salut a tous,
trop cool l´episodes 4 bien sympatoche cette episodes bon ok il se passe pas grand chose mais a la fin j´ai eu un de ces frisson quand bernard a demander si sa femme etait en vie...
et aussi hurley gardien de la bouffe
n´empeche a la pré fin de l´episode quand il distribue la bouffe a tout le monde (en musique) trop sympa aussi ce moment
et le cas anna lucia,comme elle se la pete et l´autre sawyer il en a pris pour son grade
enfin voila vivement l´episode 5