Forum : Radio - Télévision
Liste des forums
Sujet : LOST: saison 2
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 21
Première page Page précédente
Répondre Rafraichir
[--Nemo--] Posté le 08 octobre 2005 à 16:32:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
ABC.
vash_la_menace Posté le 08 octobre 2005 à 16:40:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´m´imaginais un truc, à la fin de la saison 1 les types trouvent une trappe et l´intrigue de la saison en quelquesorte c´est "comment on va l´ouvrir, qu´est ce qu´il y a dedans" etc
là ils entrent dans la trappe et ya un compte à rebours etc, j´espere que la derniere image de la saison 2 ça sera pas jack qui laisse finir le compte à rebours et on attend la saison 3 pour savoir ce qui se passe sinon ça serait plus que chiant
marthyyy Posté le 08 octobre 2005 à 17:49:52 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
t´es si c´est comme ca je nie la serie, ca c´est sur
non moi je veus voir les autres passagers,le petit walt on va enfin savoir pourquoi il est special,et aussi pourquoi "les autres" le veulent
ou encore le black avec sa massue de
est-ce le mari de la femme qui parlait pas au debut de la serie et qui a recommencer a parler depuis la disparition de claire
haaaaaaaaa que des encore sans reponses...nous voila en banqueroute pendant une petite semaine arf arf arf
marthyyy Posté le 08 octobre 2005 à 17:52:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
j´espere que la derniere image de la saison 2 ça sera pas jack qui laisse finir le compte à rebours et on attend la saison 3 pour savoir ce qui se passe sinon ça serait plus que chiant
j´avais pas vu que tu avais ecrit ca
dans ce cas 100%100 d´accord ::ok:
ketchupi_007 Posté le 08 octobre 2005 à 18:41:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Arrête ça se trouve ça va se terminer comme ça
vash_la_menace Posté le 08 octobre 2005 à 19:24:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
PS : je rectifie
j´espere PAS que la derniere image de la saison 2 ça sera pas jack qui laisse finir le compte à rebours et on attend la saison 3 pour savoir ce qui se passe sinon ça serait plus que chiant
Figo36 Posté le 08 octobre 2005 à 19:32:05
PS : je rectifie
j´espere PAS que la derniere image de la saison 2 ça sera pas jack qui laisse finir le compte à rebours
tu esperes que ce se sera qui
Laisse tomber j´me suis mal lu 
mais en gros j´ai pas envie que la fin de la S2 ressemble à celle de la S1 avec un truc dont des théories folles circulent dessus et que finalement baa c´était pas grand chose