CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

figo36
figo36
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:02:49

:oui: en allant sur le forum psp je voyage beaucoup :oui: même si je dis rien :)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:03:13

moaui

figo36
figo36
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:03:37

Si tu penses que c´est moi ben non c´est raté c´est pas moi :non:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:04:46

oui oui

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:14:41

:lol:

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:38:22

Bon, il est où le faux ?

Bimox666
Bimox666
Niveau 10
16 octobre 2005 à 00:43:22

Il a but son biberon et est partit ce coucher à mon avis...

Metalstar
Metalstar
Niveau 10
16 octobre 2005 à 10:30:01

Voici le site de Dharma

http://www.kraftkost.se/

Un truc bizarre est arrivé. Je faisais "actualiser" et les première case de l´ip m´est apparué en vert. j´ai donc fait une capture d´écran :

http://img291.imageshack.k.us/img291/3383/dharma7lx.jpg

C´est une capture d´écran donc le chiffre n´a paeut etre pas de rapport.

Plusieurs chiffres ont défilés dans la case verte m´est il y a eu un moment "IP denied" un truc comme ça.

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2005 à 12:00:04

le site n´est pas officiel à ce que j´ai compri

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:08:21

:spoiler:
ça y est j´ai vu l´episode 4 :-) j´etais trop dans le truc et la fin m´a beaucoup emu...
Meme si il se passe pas grand chose je trouve qu´il etait essentiel cet episode, deja sa regle le probleme du stock de boufe^^ et en plus on sais ou habitent les autres rescapés. Bref, Hurley est tres convaincant dans cet episode et Claire est trop belle :snif: c´etait trop bo!!! :snif2:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:10:47

oué moi aussi jvien de voir le 2.3 et 4 c vrai il se passe pas grd chose surtt ds le 4 ^^

duke_x
duke_x
Niveau 10
16 octobre 2005 à 15:53:03

si un lien direct ne marche pas, c´est qu´il y a trop de monde dessus!
Donc reéssayer plus tard.

solic
solic
Niveau 10
16 octobre 2005 à 18:22:12

duke_x Posté le 16 octobre 2005 à 15:53:03

si un lien direct ne marche pas, c´est qu´il y a trop de monde dessus!
Donc reéssayer plus tard.

:d) bonne initiative de le preciser, hier j´ai bien cru que le lien etait mort mais non :ok:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
16 octobre 2005 à 20:11:39

J´ai une question : Certains ici doivent telechager par torrent. Est-ce normal que tous les fichier Smallville 5x03 Hidden soient mort, impossible a ouvrir ou je ne sais quoi? Merci.

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 19:10:43

salut a tous, :spoiler:

trop cool l´episodes 4 bien sympatoche cette episodes bon ok il se passe pas grand chose mais a la fin j´ai eu un de ces frisson quand bernard a demander si sa femme etait en vie...

et aussi hurley gardien de la bouffe :rire: n´empeche a la pré fin de l´episode quand il distribue la bouffe a tout le monde (en musique) trop sympa aussi ce moment

et le cas anna lucia,comme elle se la pete et l´autre sawyer il en a pris pour son grade :rire:

enfin voila vivement l´episode 5

Solcarnus
Solcarnus
Niveau 7
17 octobre 2005 à 20:48:42

:spoiler: épisode 4

Vous avez vu quand Jin apparait dans le rêve d´Hurley? Il tient dans sa main une bouteille de lait .Et y´a la photo de Walt sur cette bouteille et marqué en haut "Missing".

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:15:02

:lol: oui j´ai reperer l´affaire,en tout cas j´etais :rire: en voyant hurley parler le coreen :rire:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
17 octobre 2005 à 21:15:43

bien comme il faut et avec l´acsens s´il vous plait :=)

[--Nemo--]
[--Nemo--]
Niveau 10
18 octobre 2005 à 16:51:35

sa vaut dire quoi missing?

:dehors:

yugi27
yugi27
Niveau 10
18 octobre 2005 à 17:24:54

Ca veut dire perdu je crois

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment