http://lost.virtuaboard.com/un très bon forum, qui est en construction et qui a besoin de votre aide pour le faire vivre...
quelqu´un sait sur qui est le flash-back de l´épisode 5?
sun jin
CE SOIR ! CE SOIR !
bibi?
Ouais !
^^
jme disais entre les bimox oxbim et tt jmi retrouve plu
Y´a aussi XomiB ! Mais chuuuut ! Faut pas l´dire !
@ + ^^
A bientôt sur MSN ^^
ya déjà un lien pour l´épisode 5 ?
Journée Abrams! un episode de LOST et enfin 3 episodes de ALias!!! merci qui? merci JJ^^
, personne n´a de lien , je cherche de mon coté je n´ai rien trouver ...
http://batcave.de.nemrod34.free.fr/houbahouba/
mais y a pas encore tout le fichier
C´est à dire ?
il y avait pas toutes les parties mais je crois que c´est bon maintenant
Ok ! ^^
Mais il est en VO ?
bah ouai
Ok merci !