CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 17:07:38

Vous vous imaginez le jour J plus personne a internet :-p

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
20 décembre 2005 à 17:48:07

chafchaf Posté le 20 décembre 2005 à 16:59:23 Avertir un administrateur à propos de ce message !
salut pourriez vous me donner un moyen d avoir des episode de la saison 2 de lost plus rapidement qu avec la mule sa fait 4 jours et je doit avoir 19 mega de telecharger merci

bizarre moi en 12 heure ct bon ...

Le_vOgAyEuR Posté le 20 décembre 2005 à 17:07:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Vous vous imaginez le jour J plus personne a internet

parle pa de malheur :fou: :fou:

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
20 décembre 2005 à 18:09:37

Le_vOgAyEuR Posté le 20 décembre 2005 à 17:06:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Essaye avec bittore

oui mais il es payant avez vous le moyen de l avoir gratuit

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 22:43:37

cherche sur google bitcomet ^^ :)

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 22:48:48

il ce passe quoi si le producteur de lost meurt? :rire2:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:31:30

Vous saviez que kata sort avec charly dans la vrai vie !

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:32:04

Oups :rouge: Kate pardon :)

Killer_Bob
Killer_Bob
Niveau 7
21 décembre 2005 à 02:33:22

oui

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
21 décembre 2005 à 06:22:34

et un jour de plus duemment remplis pour combler mon manque de lost :-d

Le_vOgAyEuR Posté le 20 décembre 2005 à 22:48:48

il ce passe quoi si le producteur de lost meurt?

:fou: :rire:

si il claque je propose nos services a holywood on se contact on se reunis et on ecrit et :up: tous aux states :fou:

lost par les forumeurs de https://www.jeuxvideo.com

lol

ben_35
ben_35
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:16:03

tenez un fond d´ecran pa mal en plus bonne definition tout koi http://www.stud.ntnu.no/~~jonkjeti/Lost/LOST-Purple.jpg

malefiques
malefiques
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:57:58

Comme je regarde la Saison 1, j´ai vu des episodes que j´ai Louper, je savais pas que c´etait Locke qui avait frapper Sayd et a détruis la radio.. Sa ma éttoner beaucoup que sa soit Locke qui a fait sa..

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
21 décembre 2005 à 22:45:56

mais non qu´en t´y reflechis locke il a pas envie de partir

le type il arrive sur l´ile et le type miracle il marche

je crois qu´il a envie de savoir pk tu crois pas ?

previously on lost :ange:

et un jour de plus

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:11:58

et aussi c etais son reve de faire se quil fait sur l ile

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
21 décembre 2005 à 23:44:26

c´est clair en venant sur l´ile locke s´est pointé avec tout son attiraille d´armes blanches :rire:

mais c´est du passé maintenant il pointe comme ces copains dans le bunker toute les 108 minutes :rire:

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:45:12

Merci ben_35 c´est sympa :)

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:46:14

marthdead658 pas con ^^ faudrait voir ensemble ce qu´on pourra faire :) Esperons qu´il meurt quoi :-p :lol:

chef_oui_chef
chef_oui_chef
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:24:11

Combien de personnes n´ont pas encore vu la saison 2 ? ^^

ben_35
ben_35
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:51:54

euh moi donc c´est compliké de lire les messages en faisait attention aux :spoiler: mais je vais peut etre essayé de la voir en vo mais je sais pa trop parce que avec l´ecole j´ai pas trop le temps j´verrais tout ca koi

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
22 décembre 2005 à 12:00:58

Moi! :snif2:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
22 décembre 2005 à 19:10:18

pour moi vous tracasse pas :spoiler: j´aime prevenir les :spoiler:

et en general on est tous comme ca :spoiler:

et puis y aura plus de :spoiler: "de ma part" jusqu´au 11 janvier :-)

et bien agrippa qu´est ce que t´attend :question:

t´en a 9 a voir :ange:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment