6 mois, ça passe vite non ?. ..
Etienne Mougeotte, vice-Président de TF1, a annoncé au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que Lost Saison 2 débarquerais sur TF1 dès Juin 2006. Il a précisé que la coupe du monde de football ne gênerait pas la programmation de la série.
Auteur : eliboa
Source : http://www.lost-france.com