

Pour les episodes 3 et 4 j'ai pas compris , ils sont uniquement disponible sur la plateforme VOD de showtime , sinon il faut attendre lundi prochain ?

Non ils sont déjà dispo sur le net. Les sous-titres fr je sais pas par contre.

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:06:15

La question à déjà due être posée mais je ne trouve pas de réponse, donc :

Vaut-il mieux commencer par la série ou par le film ? Car vu que le film se passe vraisemblablement avant le meurtre gâche-t-il des élément narratif de la série ?

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
23 mai 2017 à 15:11:41

Saison 1+2 puis le film puis la saison 3 car le film spoil le meurtrier de Laura Palmer.

livefoot
livefoot
Niveau 10
23 mai 2017 à 15:39:41

Ok merci !

thefuture
thefuture
Niveau 10
23 mai 2017 à 16:01:46

Hellooooooo :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 17:17:15

Cette incroyable série a changé, complètement. La faute à son réalisateur qui, comme vous le savez, à un style très particulier, qui ne s'appliquait pas aux deux premières saisons de Twin Peaks. Mais alors depuis la reprise, les 4 premiers épisodes sont une catastrophes : c'est lent, on se fait chier, il ne se passe rien, toute l'alchémie baroque des deux premières saisons est morte et enterrée.

Pour ceux qui n'ont rien compris au premier épisode (absolument vomitif) : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Twin-Peaks-saison-3-on-tente-de-vous-expliquer-le-premier-episode

Précédemmment.
Dans Twin Peaks.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 mai 2017 à 17:31:39

Les gars, c'est vraiment chaud de suivre la saison 3 si on ne se rapelle que très vaguement de la série ?

Deux articles pour se raffraichir la mémoire, qui je l'espère suffira à comprendre la saison 3 :(

http://www.lesinrocks.com/2017/05/20/cinema/avant-la-saison-3-comment-reviser-son-twin-peaks-en-7-motifs-cles-11946134/

Et surtout http://www.rtl.fr/culture/cine-series-jeux-video/twin-peaks-comment-s-est-terminee-la-saison-2-7788658675

alexth42
alexth42
Niveau 10
23 mai 2017 à 17:48:28

Le 23 mai 2017 à 17:17:15 Ganeaor a écrit :
Cette incroyable série a changé, complètement. La faute à son réalisateur qui, comme vous le savez, à un style très particulier, qui ne s'appliquait pas aux deux premières saisons de Twin Peaks. Mais alors depuis la reprise, les 4 premiers épisodes sont une catastrophes : c'est lent, on se fait chier, il ne se passe rien, toute l'alchémie baroque des deux premières saisons est morte et enterrée.

Pour ceux qui n'ont rien compris au premier épisode (absolument vomitif) : http://www.premiere.fr/Series/News-Series/Twin-Peaks-saison-3-on-tente-de-vous-expliquer-le-premier-episode

Précédemmment.
Dans Twin Peaks.

:rire: :rire: je les ai trouvés énorme les 2 premiers :bave:

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
23 mai 2017 à 17:49:47

J'attendais ce genre de commentaire.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres