CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Malckolm
Malckolm
Niveau 10
15 avril 2013 à 00:51:10

Je vais faire ça merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 avril 2013 à 02:19:17

Effectivement comme toutes les séries HBO que j'ai vu pour le moment (Game of Thrones, Boardwalk Empire, Six feet Under et maintenant The wire), je me suis "forcé" à regarder la première saison pour me faire une idée. Et bien entendu j'ai dévoré la suite parce qu'une fois qu'on est pris c'est dur d'en sortir.

Je dis forcé entre guillemets parce que dès les mi-saisons généralement, tout s'accélère et j'ai du mal à décrocher, concernant The Wire tu verras l'apparition de certains personnages charismatiques au possible et quand les histoires commenceront à se relier, si tu adheres vraiment pas, là tu pourras dire que tu as pas aimé la serie pour ce qu'elle est !
Un seul épisode,ou deux, c'est peu effectivement, et c'est mieux de voir au moins jusqu'où la serie veut mener son histoire, coup de bol avec The Wire, chaque histoire dure 12 épisodes !

Personnellement j'étais sceptique et la, je suis à la saison 3 après avoir dévoré la 2 en quelques jours, que j'ai beaucoup apprécié d'ailleurs, je regrette presque de perdre tous ces personnages attachants ..

Mais la saison 3 commence très bien donc le manque ne va pas se ressentir longtemps je pense :)

Kaientai
Kaientai
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:20:06

C'est marrant Six Feet Under j'ai trouvé ça passionnant dès le début.

lilja2
lilja2
Niveau 10
15 avril 2013 à 02:29:28

Dans mon cas, c'est un peu différent...

J'ai accroché à toutes les séries HBO dès le début (à part une ou deux que je n'ai pas suivies) grâce à la qualité globale.
Après, il m'a fallu quelques épisodes pour être fans.

Warya
Warya
Niveau 9
12 juin 2013 à 01:45:49

Moi comme tout le monde, j'ai eu du mal avec le pilote mais comme tout le monde aimait, je me suis forcé et ensuite j'ai adoré.

D'un côté, la manière de film, les dialogues, le nombre de personnages, les thèmes sont passionnants et de l'autre, ca peut bloquer énormément de monde.

Mais bon, c'était l'intention de simon.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juin 2013 à 01:55:12

J'ai pas eu de mal avec le pilote, désolé :hap:

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
12 juin 2013 à 02:06:44

Bubbles's coming Yo !

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:06:54

J'ai eu du mal aussi. Je sortais de The Shield et les 2 premiers épisodes m'ont déçu. Ils ne sont pas mauvais pourtant, mais c'est comme ça... Ayant finie la série 3 fois, je peux maintenant dire qu'elle est largement supérieure à TS

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 juin 2013 à 02:08:56

Le pilote est exceptionnel.

Boginoua
Boginoua
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:12:59

" largement supérieure à TS"

:sleep:

Pourquoi ce superlatif putain, TS est une série mythique si tu dis qu'elle est largement inférieure a TW, que dis tu a ce moment la si tu compares TW a des séries de secondes zones ? :honte:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:32:47

Dire qu'une série est largement supérieure à une autre ne rabaisse pas cette seconde parmi les moyennes :(

Sinon interview passionnante de Snoop dans SoFilm.

_Pliskin_
_Pliskin_
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:39:28

Pourrais-tu nous la résumer, pour les pauvres qui n'ont pas accès à ce numéro ? :noel:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juin 2013 à 13:44:19

Euh, ça fait quelque chose comme 8 ou 10 pages :hap:

Si tu y tiens je verrai ce soir mais là je peux pas.

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
12 juin 2013 à 14:51:20

The shield il vaut le coup en FR ?

J'ai vu la première saison en vostfr qui envoie du lourd mais le reste c'est même pas 1 épisode sur 2 n vostfr le reste et en vf.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
12 juin 2013 à 16:15:05

Je pense que ça serait assez dramatique vu les jeux d'acteur de changer comme ça :hap: (et c'est moche du peu que j'ai vu)

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
12 juin 2013 à 17:12:43

Boginoua
Posté le 12 juin 2013 à 13:12:59
" largement supérieure à TS"

Pourquoi ce superlatif putain, TS est une série mythique si tu dis qu'elle est largement inférieure a TW, que dis tu a ce moment la si tu compares TW a des séries de secondes zones ?

:d) J'emploie ce superlatif si je veux. Et j'en ai strictement rien à foutre de la comparer à d'autres séries. Ton message, il sert à quoi sinon? C'est bien ce que je pensais, t'aurais mieux fait de te taire.

J'ai regardé TS en VF car j'avais du mal à trouver la VO à l'époque... elle est franchement moyenne, je te conseille de continuer en VO.

Warya
Warya
Niveau 9
12 juin 2013 à 19:28:13

Non mais comparer The Shield à The Wire, la blague. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes...Parce que oui, The Shield comparé à The Wire, c'est mauvais. C'est pas la même catégorie de série.

Qu'on puisse comparer The Wire aux Soprano et à Oz, à la limite je veux bien.

Mais The Shield...mouais, ça a juste eu une bonne côte parce que c'était la première fois qu'énormément de monde voyaient des flics qui n'étaient pas tous lisses. Qui étaient humain quoi ( ou tordu selon d'autres ).

Par contre The Wire, c'est plus que ça. C'est magique.

MrColt1911
MrColt1911
Niveau 9
12 juin 2013 à 20:23:57

Vous savez ou je peut mater en streaming the shield en vostfr ?

MaxTheNaitchBoy
MaxTheNaitchBoy
Niveau 10
12 juin 2013 à 20:32:05

Désolé, non.

Y a un topic The Shield.

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
12 juin 2013 à 23:33:00

Warya
Posté le 12 juin 2013 à 19:28:13
Non mais comparer The Shield à The Wire, la blague. On ne mélange pas les torchons avec les serviettes...Parce que oui, The Shield comparé à The Wire, c'est mauvais. C'est pas la même catégorie de série.

Qu'on puisse comparer The Wire aux Soprano et à Oz, à la limite je veux bien.

Mais The Shield...mouais, ça a juste eu une bonne côte parce que c'était la première fois qu'énormément de monde voyaient des flics qui n'étaient pas tous lisses. Qui étaient humain quoi ( ou tordu selon d'autres ).

Par contre The Wire, c'est plus que ça. C'est magique.

:d) Sauf que je venais de finir TS. Et j'ai juste comparé dans le sens où je trouvais le début un peu lent. C'est tout. J'ai juste dit ensuite que j'avais largement préféré TW à TS, c'est mon droit, non? Donc arrêtez de faire des romans pour rien...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment