En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
LOST: saison 2
_Homicide_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:00:28
on m´a dit que la saison 2 etait téléchargable ici donc si quelqu´un pouvais remettre le lien svp
Del-Flavio
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:46:30
Quoi de neuf par ici? Vous attendez tous le 12 de ce mois, mais dites moi vous habitez tous en Amérique ou vous captez je sais pas comment ABC ?
micheltopper
Niveau 10
08 janvier 2006 à 01:58:22
non
natha10
Niveau 7
08 janvier 2006 à 10:59:38
ba ouai tu voi on abite en amerik et on vien sur un site francai come ca lol , on les telecharg
chafchaf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:40:48
il passe quand le 12 eme moi perso j en suis au 8 ieme que j ais pas encore regardé
Bimox666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 12:48:32
3 jours !
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:03:28
coco_la_pine
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:06:18
C´est pas autant de message que je verrais sur le topic Unité Spéciale cruelle injustice que la jeunesse..
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:08:45
je posteré bien mais jm pa (la série)
coco_la_pine
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:12:29
Tu ne seras jamais modéro a cause de cet affront michel.
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2006 à 13:16:19
chafchaf
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:57:45
donc dans environ 4 jours elle sera dispo sur la mule cool franchement moi pour le moment je ne suis pas decu
ben_35
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:41:01
moi franchement j´ai vu que les 4 premiers episodes le 1 est bien le second tourne en rond et le troisieme on s´embete et le 4 ca repart un peu mais c´est pa ca et la suite c´est mieux?
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2006 à 16:42:23
bof bof ...
solic
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:50:01
bah sa depend q quel moment de la journée tu regarde, il faut regarder quand tu as rien a faire lol
micheltopper
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:52:09
jvois pas le rapport
ben_35
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:53:38
moi non plus et pour savoir c´est kan j´ai pa grand chose a faire mais franchement par rapport a la saison 1 c´est comment pour vous?
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:12:33
Micheltopper, si je me souviens bien (et je me souviens bien), tu as la TSR... et je vois que il y a Lost ce soir il y a déjà eu des épisodes D´habitude je trouvais bien que TSR ne fassent pas de pub exessif, mais là ça devient carrement stupide, j´en savais rien
avenger_spirit
Niveau 10
09 janvier 2006 à 20:14:47
Ah nan je viens de voir un article, il redifusent la saison 1