j´l´ai vu !
![]()
il se passe que dalle, c´est un épisode de transition.
le flash-back est sur Hurley, il sert à que dalle..., on voit ce qui se passe entre le moment où il sait qu´il a gagné au Loto et le moment où il se "déclare gagnant", on apprend qu´il avait un pote qui travaillait dans le même fast-food que lui ![]()
sinon les autres fouillent le hatch, Sayid tente d´accéder à la salle "magnétiqueé, Kate prend un e douche (un des seuls trucs interessant de l´épisode), Locke baaa... il fait rien, Jack non plus
la seule partie intéressante c´est celle où on voit les naufragés, on apprend que ceux qu´on prenait pr les autres étaient en fait dans l´avion, on voit le mari de Rose, au départ il y avaient 25 survivants dans la queue de l´avion maintenant j´crois qu´ils sont moins de 10 e ton sait pas pourquoi...
donc voilà un épisode de transitino assez fade, j´le regarderais pas 2 fois, j´espere juste que le prochain sera plus captivant
le mieux c avec kate ... ![]()
c´ets trop marrant quad Hurley réve ![]()
le titre de l´episode 4 c´est "everybody hates hugo" et j´aimerais le voir
qui a le liens
?
Putain moi Lost par Torrent ça va jusqu´à 300 ko, ça met 30 minutes pour telecharger un episode.
Bon j´ai vu l´episode sur Hurley, c´est pas inoubliable. On a encore droit à un flash back pas specialement interessant. On a l´impression de voir un bon episode mais à la fin on l´a vite oublié ce qui pour Lost est pas un très bon signe. J´ai surtout aimé la scène Everything is going to change avec Jin parlant anglais et le gars deguisé, c´est une scène completement décalé et très étrange, j´adore. L´endroit avec le mari de Rose ( c´etait un blanc en fait ) est pas mal aussi, la pièce au milieu de nulle part, ça fait un peu Twin Peaks. A noter qu´on y voit encore le signe Dharma. On se rend compte que les autres ( enfin Anna Lucia and co ) ont tués les autres passagers, ce sont surement des cannibales.
L´histoire avance aussi un peu avec le machin magnétique que Jack et Said essaye d´atteindre, ça donne envie de savoir la suite. Par contre le reste bof bof. Il est encore difficile de determiner quelle sera la vraie enigme de cette saison, et a quoi ressemblera l´atmosphère. Les episodes 1 et 3 sont à mes yeux cultissimes, mais il faut maintenant que la saison 2 se lance vraiment et cesse d´enchainer ces episodes de transitions.
Pf,ca devient lourd lost...l´histoire n´avance aps bcp,je trouve sa pas génial moi ![]()
Moi je ne sais pas trop quoi penser, les episodes 1 et 3 restent excellents, mais au vu des episodes 2 et 4 qui sont plutôt inutiles, ça reste assez mitigé. Je suis plutôt quand même optimiste, mais j´ai un peu peur que la série perde en qualité a cause des producteurs qui veulent faire durer la série sur 4 ou 5 saisons. Les séries comme Le Prisonnier ou Twin Peaks sont restés cultes car elles n´ont pas dévoilés vraiment le mystère lors du dernier episode et sont restés courtes ( 17 episodes pour la premiere et 28 pour la deuxième ). J´espere que Lost ne va pas trop s´étaler bien que j´adore la série et trop tout expliquer scientifiquement ( le signe Dharma sur l´avion ne me plaît pas trop à moi ... ).
Ah oui encore autre chose, je rêve ou est ce que le patron d´Hurley au fast food est bien le même que celui de Locke dans la compagnie de boite. En tout cas la ressemblance est frappante.
Oh je crois que je viens de découvrir un gros truc, que j´ai remarqué sur les casts d´imdb : vous savez le vieux à la barbe qui kidnappe Walt à la fin d´Exodus : je crois bien que c´est Kelvin. Il n´est pas mort. Pourquoi Desmond a menti ?? ? Ah tout de suite Lost me rebotte !
comment i savent ke le marin s´appelle kelvin?
ah ouai ta raison ouhh sa promet
je commence a aimer de moins en moins cette serie, il y a des spoils partout, je comprends pas comment les scripts peuvent etre en lecture partout sur le net, c est du n importe quoi, ca gache le plaisir de beaucoup de monde...dans 24H chrono c etait impossible de trouver les scriptes, tout etait tenu secret, la franchement dans LOst suffit d aller sur un forum et de voir tous les spoils que les gens ecirvent pour vous gacher le plaisir...
steven_garrad : tu pourrais etre plus precis quand tu fais un spoil, c ets bien joli de nous l indiquer mais en fait comment pour savoir ce que tu va nous dire, tu pourrais preciser en quelques mots apres ta pancarte par ex "SPOIL EPISODE XX", franchemnt ca t apporte quoi de venir nous raconter ca ici ? tu l as lu quelque part et tu viens nous le dire, merci beaucoup...si au moins c est quelque chose que t avais trouvé toi tout seul ou quelque chose dont t as des doutes (comme moi j avais poste quelque chose sur la theorie de l ile, un petit message, grace a quelque chose que j avais remarque dans la serie)...la franchement c est du n importe quoi...
bon desole steven , j ai etais un peu rude (j avais pas lu tout ton message, c est a la vu du nom de Kelvin et Desmond et du mot "vivant" que je me suis emporté)...en fait je pense que t avais recopié tout betement ceci d un site, ouais ok ! c est juste une théorie, rien d officiel encore (un peu comme mon truc sur le crash)
Steven_Gerrard Posté le 13 octobre 2005 à 19:46:28
Ah oui encore autre chose, je rêve ou est ce que le patron d´Hurley au fast food est bien le même que celui de Locke dans la compagnie de boite. En tout cas la ressemblance est frappante.
c´est surement impossible pke hurley apres avoir gagné au loto a acheté l´entreprise de boîtes de Locke (enfin ya 90% de chances, et puis si c´était faux j´vois pas pkoi il preciserait que hurley achete une entreprise de boites)
204
Rose is back ![]()
re-
A contrepied avec tout le monde sur ce topic (pour pas changer), j´ai particulierement apprecié cette épisode.
Deja tres sympa de revoir le boulet de "Road trip" en pote d´Hugo.
Les flashback en revanche ultra prévisible et leur conivence avec les évenements de l´île reste trop prononcée, c´est fait sans subtilité, presque de facon caricatural.
Bon je descend un peu l´épisode mais la bonomie d´hurley m´as fait passer un bon moment, et la fin m´as ému.
Rose ![]()
Bernard
Rose
Bernard
![]()
"vash_la_menace Posté le 13 octobre 2005 à 15:59:38
j´l´ai vu !
(...)la seule partie intéressante c´est celle où on voit les naufragés, on apprend que ceux qu´on prenait pr les autres étaient en fait dans l´avion, on voit le mari de Rose, au départ il y avaient 25 survivants dans la queue de l´avion maintenant j´crois qu´ils sont moins de 10 e ton sait pas pourquoi..."
les survivants de larriere de lavion ne son pas les autres mais les autres existent!! sinon ki é Ethan Rom???
petite suposition : si sa se trouve sur le bateau a la fin de exodus il ya pe etr le fils de Danielle Rousseau pke ils lon enlevé a sa naissance dc ils lon élevé é je croi voir un homme pa tre vieu sur le rafiot
c´était une fille
j´ai mis 7 sur 10 à l´épisode, on apprend qui sont ceux qui ont capturé les "rafteurs", ils sont les survivants de l´arriére de l´avion, bon ça on s´en doutait.
Sinon les flash-backs sur hurley sont plutot bien et permettent de comprendre son attitude pendant l´épisode avec la nourriture.
Un petit lien en direct download pour l´episode 4 avec sous titre svp...
![]()