cette saison a l´air meilleur que la un (bon, je n´ai vu que les 4 1er épisodes et ce genre de série s´essoufle au out de quelques épisodes comme j´ai trouvé pr la saison 1.)
Sinon, j´ai remarqué que les persos sont un peu plus vulgaire ds cette saison 2 (bitch, putain...) que la saison 1 francaise. Est-ce que c´est parce que ds la version doublé ils enlevent ce genre de mots?
Pr le moment , la serie est focalisé sur jack et locke,