Effectivement comme toutes les séries HBO que j'ai vu pour le moment (Game of Thrones, Boardwalk Empire, Six feet Under et maintenant The wire), je me suis "forcé" à regarder la première saison pour me faire une idée. Et bien entendu j'ai dévoré la suite parce qu'une fois qu'on est pris c'est dur d'en sortir.
Je dis forcé entre guillemets parce que dès les mi-saisons généralement, tout s'accélère et j'ai du mal à décrocher, concernant The Wire tu verras l'apparition de certains personnages charismatiques au possible et quand les histoires commenceront à se relier, si tu adheres vraiment pas, là tu pourras dire que tu as pas aimé la serie pour ce qu'elle est !
Un seul épisode,ou deux, c'est peu effectivement, et c'est mieux de voir au moins jusqu'où la serie veut mener son histoire, coup de bol avec The Wire, chaque histoire dure 12 épisodes !
Personnellement j'étais sceptique et la, je suis à la saison 3 après avoir dévoré la 2 en quelques jours, que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, je regrette presque de perdre tous ces personnages attachants ..
Mais la saison 3 commence très bien donc le manque ne va pas se ressentir longtemps je pense 