CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
13 octobre 2005 à 15:59:38

j´l´ai vu !

:spoiler:
il se passe que dalle, c´est un épisode de transition.
le flash-back est sur Hurley, il sert à que dalle..., on voit ce qui se passe entre le moment où il sait qu´il a gagné au Loto et le moment où il se "déclare gagnant", on apprend qu´il avait un pote qui travaillait dans le même fast-food que lui :hum:
sinon les autres fouillent le hatch, Sayid tente d´accéder à la salle "magnétiqueé, Kate prend un e douche (un des seuls trucs interessant de l´épisode), Locke baaa... il fait rien, Jack non plus
la seule partie intéressante c´est celle où on voit les naufragés, on apprend que ceux qu´on prenait pr les autres étaient en fait dans l´avion, on voit le mari de Rose, au départ il y avaient 25 survivants dans la queue de l´avion maintenant j´crois qu´ils sont moins de 10 e ton sait pas pourquoi...

donc voilà un épisode de transitino assez fade, j´le regarderais pas 2 fois, j´espere juste que le prochain sera plus captivant

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
13 octobre 2005 à 16:28:25

le mieux c avec kate ... :lol:

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
13 octobre 2005 à 17:26:20

c´ets trop marrant quad Hurley réve :rire:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
13 octobre 2005 à 18:56:50

le titre de l´episode 4 c´est "everybody hates hugo" et j´aimerais le voir :lol:

qui a le liens :svp: ?

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:30:02

Putain moi Lost par Torrent ça va jusqu´à 300 ko, ça met 30 minutes pour telecharger un episode.
Bon j´ai vu l´episode sur Hurley, c´est pas inoubliable. On a encore droit à un flash back pas specialement interessant. On a l´impression de voir un bon episode mais à la fin on l´a vite oublié ce qui pour Lost est pas un très bon signe. J´ai surtout aimé la scène Everything is going to change avec Jin parlant anglais et le gars deguisé, c´est une scène completement décalé et très étrange, j´adore. L´endroit avec le mari de Rose ( c´etait un blanc en fait ) est pas mal aussi, la pièce au milieu de nulle part, ça fait un peu Twin Peaks. A noter qu´on y voit encore le signe Dharma. On se rend compte que les autres ( enfin Anna Lucia and co ) ont tués les autres passagers, ce sont surement des cannibales.
L´histoire avance aussi un peu avec le machin magnétique que Jack et Said essaye d´atteindre, ça donne envie de savoir la suite. Par contre le reste bof bof. Il est encore difficile de determiner quelle sera la vraie enigme de cette saison, et a quoi ressemblera l´atmosphère. Les episodes 1 et 3 sont à mes yeux cultissimes, mais il faut maintenant que la saison 2 se lance vraiment et cesse d´enchainer ces episodes de transitions.

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:32:47

Pf,ca devient lourd lost...l´histoire n´avance aps bcp,je trouve sa pas génial moi :(

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:43:55

Moi je ne sais pas trop quoi penser, les episodes 1 et 3 restent excellents, mais au vu des episodes 2 et 4 qui sont plutôt inutiles, ça reste assez mitigé. Je suis plutôt quand même optimiste, mais j´ai un peu peur que la série perde en qualité a cause des producteurs qui veulent faire durer la série sur 4 ou 5 saisons. Les séries comme Le Prisonnier ou Twin Peaks sont restés cultes car elles n´ont pas dévoilés vraiment le mystère lors du dernier episode et sont restés courtes ( 17 episodes pour la premiere et 28 pour la deuxième ). J´espere que Lost ne va pas trop s´étaler bien que j´adore la série et trop tout expliquer scientifiquement ( le signe Dharma sur l´avion ne me plaît pas trop à moi ... ).

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:46:28

Ah oui encore autre chose, je rêve ou est ce que le patron d´Hurley au fast food est bien le même que celui de Locke dans la compagnie de boite. En tout cas la ressemblance est frappante.

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
13 octobre 2005 à 19:54:46

:spoiler: :spoiler: :spoiler:

Oh je crois que je viens de découvrir un gros truc, que j´ai remarqué sur les casts d´imdb : vous savez le vieux à la barbe qui kidnappe Walt à la fin d´Exodus : je crois bien que c´est Kelvin. Il n´est pas mort. Pourquoi Desmond a menti ?? ? Ah tout de suite Lost me rebotte !

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:29:50

comment i savent ke le marin s´appelle kelvin?

Demolition-Man
Demolition-Man
Niveau 9
13 octobre 2005 à 21:34:09

ah ouai ta raison ouhh sa promet

sbch
sbch
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:37:12

je commence a aimer de moins en moins cette serie, il y a des spoils partout, je comprends pas comment les scripts peuvent etre en lecture partout sur le net, c est du n importe quoi, ca gache le plaisir de beaucoup de monde...dans 24H chrono c etait impossible de trouver les scriptes, tout etait tenu secret, la franchement dans LOst suffit d aller sur un forum et de voir tous les spoils que les gens ecirvent pour vous gacher le plaisir...

steven_garrad : tu pourrais etre plus precis quand tu fais un spoil, c ets bien joli de nous l indiquer mais en fait comment pour savoir ce que tu va nous dire, tu pourrais preciser en quelques mots apres ta pancarte par ex "SPOIL EPISODE XX", franchemnt ca t apporte quoi de venir nous raconter ca ici ? tu l as lu quelque part et tu viens nous le dire, merci beaucoup...si au moins c est quelque chose que t avais trouvé toi tout seul ou quelque chose dont t as des doutes (comme moi j avais poste quelque chose sur la theorie de l ile, un petit message, grace a quelque chose que j avais remarque dans la serie)...la franchement c est du n importe quoi...

sbch
sbch
Niveau 6
13 octobre 2005 à 21:39:23

bon desole steven , j ai etais un peu rude (j avais pas lu tout ton message, c est a la vu du nom de Kelvin et Desmond et du mot "vivant" que je me suis emporté)...en fait je pense que t avais recopié tout betement ceci d un site, ouais ok ! c est juste une théorie, rien d officiel encore (un peu comme mon truc sur le crash)

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
13 octobre 2005 à 23:11:15

Steven_Gerrard Posté le 13 octobre 2005 à 19:46:28
Ah oui encore autre chose, je rêve ou est ce que le patron d´Hurley au fast food est bien le même que celui de Locke dans la compagnie de boite. En tout cas la ressemblance est frappante.

c´est surement impossible pke hurley apres avoir gagné au loto a acheté l´entreprise de boîtes de Locke (enfin ya 90% de chances, et puis si c´était faux j´vois pas pkoi il preciserait que hurley achete une entreprise de boites)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2005 à 05:23:29

:spoiler: 204

Rose is back :snif2:

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
14 octobre 2005 à 06:11:06

re- :spoiler:

A contrepied avec tout le monde sur ce topic (pour pas changer), j´ai particulierement apprecié cette épisode.

Deja tres sympa de revoir le boulet de "Road trip" en pote d´Hugo.

Les flashback en revanche ultra prévisible et leur conivence avec les évenements de l´île reste trop prononcée, c´est fait sans subtilité, presque de facon caricatural.

Bon je descend un peu l´épisode mais la bonomie d´hurley m´as fait passer un bon moment, et la fin m´as ému.

Rose :snif:
Bernard :snif:

Rose :coeur: Bernard

:snif2:

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
14 octobre 2005 à 20:45:57

"vash_la_menace Posté le 13 octobre 2005 à 15:59:38
j´l´ai vu !

(...)la seule partie intéressante c´est celle où on voit les naufragés, on apprend que ceux qu´on prenait pr les autres étaient en fait dans l´avion, on voit le mari de Rose, au départ il y avaient 25 survivants dans la queue de l´avion maintenant j´crois qu´ils sont moins de 10 e ton sait pas pourquoi..."

:honte: les survivants de larriere de lavion ne son pas les autres mais les autres existent!! sinon ki é Ethan Rom???
petite suposition : si sa se trouve sur le bateau a la fin de exodus il ya pe etr le fils de Danielle Rousseau pke ils lon enlevé a sa naissance dc ils lon élevé é je croi voir un homme pa tre vieu sur le rafiot

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
14 octobre 2005 à 20:58:18

c´était une fille

spidwas
spidwas
Niveau 10
14 octobre 2005 à 22:47:58

j´ai mis 7 sur 10 à l´épisode, on apprend qui sont ceux qui ont capturé les "rafteurs", ils sont les survivants de l´arriére de l´avion, bon ça on s´en doutait.
Sinon les flash-backs sur hurley sont plutot bien et permettent de comprendre son attitude pendant l´épisode avec la nourriture.

Indy_91
Indy_91
Niveau 5
14 octobre 2005 à 23:12:40

Un petit lien en direct download pour l´episode 4 avec sous titre svp... :gni: :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment