salut j ais ecrit a tf1 pour savoir quand il diffuserais la saison 2 de lost voila se qui mon repondut
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre message.
La diffusion de la deuxième saison de la série " LOST " que vous demandez n´est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu informé par votre magazine habituel de programmes de télévision.
TF1 a acquis les droits de la saison 2, sa diffusion a commencé sur la chaîne américaine ABC le 21 septembre. Il faudra ensuite en effectuer le doublage en français, ce qui prend toujours un peu de temps.
Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.
Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs