Sympatoche. Mettez vite ce site en favoris, avant que le modérateur se charge de supprimer son message
micheltopper
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:20:36
yugi27 Posté le 15 octobre 2005 à 08:38:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message ! Kate sous la douche Quel pervers jack
sinon episode super mais toujours en dessous des 2 premier
spidwas
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:34:00
Le_Chroniqueur Posté le 15 octobre 2005 à 11:03:16
Sympatoche. Mettez vite ce site en favoris, avant que le modérateur se charge de supprimer son message
pour l´instant je crois que le modéro n´a supprimé aucun messages parlant de dl sur ce topic
marthyyy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:48:08
duke
yugi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:55:12
Tu me connait maintenant michel XD "Quel pervers ce Yugi27"
micheltopper
Niveau 10
15 octobre 2005 à 11:57:08
oui oui bien sur
mais i faisait koi o juste jack
solic
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:32:48
c´est normal que le lien direct download ne marche plus?
Indy_91
Niveau 5
15 octobre 2005 à 12:44:08
J´arrive trop tard.. Le lien est mort
solic
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:54:26
moi j´ai commencé mais j´ai pas pu finir...
Le_Chroniqueur
Niveau 3
15 octobre 2005 à 12:56:09
J´étais en train de télécharger la 15ème partie de l´épisode, puis ***bam*** ,le type a retiré les fichiers de son FTP
micheltopper
Niveau 10
15 octobre 2005 à 12:56:37
aie
solic
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:19:14
sans parler des liens torent qui arretent pas de fsire buger mon ordi... raaaaaaah et la mule elle avance trop lentement...je sais plus koi faire pour avoir cet episode 4....
marthyyy
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:24:15
et moi j´ai jusqu´a la partie 7 et j´ai les sous titres
tant pis la mule la mule
solic
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:26:36
ouai je crois que je vais aussi m´y mettre mais c´est pas facil a trouver le bon fichier...
yugi27
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:42:32
MichelTopper Posté le 15 octobre 2005 à 11:57:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
mais i faisait koi o juste jack
Comme moi il regardais
micheltopper
Niveau 10
15 octobre 2005 à 13:45:29
ta pa changé depuis la derniere fois que je tavais parlé