CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
28 décembre 2005 à 16:33:10

Ben, telecharge le logiciel bsplayer ici :
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_audio_mp3_cd/fiches/23149.html

Ensuite ouvre les épisodes avec ce logiciel et clique sur ouvrir fichier sous titres dans le panel des options et choisis le fichier sous titre qui correspond.

-basstosse-
-basstosse-
Niveau 8
28 décembre 2005 à 16:35:07

ben_35 Posté le 28 décembre 2005 à 12:52:00

coucou tout le monde je voulais savoir comment vous faisiez pour lire les episodes américain(que j´ai) en affichant les sous titre

forom.com :ok: inscrit toi, va dans "rubriques" et "faits par les fans" en choisissant Lost (lettre L^^) et prend les sous-titres.

prend le logiciel subviewer (c´est ce que j´ai). prend ta video,tes sous-titres et combine les. t´a plus qu´a regardé l´épisode sous-titré :ok:

PS: essaye d´avoir le meme nom pour l´épisode et pour les sous-titres au moins t´es sur qu´il y auras pas de probleme question synchronisation voix-texte.

sinon il te faut un logiciel pour la synchronisation, j´ai Time Adjuster qui est simple et efficace :ok:

atuyu
atuyu
Niveau 10
28 décembre 2005 à 16:36:33

slt les gars,bon moi je vais pas faire comme vous,je vais attendre patiemmentla saison 2 sur tf1.Je voulais juste savoir ce que vous pensez de la saison 2.Vaut elle le coup?

duke_x
duke_x
Niveau 10
28 décembre 2005 à 17:51:09

bah , tu sais pas ce que tu rates...

lost2, prison break, stargate, surface... et j´en passe: que des bonnes séries qui passeront un jour sur tf1 ou M6 mais d´ici là....

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:10:47

micheltopper Posté le 28 décembre 2005 à 15:38:14

t en retard toi
________________________

merde :dehors:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 décembre 2005 à 18:12:30

ct de l´humour :sarcastic:

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
28 décembre 2005 à 18:57:55

micheltopper Posté le 28 décembre 2005 à 18:12:30

ct de l´humour :sarcastic:
____________________________
----------------------------
x_x j´ poste plus :dehors:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
28 décembre 2005 à 19:20:40

lol allez l´episode 10 tu viens ? :sarcastic:

ben_35
ben_35
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:47

je viens de voir l´episode 1.

énorme trop trop bien je pense que je vai enchainer avec le 2.02 ect...

au fait est ce que quelqu´un connait le nom de la chanson qui passe dans la trappe?

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:48:12

The Mama and the papas - make your own kind of music :-)

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:00:20

fan delost veuiller attendre le prochain episode :o))

allez encore un tout petit peut a attendre :ange:

c´est vrai lol ce sera la 12 janvier

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:01:09

:coeur: ce morceau de musique :coeur:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 décembre 2005 à 02:08:23

c long :mort: :fou: :-(

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 décembre 2005 à 09:14:15

merci vash_la_menace

c´est clair trop bien cette musique et moi ca va j´ai vu que le premier donc il m´en reste 10 a voir avant de m´ennuyer

natha10
natha10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 10:58:34

ca approche patience ... lol
o fet , kkin sorai lenom de la musik du generik de lost ?

ben_35
ben_35
Niveau 10
29 décembre 2005 à 12:35:13

y´a une musique de générique?

natha10
natha10
Niveau 7
29 décembre 2005 à 12:57:59

lol jpense pa c une musik c la musik la ken ya le logo LOST ki safiche

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:49:52

Forum : Radio - Télévision

Sujet : LOST: saison 2

Nouveau sujet

Liste des sujets

Aller à la page : << 61 | 62 | 63 | 64

Première page Page précédente

Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
ben_35 Posté le 22 décembre 2005 à 11:51:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh moi donc c´est compliké de lire les messages en faisait attention aux mais je vais peut etre essayé de la voir en vo mais je sais pa trop parce que avec l´ecole j´ai pas trop le temps j´verrais tout ca koi
agrippa-lost Posté le 22 décembre 2005 à 12:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi!
marthdead658 Posté le 22 décembre 2005 à 19:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour moi vous tracasse pas j´aime prevenir les

et en general on est tous comme ca

et puis y aura plus de "de ma part" jusqu´au 11 janvier

et bien agrippa qu´est ce que t´attend

t´en a 9 a voir
_-_PlaySam2_-_ Posté le 22 décembre 2005 à 21:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello?

: Hello?

Who is this?

: This is Michael. Who is this?

Dad?

ô_Ô
_-_PlaySam2_-_ Posté le 22 décembre 2005 à 21:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pendant ce moment la, j´ai eu un frisson qui m´a parcouru tout le corps!!
Le_vOgAyEuR Posté le 22 décembre 2005 à 21:37:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol mais comme par hasard ou
Quand dans le film il disent de ne pas communiquer il recoit a message sur son msn

Fin du
_-_PlaySam2_-_ Posté le 22 décembre 2005 à 21:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais
Vivement les épisodes de Janvier!
marthdead658 Posté le 23 décembre 2005 à 05:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jigsaw Posté le 23 décembre 2005 à 05:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ultimate_gamer0 Posté le 13 décembre 2005 à 17:30:53

-basstosse- Posté le 11 décembre 2005 à 03:01:02
Sayid pas said a la TF1

Ben le prénom n´a pas de vrai orthographe propre (sauf en arabe) en France c´est Saïd pourla plupart, aux States Sayid en général. Moi comme je parle français j´ai écris Saïd, c´est tout.

sauf qu´il s´appel Sayid et pas saïd alors on dit Sayid.

quand un étrangé qui s´appel roberto débarque en france tu l´appel pas robert eh bin la c´est pareil tu l´appel pas sayid

parce que bon Jacques bauer..
jigsaw Posté le 23 décembre 2005 à 05:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand un étrangé qui s´appel roberto débarque en france tu l´appel pas robert eh bin la c´est pareil tu l´appel pas saïd^^
agrippa-lost Posté le 23 décembre 2005 à 10:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que je suis condamné à attendre que les épisodes passent en France.
Ca va être long...
micheltopper Posté le 23 décembre 2005 à 13:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk attendre??
agrippa-lost Posté le 23 décembre 2005 à 13:44:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux pas faire autrement
Chimpot Posté le 23 décembre 2005 à 19:12:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca cest balot...
Metalstar Posté le 23 décembre 2005 à 21:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un truc que j´ai remarqué.

Un moment Anna Lucia dit à un "autre" que le couteau qu´il a vient de l´US navy.
Dans l´épisode 18 de la S1, Hurley va voir une femme qui était mairé avec un type (le premier a avoir été "contaminé" par les nombres) et celui ci travaillait dans l´US navy.

Voila.
marthdead658 Posté le 23 décembre 2005 à 21:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool

mais on est toujours pas le 11 janvier

que se passe t il se jours la ?

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:55:56

mais ques qui c es passé j ais du faire un erreur de frappe dsl tout le monde je voulais juste savoir se qui se passais le 11 janvier

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
29 décembre 2005 à 16:57:47

ben ya lepisode 10 de lost :content:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment