CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LOST: saison 2

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 octobre 2005 à 13:28:36

:lol:

[louis]
[louis]
Niveau 7
11 octobre 2005 à 18:26:18

:up:

jejefifty
jejefifty
Niveau 5
11 octobre 2005 à 21:15:24

g besoin de votre aide!! jarive pa a trouvé lé sstitre pr lépisode 2x00 : destintion lost
help me please
un nouvo sur jv.com

Steven_Gerrard
Steven_Gerrard
Niveau 10
11 octobre 2005 à 21:20:00

ici http://www.budneybrimers.net/documents/redir.php?cat=lost2&sst=Destination.Lost.HDTV.XviD-TV.VF.srt&c=h77h114w46u114h111w113d117d101z109b117i114c112m104p121z03228c

angelus_s67
angelus_s67
Niveau 7
11 octobre 2005 à 21:21:56

demain 4 episode de lost tro bien vivement ce week end

barnaud
barnaud
Niveau 7
11 octobre 2005 à 22:32:15

Y le meme signe que dans la trape ?
ben ta mal vu mec, ya surtt la représentation d une TRAPPE au dessous des cables ( dans le sable ) !! c c fort, ya une trape direct sur la plage!!

que penser ? ils nous prennent pour des cons ? et la fin sera tré basique !! bref ils se font du fric et nous des reves, pour s evader du monde d aujourdui !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:34:51

c pa un bout de tole ca ?? un bout d´avion??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 octobre 2005 à 22:39:28

ya aussi un truc bizarre sur la carcasse du zing derriere les espece de cable une forme bizarre ^^

sbch
sbch
Niveau 6
11 octobre 2005 à 23:28:53

EN fait le crash de l avion a été organisé par la Dartra (ou je sais plus quoi) !! ! on retrouve leur symbbole (le cygne) sur une partie de la carcasse de l avion (preuve...)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 octobre 2005 à 23:37:45

:ouch2:

[louis]
[louis]
Niveau 7
12 octobre 2005 à 10:56:00

==>angelus_s67

4 EPISODE de lost au states ce soir ?

[banni]adri_27
[banni]adri_27
Niveau 9
12 octobre 2005 à 11:27:19

mais non le 4em épisodes de lost :honte:

[louis]
[louis]
Niveau 7
12 octobre 2005 à 11:46:16

demain 4 episode de lost tro bien vivement ce week end

excuse moi ca prette a confusion

[louis]
[louis]
Niveau 7
12 octobre 2005 à 12:08:19

Voici la preuve que sur l´avion ya bien le logo dahrma ( on le vois tres faiblement a droite sur l´ail de l´avion )

http://img449.imageshack.us/img449/6208/dharma8km9fm.jpg

sbch
sbch
Niveau 6
12 octobre 2005 à 16:27:27

Voila, exact [louis], mais le logo on le voit ailleurs aussi.

Le crash était organisé par la dharma !! !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

ca va etre un peu con comme histoire, si franchement l´explication est semblable a celle de The truman SHow (le gars qui est enfermé dans une ville et filmé et surveillé par des cameras, entouré d´acteurs qui font semblant d´être des vrai habitants)...s´ils vont nous dire qu´en fait le crash s´est produi pour que la Dharma puisse continuer a faire des recherches et que l´île est relie à leur centre (les cables que Saih trouve sur la plage....?) ca va vraiment etre debile...de la maniere dont ils sont partis je pense que ca va etre ca...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
12 octobre 2005 à 16:29:22

ah ct ca le truc que g vu sur l´image ^^ :peur:

marthyyy
marthyyy
Niveau 10
12 octobre 2005 à 19:47:21

et bien c´est ce soir que ces veinards d´americain vont se le farcir et nous j´espere que c´est pour demain :ange:

[louis]
[louis]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 08:08:20

:salut: a tous,

J´aimerais savoir si il y a déjà un lien dispo pour l´épisode 4 de LOST

:merci: d´avance !

solic
solic
Niveau 10
13 octobre 2005 à 11:44:12

http://www.mininova.org/
y a pleins de lien torrent dispo...apres va savoir si c´est les bons ou pas

[louis]
[louis]
Niveau 7
13 octobre 2005 à 12:40:38

de toute ma vie un torrent n´a jamais depasser les 10ko/s ...

alors c´est pour avoir un lien en direct download, j´espere qu´il sera dispo se soir et les sous-titres aussi !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment