CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

natha10
natha10
Niveau 7
04 janvier 2006 à 12:58:12

la plupartelecharge les épisodes mailes regarde pas sur abc .

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:17:12

Moi, persos me suis payer le coffret saison 1, et j´attend avec impatience que TF1 diffuse la saison 2 :)

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:16:22

:salut:
Je passe d´habitude plus de temps à lire les post qu´à en écrire sur ce forum mais je voulais discuter vite fait avec les quelques personnes qui trainent sur le topic à propos du site de Hanso Foundation car je ne crois pas l´avoir vu dans les pages... bon ok je lis pas tout depuis le début mais si quelqu´un voulait partager sa vision des projets Darma et de Hanso...
voilà voilà

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:24:54

Je ne sais si vous avez déjà émis cette hypothèse, mais dans plusieurs "fax cachés" du site, on apprend que Darma possède une île au large des côtes africaine. Ile qui demeure inaccessible et complètement "hermétisée" par Darma. Sur un des fax un membre de l´organisation mondiale de la Santé recommande à Hanso d´ouvrir son Ile car il y de fortes suspicion concernant l´émergence d´une maladie mortelle fulgurante et dont l´origine seraient les expérience de l´ile. Et dans ces expériences on trouve le "Life Extension Programme" soit un serum qui redonne (je pense) la vie et qui la prolonge (voir l´info sur le singe de 105 ans...)

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 janvier 2006 à 15:33:06

Alors je me dit, mais peut-êttre que je radotte quelqu´un d´autre, que ça expliquerais pas mal de choses...
Hanso étant spécialisé dans le développement d´armes perfectionnées, une de ces armes pourraient être la cause du crash, mais aussi le fameux "monstre" de l´ile. Ceci expliquerais aussi le fait que les survivant ne soient pas gravement bléssé grâce au life extension (Locke serait donc guérit de sa paralysie)...
L´avion nigérian et la carte du Sahara seraient pertinents puisque l´ile serait en afrique, de même que la présence de tous ces animaux sur l´ile puisque Darma à d´abord testé le projet sur eux (requin marqué, etc...)
Ensuite Hanso developpe des programme de recherche sur le chaos et les mathématiques (les nombres maudits).
Et pourquoi pas, on pourrait avancer que les "autres" pourraient être des personnes issues d´autres expérience ou alors qui ont fait un rejet avec le "sérum"...
Il faudrait approfondir le tout mais peut-être aussi que je vais droit dans le mur...

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
04 janvier 2006 à 16:29:27

Je sais pas quoi dire :)

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:31:36

Bon bah ça a l´air d´être une théorie en bois... :hum:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:53:03

salut j ais ecrit a tf1 pour savoir quand il diffuserais la saison 2 de lost voila se qui mon repondut

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre message.

La diffusion de la deuxième saison de la série " LOST " que vous demandez n´est pas envisagée pour le moment, cependant, si dans les semaines à venir tel devait être le cas, vous en seriez tenu informé par votre magazine habituel de programmes de télévision.

TF1 a acquis les droits de la saison 2, sa diffusion a commencé sur la chaîne américaine ABC le 21 septembre. Il faudra ensuite en effectuer le doublage en français, ce qui prend toujours un peu de temps.

Nous vous remercions de votre fidélité à nos programmes.

Cordialement,
Le Service Accueil des Téléspectateurs

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
05 janvier 2006 à 00:42:46

je :up: parce que quand je vois 1313 messages, bah ça m´fout les jetons... :peur:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
05 janvier 2006 à 14:05:01

:lol: :up: allez courage encore un putain de putain de semaine

sorry pour la vulgarité mais la j´en peux vraiment plus :ange:

sur tf1 ce sera soit apres ou avant la coupe du monde de foot mais certainement pas avant

Previously on lost bientot ca va de nouveau resonner dans nos oreilles :-)

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:37:58

c es de quand as quand la coupe du monde ?

Die_PoTter
Die_PoTter
Niveau 9
05 janvier 2006 à 18:00:22

:salut:
de mi-juin à mi juillet, pour la coupe du monde...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:10:34

:up: antiflood

ThE_BesT_666
ThE_BesT_666
Niveau 10
06 janvier 2006 à 03:53:45

bye bye les experts ( message copier/coller)

Dirush
Dirush
Niveau 5
06 janvier 2006 à 16:54:37

wwe2 Posté le 20 septembre 2005 à 10:30:03

j´ai lu dans voici lol le bouquin de merde que 2-3 acteurs on fait des revelation pour la saison 2 shanoon pourrait tomber enceinte de sayid et quand le bateau sait fait attaquer a la fin d ela saison 1 y´en a qui tombe a l´eau mais helas il y a un des personnages qui ne remontera pas c´est a dire il va mourir mais ce n´est pas michael soit jin ou sawyer perso je pense que sait jin qui va mourir comme ca michael et la femme de jin( dsl m´en rapelle plus) vont se mettre ensemble comme c´est prevu vous en pensez quoi qui va mourir?

:d) le roi du spoilers :sarcastic: :rire:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
06 janvier 2006 à 18:09:49

Mdr :lol: :rire: :rire: :rire:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:05:42

le mec qui arrive et dit des betises y en as qui ferais mieux de se taire lol

natha10
natha10
Niveau 7
07 janvier 2006 à 08:35:47

salu je vous ai denicher des photo sur l´episode 11 ( the hunting party ) de lost , enfin c´est ce ke le site dit , je pense pluto que c´est le 10 http://www.abcmedianet.com/ph_search/search_lv.htm?startat=0&folderno=&airdate=&show_name=&imagetype=&update=&prog_num=001648&keyword=&hits=150

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
07 janvier 2006 à 19:59:22

bon je fais le point,

on est le 7 :content: ce qui veut dire moin d´une semaine :content:

le 12janvier :ange:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:04:14

a l´aise le site :cool: ca va etre un episode j´espere de :fou:
normalement :oui: vu le trailer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment