CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:16:24

ca arrive :o)) le meiux c´est de faire un apercu qd on peut ...

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:17:27

oui mais quand je le fait mon ordi plante alors je men passe mais j ais souvent de movaise surprises lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:19:02

c´est un char ?? :fou:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
10 janvier 2006 à 19:19:08

Il sort quand demain ou bien tout a leur il passe ?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:21:04

micheltopper Posté le 10 janvier 2006 à 19:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un char ??

en faite j ais 2 ordi ub ou je fait tout et n importe quoi comme telechargé qui n es pas dison extra et j ais mon super pc portable avec lequel je travail lol c es un toschiba et j en suis tres content lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:21:10

il passe dm :) sur ABC :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
10 janvier 2006 à 19:22:10

chafchaf Posté le 10 janvier 2006 à 19:21:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
micheltopper Posté le 10 janvier 2006 à 19:19:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est un char ??

en faite j ais 2 ordi ub ou je fait tout et n importe quoi comme telechargé qui n es pas dison extra et j ais mon super pc portable avec lequel je travail lol c es un toschiba et j en suis tres content lol

oki :o))

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
10 janvier 2006 à 21:03:22

c´est bon jeudi on sera tous heureux apres un putain de gros mois de banqueroute on en aura enfin pour notre argent

facon de parler :rire2:

abc je vous :coeur:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
11 janvier 2006 à 10:50:37

Lol et il sera dispo a quelle heure :) ?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:14:54

? lost sa passe qu une foix par mois ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 11:50:34

non c toute les semaine sur ABC mais il la avais areté pdan 1 mois , la ca reprend d´ou notre excitition :)

natha10
natha10
Niveau 7
11 janvier 2006 à 12:22:21

JOUR J !! !!! ce soir lépisode 10 ke dire a par que demain a la meme heure je serai ptet en train dele downlod ... héhé

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
11 janvier 2006 à 12:32:03

chafchaf merci pour ce petit moment de rigolade :lol:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:36:47

v[banni]adri_27 Posté le 11 janvier 2006 à 12:32:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
chafchaf merci pour ce petit moment de rigolade

mais de rien c es toujours un plaisir de passé pour un ignard lol mais pourquoi il c etais arreté ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 12:40:35

mais c´est pas grave :lol:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 13:39:06

:lol: j espere mais faut avouer que pendant quelque temps j ais été un peut pomé niveau télé et oui j ais eu mais partiels

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:42:11

6 mois, ça passe vite non ?. ..

Etienne Mougeotte, vice-Président de TF1, a annoncé au micro de Jean-Marc Morandini sur Europe 1 que Lost Saison 2 débarquerais sur TF1 dès Juin 2006. Il a précisé que la coupe du monde de football ne gênerait pas la programmation de la série.

Auteur : eliboa

Source : http://www.lost-france.com

ben_35
ben_35
Niveau 10
11 janvier 2006 à 14:55:49

oui mais je suis deja a l´episode 5 donc ca va :lol:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
11 janvier 2006 à 15:54:32

moi 9 mais pourquoi il avais arreté de le diffuser pendant 1 mois ?

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 16:26:14

on sais pas ...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment