CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:43:53

voila je viens de m´acheté le coffret lost et il ne vaut pas lire les dvd (mon ordi) il veut que je désactive la sortie tv

je fais comment?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 17:53:22

ben ya lepisode 10 de lost au etat unis pas en france comment reusiser vous a les voir

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:09:18

chafchaf Posté le 29 décembre 2005 à 17:53:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ben ya lepisode 10 de lost au etat unis pas en france comment reusiser vous a les voir

devine :o))

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 18:37:34

par satelite ? vous l ave"z en francais non dit moi stp

natha10
natha10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 20:17:15

bn ta lair de pa ti conaitr du tt , je taide paske chui gentil lol : on le telecharge ....

ben_35
ben_35
Niveau 10
30 décembre 2005 à 09:17:06

comment c´est pas bien :lol:

au fait pesonne n´a rencontré de probleme en essayant de lire la saison 1 en coffret sur son ordi

moi il me dise de desactiver la fonction tv mais on fait comment?

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 10:19:44

Je l´apprends peut-être avec un peu de retard mais j´ai lu quelque part que Claire a échappé à Ethan grâce à ... Rousseau!
Autre hypothèse: Claire peut être devenu une autre, après tout elle a perdu la raison.
Qu´est-ce que son bébé, Aaron, a-t-il de si extraordinaire pour que Ethan et Rousseau le veuille?
Boone meurt quand Aaron nait: un hasard ou...
Selon Locke, Walt a des pouvoirs: lesquels?
Je pense que Locke en sait plus que ce qu´il dit. Serait-il un autre?
Voilà c´est toutes les questions que je me pose, si quelqu´un a des éléments de réponse:
:merci: de répondre

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:03:20

Je suis en train de télécharger l´épisode 1 de la saison 2, vous m´avez donner envie avec vos conneries :(

C´est redevenu une addiction maintenant :snif:

Vite vite la mule!!!

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:07:13

Je l´apprends peut-être avec un peu de retard mais j´ai lu quelque part que Claire a échappé à Ethan grâce à ... Rousseau!
Autre hypothèse: Claire peut être devenu une autre, après tout elle a perdu la raison.
Qu´est-ce que son bébé, Aaron, a-t-il de si extraordinaire pour que Ethan et Rousseau le veuille?
Boone meurt quand Aaron nait: un hasard ou...
Selon Locke, Walt a des pouvoirs: lesquels?
Je pense que Locke en sait plus que ce qu´il dit. Serait-il un autre?
Voilà c´est toutes les questions que je me pose, si quelqu´un a des éléments de réponse:

Les pouvoirs de Walt sont lié à l´apparition de l´ours polaire. Il peut réaliser tout ce que son imagination lui permet (Il avait vu l´ours dans la BD trouver dans les débris de l´avion).

Pour le Bébé, Rousseau le voulait simplement pour remplacer son bébé qu´on lui à enlever (ça me paraît tout de même peut crédible :( )

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 12:30:34

:merci: verdasco.
Tu viens de répondre à 2 de mes interrogations: le pouvoir de Walt et la présence de l´ours polaire.
Quand au pouvoir de Aaron, il est réel car Ethan veut tuer Claire avant qu´elle n´accouche: si il nait il peut nuire aux autres?

Verdasco
Verdasco
Niveau 9
30 décembre 2005 à 12:41:07

Je pense pas qu´il puisse nuire aux autres, mais peut nuire à ceux qui se cache, dont on ne connait pas l´existence derrière cette île mystérieuse...

En fait j´en sait rien du tout, vivement la saison 2

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
30 décembre 2005 à 13:31:43

Ouais. En tout cas, cet abruti de Charlie aurait pu s´abstenir de tuer Ethan, il aurait donné des infos capitales.

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
30 décembre 2005 à 13:46:45

Et bien pour l´ours polaire c´est pas si simple... En effet je pensais aussi qu´il avait été materialisé par Walt, mais depuis qu´on a appris que la Dharma faisait des experiences zoologiques sur l´île ( avec pour exemple dans la vidéo Orientation un combat entre ourse polaire )et qu´on decouvre de plus en plus des animaux sur cette île ( un cheval, une poule ), l´hypotese avec les pouvoirs de Walt est un peu remis en question.

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
30 décembre 2005 à 14:27:03

Killer_Bob Posté le 30 décembre 2005 à 13:46:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bien pour l´ours polaire c´est pas si simple... En effet je pensais aussi qu´il avait été materialisé par Walt, mais depuis qu´on a appris que la Dharma faisait des experiences zoologiques sur l´île ( avec pour exemple dans la vidéo Orientation un combat entre ourse polaire )et qu´on decouvre de plus en plus des animaux sur cette île ( un cheval, une poule ), l´hypotese avec les pouvoirs de Walt est un peu remis en question.

dans la saison 1 il dit commaime a log de ne pas ouvrir cette chose la trape je croi alors quil n en sai rien

natha10
natha10
Niveau 7
31 décembre 2005 à 10:41:34

bonne année a lost !! !!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
01 janvier 2006 à 04:06:47

j-10 :content: :fou:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:24:15

bonne année a vous tous fan de lost :coeur: :fete:

bonne année a lost :fete:

que 2006 soit benefique en tout point pour vous :lol: et aussi pour moi :rire:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
01 janvier 2006 à 09:27:18

enfin on y est dans ce putain de mois de janvier :ange:

11jours 11jours 11jours 11jours 11jours 11jours 11jurs 11jours 11jours :content:

:lol: c´est encore trop hein ouais :rire: ? :rire:

natha10
natha10
Niveau 7
01 janvier 2006 à 10:55:39

Jolene blalock de star trek , jouera en guest star dans un épisode de lost , elleinterpretera une femme dans le passé de sawyer .

http://www.lost-island.ned.net/news.php?id_news=236#236

ben_35
ben_35
Niveau 10
01 janvier 2006 à 12:40:31

bonne année tout le monde au fait j´ai une question qur l´episode 3 de la saison 2

bon si vous l´avez pa vu ne lisez pas

voila l´ordinateur avec desmonds et tout ca jack il pauuie sur execute ou pas? parce que c´est pa tré clair je trouve

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment