Attention si vous avez pas vu les episodes de la saison 2 je vais mettre un SPOILER 
tout sa c´etait pour mayxb0x^^
bref
regarder bien l´image, y a un truc sur l´avion à droite, bref j´ai pris un moment pour le voir mais bref...c´est sur le forum d´un site de lost
http://guillaumedupuis.free.fr/viewtopic.php?p=37047#37047
bref^^
voila c´est assez fort