CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:17:27

:fou:

oui j´ai TSR pk??

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:43:42

a la saison 2 je peut vous dire qua partir de lepisode 7 sa redemare bien je vien de voir le 9 et la la fin es explosive avec lordi on as une drole de suprise

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2006 à 22:45:47

merci mais on les a deja vu :o))

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:20:19

toi oui mais je parlais pour l autre au dessu de toi triple buse

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 23:21:02

enfin lui quoi

ben_35 Posté le 09 janvier 2006 à 16:41:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi franchement j´ai vu que les 4 premiers episodes le 1 est bien le second tourne en rond et le troisieme on s´embete et le 4 ca repart un peu mais c´est pa ca et la suite c´est mieux?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 00:26:20

chafchaf Posté le 09 janvier 2006 à 23:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi oui mais je parlais pour l autre au dessu de toi triple buse

la triple buse est désolé ...

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
10 janvier 2006 à 07:38:49

Allez TF1 bougez vous

natha10
natha10
Niveau 7
10 janvier 2006 à 12:10:03

aaaaaa demain :ange:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 14:22:26

MicheLTOppEr Posté le 10 janvier 2006 à 00:26:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chafchaf Posté le 09 janvier 2006 à 23:20:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
toi oui mais je parlais pour l autre au dessu de toi triple buse

la triple buse est désolé ..

il etais evident que mon mot triple buse etais sans mechanseté.
avez vous l episode 11 j arrette pas de le telecharger mais c es a chaque foix des film X vous l avez pri ou moi j utilise emule

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:52:59

je c :)

l´episode 11 je doute que tu le trouve meme le 10 ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 15:54:35

faut attendre qui sorte et une fois qui sort sorti c´est bon normalement tu le trouve facilement ^^

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:14:53

quil sorte ou ? il on deja été diffusé non enfi malgré tout j ais le 10 mais le 11 pas trouvé mais pourquoi tu dit faut attendre quil sorte ? merci

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:16:45

tu parle de la saison 1 ou de la 2?? si c la 1 sur mumule tu trouve tout si c le 2 tu trouve jusqu´a 9 ...

yugi27
yugi27
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:20:50

ca reprend quand la saison 2 au USA deja ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 18:41:47

demain :coeur:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:05:40

de la 2 biensur et au usa il vont diffusé le 10 demain ? moi je l ais je croi je l ais pas encore vraiment regardé mais sa semble bien etre la suite

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:07:07

oui dm c´est le 10 ... ta le 10 ? :) fort t´est sur c´est ca :question: je :doute: :)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:11:42

je vai men assuré tout de suite puis je le dirais ici

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:12:55

ok :rire2:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:15:34

rectification c es pas le 10 de la saison 2 mais celui de la 1 y as un petit comic qui a mis saison 2 au lieu de 1 et franchement quand j avais regardé les 10 1ere segonde on y croirais mais bon

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment