On arrive bientôt au tiers de la saison et mon avis sur celle-ci est plutôt mitigée jusqu'à présent 
Lynch conserve son style particulier c'est indéniable (même si je ressens parfois plus d'influences d'autres de ses œuvres plutôt que de Twin Peaks même). Par contre, c'est lent! Je ne parle pas de rythme (qui est lent lui aussi mais ça ne me gêne pas
) On est au 5e épisode sur 18 et on sait pas vraiment où ça va nous mener. Mais je dis ça dans un sens négatif: Lynch prend son temps pour faire les choses, mais là on a quelques mystères qui sont sans suite, il serait temps de démarrer réellement la série, il n'y a plus rien à mettre en place ou à présenter, place au scénario!
Un autre point qui me dérange c'est que finalement on passe peu de temps à Twin Peaks. On ne retrouve pas la même ambiance particulière de la ville qui a fait le charme de la série. J'espère que les épisodes futurs se passeront entièrement à Twin Peaks.
Là je cite ce que je n'aime pas, ça ne veut pas dire que je ne vois pas de point positif à la série ! 
Mais ce n'est pas parce que c'est Lynch, parce que ceci ou cela que l'on doit crier au génie pour tout. Je connais bien cet auteur et sa vision des choses, ça n'empêche pas qu'il puisse faire des faux pas ou que tout est pardonnable parce que c'est Lynch 