Forum : Radio - Télévision
Sujet : LOST: saison 2
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 61 | 62 | 63 | 64
Première page Page précédente
Page suivante Dernière page
Répondre Rafraichir
ben_35 Posté le 22 décembre 2005 à 11:51:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
euh moi donc c´est compliké de lire les messages en faisait attention aux mais je vais peut etre essayé de la voir en vo mais je sais pa trop parce que avec l´ecole j´ai pas trop le temps j´verrais tout ca koi
agrippa-lost Posté le 22 décembre 2005 à 12:00:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi!
marthdead658 Posté le 22 décembre 2005 à 19:10:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pour moi vous tracasse pas j´aime prevenir les
et en general on est tous comme ca
et puis y aura plus de "de ma part" jusqu´au 11 janvier
et bien agrippa qu´est ce que t´attend
t´en a 9 a voir
_-_PlaySam2_-_ Posté le 22 décembre 2005 à 21:08:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Hello?
: Hello?
Who is this?
: This is Michael. Who is this?
Dad?
ô_Ô
_-_PlaySam2_-_ Posté le 22 décembre 2005 à 21:08:58 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pendant ce moment la, j´ai eu un frisson qui m´a parcouru tout le corps!!
Le_vOgAyEuR Posté le 22 décembre 2005 à 21:37:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol mais comme par hasard ou
Quand dans le film il disent de ne pas communiquer il recoit a message sur son msn
Fin du
_-_PlaySam2_-_ Posté le 22 décembre 2005 à 21:38:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouais
Vivement les épisodes de Janvier!
marthdead658 Posté le 23 décembre 2005 à 05:34:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
jigsaw Posté le 23 décembre 2005 à 05:39:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ultimate_gamer0 Posté le 13 décembre 2005 à 17:30:53
-basstosse- Posté le 11 décembre 2005 à 03:01:02
Sayid pas said a la TF1
Ben le prénom n´a pas de vrai orthographe propre (sauf en arabe) en France c´est Saïd pourla plupart, aux States Sayid en général. Moi comme je parle français j´ai écris Saïd, c´est tout.
sauf qu´il s´appel Sayid et pas saïd alors on dit Sayid.
quand un étrangé qui s´appel roberto débarque en france tu l´appel pas robert eh bin la c´est pareil tu l´appel pas sayid
parce que bon Jacques bauer..
jigsaw Posté le 23 décembre 2005 à 05:41:45 Avertir un administrateur à propos de ce message !
quand un étrangé qui s´appel roberto débarque en france tu l´appel pas robert eh bin la c´est pareil tu l´appel pas saïd^^
agrippa-lost Posté le 23 décembre 2005 à 10:34:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que je suis condamné à attendre que les épisodes passent en France.
Ca va être long...
micheltopper Posté le 23 décembre 2005 à 13:36:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
pk attendre??
agrippa-lost Posté le 23 décembre 2005 à 13:44:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je peux pas faire autrement
Chimpot Posté le 23 décembre 2005 à 19:12:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ca cest balot...
Metalstar Posté le 23 décembre 2005 à 21:04:10 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Un truc que j´ai remarqué.
Un moment Anna Lucia dit à un "autre" que le couteau qu´il a vient de l´US navy.
Dans l´épisode 18 de la S1, Hurley va voir une femme qui était mairé avec un type (le premier a avoir été "contaminé" par les nombres) et celui ci travaillait dans l´US navy.
Voila.
marthdead658 Posté le 23 décembre 2005 à 21:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cool
mais on est toujours pas le 11 janvier
que se passe t il se jours la ?