CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Twin Peaks

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
05 juin 2017 à 12:13:56

L'épisode 5 était le meilleur pour l'instant. [[sticker:p/1klb]]

Cette saison c'est vraiment La Recherche de la TP-vibe perdue, et là on commence vraiment à la sentir affleurer à l'écran.

Y a déjà presque trop de sous-intrigues, on s'y perd complètement et j'aime ça. :bave:

Neufr0
Neufr0
Niveau 22
05 juin 2017 à 12:19:20

Ce gros troll les pelles dorées. :noel:
Je sais pas pourquoi mais c'est le premier truc qui me vient à l'esprit après l'épisode.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
05 juin 2017 à 12:48:53

Oui des gens commençaient à élaborer des théories XD Et boum Lynch se fout d'eux.
Tres tres bon épisode pour ceux qui voulait plus de légereté et bien ils sont servis.
Et franchement même si c'est un détail Lynch aime les belles femmes, ce cast féminin est exceptionnel.

https://www.youtube.com/watch?v=ijcTx6vBoJw

Message édité le 05 juin 2017 à 12:49:08 par LittleBoots
-Jack
-Jack
Niveau 10
05 juin 2017 à 13:05:32

Un lien pour l'E5 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2017 à 13:34:41

Le plan sur Amanda Seyfried dans la voiture avec la chanson en fond :bave:

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 juin 2017 à 19:10:05

épisode intéressant mais pas le meilleur de mon point de vue :( bon par contre le gamin du bar s'appelle Richard Horne (à voir dans les crédits) donc fils d'Audrey avec le doppelgänger de Cooper ? :bave: l'attitude qu'il a eue m'a fait penser à Bob directement

Message édité le 05 juin 2017 à 19:10:20 par alexth42
shoeii
shoeii
Niveau 21
05 juin 2017 à 20:49:14

Bonjour,

Faut avoir vu les 2 premiere saison avant la derniere, ou ce n'est pas lié ?

shittaste
shittaste
Niveau 34
05 juin 2017 à 21:17:29

Le 05 juin 2017 à 20:49:14 shoeii a écrit :
Bonjour,

Faut avoir vu les 2 premiere saison avant la derniere, ou ce n'est pas lié ?

Oui il faut évidemment avoir vu les 2 premières saisons (et apparemment il est même conseillé de lire le livre 'L'histoire secrète de Twin Peaks' parce que la saison 3 a l'air d'y faire pas mal reférence)

Message édité le 05 juin 2017 à 21:17:40 par shittaste
-Jack
-Jack
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:34:50

un peu raté ce 5ème épisode pas grand chose à en tirer

killerbees
killerbees
Niveau 6
05 juin 2017 à 21:41:44

Le 05 juin 2017 à 19:10:05 alexth42 a écrit :
épisode intéressant mais pas le meilleur de mon point de vue :( bon par contre le gamin du bar s'appelle Richard Horne (à voir dans les crédits) donc fils d'Audrey avec le doppelgänger de Cooper ? :bave: l'attitude qu'il a eue m'a fait penser à Bob directement

Il y a un rumeur comme quoi ce serait le fils de Ben Horne qu'il aurait eu d'une de c'est nombreuses liaisons mais c'est possible que ce soit le fils de Audrey mais pas avec le doppelqanger de Coop car d'après l'histoire secrète de Twin Peaks et ce que Bobby dit Coop à quitté directement Twin Peaks après les évènements de la fin de saison 2

Message édité le 05 juin 2017 à 21:44:49 par killerbees
bounty-deter16
bounty-deter16
Niveau 6
05 juin 2017 à 21:55:42

Chiant comme la mort ce nouveau episode je trouve

alexth42
alexth42
Niveau 10
05 juin 2017 à 21:59:22

par contre attention spoiler j'ai vu une théorie sur reddit sur "ce qu'il manque", ce que doit trouver Hawk. Hors, Cooper n'a plus ses chaussures ! C'est la seule chose qu'il ait laissée...ce n'est pas Dale Cooper sans ses chaussures. De plus, il regarde les chaussures de la statue à la fin de l'ep...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 02:27:23

Un épisode 5 qui confirme la tendance de cette mauvaise saison 3. C'est pas très encourageant.

Ca n'avance pas, ça multiplie les scènes de personnages secondaires, le mystère est totalement surdosé, y'a plein de questions qu'on se pose mais dans le mauvais sens du terme, on se demande qui fait quoi, et y'a absolument aucun lien entre les intrigues/personnages. Même Lost était une série plus cohérente que ça. Là ça ne ressemble à rien. J'ai vraiment l'impression de voir un travail d'amateur qui ne sait pas écrire un scénario. Twin Peaks était tellement plus intelligent que ça...

J'ai à la base beaucoup de respect pour Lynch, mais là pour être honnête, j'ai l'impression que c'est du foutage de gueule de sa part.

Issoul79
Issoul79
Niveau 65
06 juin 2017 à 13:10:40

Nope, cette saison 3 est géniale.

alexth42
alexth42
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:18:44

c'est un troll rassurez-moi ? [[sticker:p/1jnf]]

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
06 juin 2017 à 13:50:42

Cooper me fait délirer. [[sticker:p/1lmb]]

Guy-ManAfterAll
Guy-ManAfterAll
Niveau 50
06 juin 2017 à 15:19:40

Il y a sérieusement des gens qui trouvent cette saison 3 à chier, sans troller ? [[sticker:p/1jnh]]

Sinon j'sais pas si vous avez remarquez : Quand coop chiale en regardant l'enfant dans la voiture, les clignements des yeux de l'enfants sont inversés (comme dans la black lodge) etant donné que l'enfant quand il voit coop pour la première agi comme un personnage de la black lodge, est-ce que Sonny Jim est un envoyé de la black lodge pour aider coop ? Réponse, dans 7 épisodes, connaissant Lynch.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2017 à 16:53:53

Non je suis pas un troll, désolé de vous décevoir :hap:

Simplement que j'ai du mal à crier au génie parce que le réal fait des épisodes sans queue ni tête. Pour moi, c'est une arnaque.

J'espère sincèrement que la fin de saison montrera un peu de cohérence dans cette histoire et me fera penser que je me suis trompé et que Lynch avait une réelle idée derrière la tête, ce dont j'en doute.

LittleBoots
LittleBoots
Niveau 93
06 juin 2017 à 17:08:09

Moi j'aime bien.

]Portal2[
]Portal2[
Niveau 56
06 juin 2017 à 17:36:54

On arrive bientôt au tiers de la saison et mon avis sur celle-ci est plutôt mitigée jusqu'à présent :(

Lynch conserve son style particulier c'est indéniable (même si je ressens parfois plus d'influences d'autres de ses œuvres plutôt que de Twin Peaks même). Par contre, c'est lent! Je ne parle pas de rythme (qui est lent lui aussi mais ça ne me gêne pas :hap: ) On est au 5e épisode sur 18 et on sait pas vraiment où ça va nous mener. Mais je dis ça dans un sens négatif: Lynch prend son temps pour faire les choses, mais là on a quelques mystères qui sont sans suite, il serait temps de démarrer réellement la série, il n'y a plus rien à mettre en place ou à présenter, place au scénario!

Un autre point qui me dérange c'est que finalement on passe peu de temps à Twin Peaks. On ne retrouve pas la même ambiance particulière de la ville qui a fait le charme de la série. J'espère que les épisodes futurs se passeront entièrement à Twin Peaks.

Là je cite ce que je n'aime pas, ça ne veut pas dire que je ne vois pas de point positif à la série ! :)
Mais ce n'est pas parce que c'est Lynch, parce que ceci ou cela que l'on doit crier au génie pour tout. Je connais bien cet auteur et sa vision des choses, ça n'empêche pas qu'il puisse faire des faux pas ou que tout est pardonnable parce que c'est Lynch :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment