CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
22 décembre 2005 à 21:37:27

lol mais comme par hasard ou :spoiler: :spoiler:
Quand dans le film il disent de ne pas communiquer il recoit a message sur son msn :)

Fin du :spoiler:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
23 décembre 2005 à 05:34:19

:oui: :oui: :oui: :oui: :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 05:39:38

Ultimate_gamer0 Posté le 13 décembre 2005 à 17:30:53

-basstosse- Posté le 11 décembre 2005 à 03:01:02
Sayid pas said a la TF1

Ben le prénom n´a pas de vrai orthographe propre (sauf en arabe) en France c´est Saïd pourla plupart, aux States Sayid en général. Moi comme je parle français j´ai écris Saïd, c´est tout.

sauf qu´il s´appel Sayid et pas saïd alors on dit Sayid.

quand un étrangé qui s´appel roberto débarque en france tu l´appel pas robert eh bin la c´est pareil tu l´appel pas sayid

parce que bon Jacques bauer..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 décembre 2005 à 05:41:45

quand un étrangé qui s´appel roberto débarque en france tu l´appel pas robert eh bin la c´est pareil tu l´appel pas saïd^^

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 décembre 2005 à 10:34:47

Je pense que je suis condamné à attendre que les épisodes passent en France.
Ca va être long...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:36:23

pk attendre??

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
23 décembre 2005 à 13:44:47

Je peux pas faire autrement

chimpot
chimpot
Niveau 8
23 décembre 2005 à 19:12:19

ca cest balot... :-d

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:04:10

Un truc que j´ai remarqué.

Un moment Anna Lucia dit à un "autre" que le couteau qu´il a vient de l´US navy.
Dans l´épisode 18 de la S1, Hurley va voir une femme qui était mairé avec un type (le premier a avoir été "contaminé" par les nombres) et celui ci travaillait dans l´US navy.

Voila.

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
23 décembre 2005 à 21:40:20

cool

mais on est toujours pas le 11 janvier :snif:

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:08:11

joyeux :noel: a vous tous amis perdu :fete:

agrippa-lost
agrippa-lost
Niveau 10
24 décembre 2005 à 19:47:34

Joyeux noel

le_vogayeur
le_vogayeur
Niveau 7
25 décembre 2005 à 15:59:50

Un peu en retard mais noyeu joel tout le monde

natha10
natha10
Niveau 7
26 décembre 2005 à 10:59:20

le pere noel ma aporté ce ke je voulai maiil a oublié un truk indispensable .... LEPISODE 10 !! lol
http://lost-island05.skyblog.com

Marthdead658
Marthdead658
Niveau 10
27 décembre 2005 à 02:30:01

:rire: :rire: :rire:

11 01 06 une date a retenir :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
27 décembre 2005 à 19:33:05

:lol: ^^

[louis]
[louis]
Niveau 7
27 décembre 2005 à 21:49:36

le 12/01/06 plutot parceque nous(Français) j´pense qu´il sera impossible de l´avoir le 11 :lol:

ben_35
ben_35
Niveau 10
28 décembre 2005 à 12:52:00

coucou tout le monde je voulais savoir comment vous faisiez pour lire les episodes américain(que j´ai) en affichant les sous titre

C0mpaq
C0mpaq
Niveau 5
28 décembre 2005 à 14:50:23

j´ en suis a l´episode 206 vs savez ce qui se trouve dans la trappe?
:spoiler:
un compteur qu´il faut reactiver toute les 108
minutes puis entrer les chiffres 4 8 15 16 23 42 si on le reactive pas on peut pas prevoir ce qu´il va se passer c´est pour cela qu´ils preferent le reactiver

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:38:14

t en retard toi :lol: :o))

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment