agrippa-lost Posté le 17 décembre 2005 à 11:43:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Micheltopper, t´es bien sur le topic du tennis?
Si oui, on a les mêmes passions
tien javais pa vu ce mess hier
hieer ji suis ....
agrippa-lost Posté le 17 décembre 2005 à 22:59:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
T´as raison on se sert pas de pistolet mais de fusil à pompe!!
Non, paix à tous les hommes!
voila ske ta di de marrant 