je commence a aimer de moins en moins cette serie, il y a des spoils partout, je comprends pas comment les scripts peuvent etre en lecture partout sur le net, c est du n importe quoi, ca gache le plaisir de beaucoup de monde...dans 24H chrono c etait impossible de trouver les scriptes, tout etait tenu secret, la franchement dans LOst suffit d aller sur un forum et de voir tous les spoils que les gens ecirvent pour vous gacher le plaisir...
steven_garrad : tu pourrais etre plus precis quand tu fais un spoil, c ets bien joli de nous l indiquer mais en fait comment pour savoir ce que tu va nous dire, tu pourrais preciser en quelques mots apres ta pancarte par ex "SPOIL EPISODE XX", franchemnt ca t apporte quoi de venir nous raconter ca ici ? tu l as lu quelque part et tu viens nous le dire, merci beaucoup...si au moins c est quelque chose que t avais trouvé toi tout seul ou quelque chose dont t as des doutes (comme moi j avais poste quelque chose sur la theorie de l ile, un petit message, grace a quelque chose que j avais remarque dans la serie)...la franchement c est du n importe quoi...