CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
07 octobre 2005 à 00:39:27

Ton torrent c´est le même que le mien mayxbox donc t´auras pas de problème. Allez courage !

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:39:27

c´est bon j´ai les sous titres et l´episodes :-)

vivement la semaine prochaine :-)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 octobre 2005 à 02:41:57

:spoiler:

Bon ba voila, après une longue attente ( :snif2: ) j´ai pu enfin aprecier la vision d´un tres bon épisode de Lost.
Tres bon ?
Oui pas plus.
Je n´ai pas étais autant ému que pour le 104 pour lekel j´avais meme versé une larme ( :snif2: ), alors que l´histoire de Locke dans cette épisode m´as quasiement laissé de marbre.
C´est en fait que je m´attendais a du lourd, aux fameux accident responsable de l´infirmité de Locke, alors que l´épisode est moins basé sur le spectaculaire et le fantastique, ca reste très terre à terre tout comme les flashback de l´épisode d´avant (serait-ce une nouvelle optique prise par les scénéristes pour la saison 2 ? ) ( :snif2: )

Reste quand meme des moment mythique ou Locke a bout de nerfs lache une de ses fameuses répliques qui resteront dans la postérité : "What i am suppose to do ?"
Comme l´as souligné Steven, ca nous renvoie directement au flashback.

Donc un bonne épisode mais bien en deça des autres spécial Locke.

Quand au film, c´est énorme!!!
Ca pourrait etre parmis les première vrais théories et explications fournis par les scénaristes :

Des savants soutenu par un milliardaire ont construit sur une île un centre de recherche incluant un nombres incalculables de domaine : la métérologie, la pyscologie, la zoologie etc... (j´ai pas tout noté :snif2: ).

Le but de l´étude, probablement le comportement humain en groupe dans des situations d´adpatations et de survie, mais aussi l´isolement ou encore la folie.

Les hallucinations devraient donc résulaient de manipulations scientifiquo-médical du cerveau come le laisse supposé le film avec les capteur relié au crâne du cobaye (mais qu´est que je raconte moi ? :snif2: )

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 14:46:04

J´ai toujours dit que c´était sa !

:content:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:19:33

pour moi le 104 et le 119 sont les meilleurs car locke il assure et vive locke

pour l´episodes 203 on apprend pas mal de truc genre

attention :spoiler: !! !

on sais maisntenant que l´avion a aterri sur l´ile non pas acause de la foie et encore moin a cause de la poisse du 4 8 15 16 23 42 mais plutot grace a la force magnetique de l´ile

et le "monstre" je penses savoir aussi que c´est un truc éléctromagnetique mais bon ca c´est encore un théorie

et l´autre salo... d´anna lucia qu´est ce qu´elle nous fait mais bon ils sont grillé car le flingue il est pas charger :rire:

vivement mercredi pour les americain et nous jeudi :-)

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:21:36

et voici le site officiel de la chaine americaine sa peut toujours servir http://abc.go.com/primetime/lost/ :-)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:21:47

Jeudi? :gne:

Il allaise le black ^^

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:23:32

Jeudi en belgique?

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:55:29

OUAOU! moi j´ai adoré cet episode meme si j´ai pas pu mettre les sous titres cause du probleme de son qui fontionnait que sur le lecteur media classic...bref doncj´ai tout vu en anglais et j´ai adoré! Jai pratiquement tout compri et sa m´a rendu tres fier^^ c´est dire que sa sert pas a rien de l´avoir apris jusqu´à now^^
Bref, c´etait genial! Ana lucia qui se rebelle, Jack qui pleure sa femme, Jack qui s´engueul avec Locke, Desmond qui s´enfuit! Bref que des rebondissements! Et dans le trailer du 4 on voit notre ami de la Corée qui parle en anglais comme de rien!!!! Comme il s´est foutu de nous tout le long si sa se trouve! Bref je m´attend a un boum la semaine prochaine! :ok:

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2005 à 15:56:14

[--Nemo--] Posté le 07 octobre 2005 à 15:23:32

Jeudi en belgique?

mais non tu as pas compri...^^

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
07 octobre 2005 à 16:55:50

solic t´es une ordure de spoiler l´épisode 4 :snif2:

Je regarde jamais les bandes annonces spoilante moi :snif:

solic
solic
Niveau 10
07 octobre 2005 à 18:56:48

mayxb0x Posté le 07 octobre 2005 à 16:55:50

solic t´es une ordure de spoiler l´épisode 4

Je regarde jamais les bandes annonces spoilante moi

:d) c´est pas ma faute si tu sais pas lire...j´ai bien commencé mon spoil avec :spoiler: donc c´etait a tes risques et peril et en plus j´ai commencé la frase avec "et dans le trailer de l´episode 4..."
donc t´as pas de raison de m´insulter...merci!

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
07 octobre 2005 à 20:37:15

de toute facon pour l´episode 4 on sera tous fixer la semaine prochaine :rire:

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 00:42:10

Les épisodes 2 et3,je les trouves aps bien.L´histoire n´avance aps,je trouve cela abusé.Pas étonnant qu´il v a y avoir 6 saison,à cette allure là a la fin de la saison 2 on saura juste pourquoi le gars est dans la trappe exactement^^

solic
solic
Niveau 10
08 octobre 2005 à 12:24:46

mayxb0x Posté le 07 octobre 2005 à 19:59:51

Si gros boulet, quand tu mets ca sous entends que ca va etre sur l´épisode en cours et pas sur celui qui a meme pas encore étais diffusé.

:d) sa c´est nouveau...depuis quand un spoil c´est parler d´un episode en cours, comme tu di, quand tu spoil bah tu spoil koi, c´est pas di que sa va parler de l´episode en cours...

Réfléchis une seul seconde, on regarde pas tous le trailer donc c´est vraiment pas malin de le spoiler sans prévenir.

:d) mais j´ai prevenu!!!! je vais pas rexpliker se que j´ai di sur mon autre post, si tu as pas compris bah tant pis

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 13:00:00

:lol:

Je me demande pourquoi personne n´a jamais relevé Kevin :doute:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
08 octobre 2005 à 15:46:11

sa c´est nouveau...depuis quand un spoil c´est parler d´un episode en cours, comme tu di, quand tu spoil bah tu spoil koi, c´est pas di que sa va parler de l´episode en cours...

T´as encore rien compris mon vieux.

Dans ce cas on va dire que j´ai eu des échos sur l´épisode 212, admettons un spoiler véridique, je le balance a la gueule de toute le monde avec un juste un bête :spoiler: en signe d´avertissement, tu crois pas que je me faire lyncher par tous les forumeurs ?

Depuis le topic de la saison 1, tous les spoilers concerné les épisode en cours, ou encore les gens prévenaient quand il lachais des spéculation de fin de saison ou autre.
T´as spoilé l´épisode 4 a travers la bande annonce, la moitié des gens ne regarde pas la BA pour éviter ca justement, donc reconnait ton erreur une bonne fois pour toute pour qu´on puisse passer a autre chose.

Gabriel3
Gabriel3
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:24:18

Ou est ce que je peux regardé lost saison 2 svp? dite moi les détails car avec le lien du mec pour l´avoir directement, le fichier s´ouvre pas et est pas dans mes recherches merci .

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:32:00

ABC.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
08 octobre 2005 à 16:40:21

j´m´imaginais un truc, à la fin de la saison 1 les types trouvent une trappe et l´intrigue de la saison en quelquesorte c´est "comment on va l´ouvrir, qu´est ce qu´il y a dedans" etc
là ils entrent dans la trappe et ya un compte à rebours etc, j´espere que la derniere image de la saison 2 ça sera pas jack qui laisse finir le compte à rebours et on attend la saison 3 pour savoir ce qui se passe sinon ça serait plus que chiant

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment