CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
21 octobre 2013 à 07:26:54

C'est ce qui fait son charme, et ce qui fait qu'on doit constamment rester "éveillé" pour suivre
The wire a une façon particulière de raconter les histoires de ses personnages, et franchement c'est fait de façon si énorme que le nom des persos souvent ca passe tout seul :noel:

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
21 octobre 2013 à 08:18:35

Ok mais est ce qu'il faut pas mater The Corner avant ?

Rhas-al-Gul
Rhas-al-Gul
Niveau 10
21 octobre 2013 à 09:53:02

pour ceux qui ont OCS ils rediffusent à la demande l'intégrale de The Wire ( et Boardwalk Empire par la même occasion) : je vais pas beaucoup sortir ces prochaines semaines.

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
21 octobre 2013 à 13:25:20

Non pas besoin Nicoloss
Jai pas encore vu the corner moi

krayzie47gta
krayzie47gta
Niveau 4
14 novembre 2013 à 21:38:29

Je viens de finir la première saison, et comment j'ai pu avoir loupé cette bombe audiovisuelle....
Du grand art. J'attaque la saison deux immédiatement.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
14 novembre 2013 à 22:12:55

La saison 2 c'est ptetre la moins envoutante aux premiers abords mais selon moi c'est la meilleure. Après ça peut varier, je crois que tout le monde a une saison préférée différente. :p)

[spartiate96]
[spartiate96]
Niveau 7
14 novembre 2013 à 22:13:00

hbo quelle chaine de qualité

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
14 novembre 2013 à 22:20:45

Moi j'en ai pas, c'est trop difficile de choisir :hap:

Elles ont toutes leurs qualité et leur ambiance.

Milliarde
Milliarde
Niveau 10
14 novembre 2013 à 23:09:58

Je pense préférer la 4, j'ai tellement accroché aux gamins, avec leurs différentes familles et histoires personnelles, toute cette misère et finalement ça met en perspective ce qu'on a pu voir dans toutes les autres saisons et ce que cherche à mettre en lumière The Wire : on est en très grande partie un produit de notre environnement, même s'il existe toujours une porte de sortie (cf Namond).

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
18 novembre 2013 à 17:36:43

Voilà, j'ai terminé The Wire.
Mon Dieu, quelle série, j'en trouve pas les mots :(

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
18 novembre 2013 à 18:32:27

Il y a une vie apres the wire qui est une bombe,je te conseille comme la majorité : six feet under,the shield,sopranos.

Savoure

_Villarreal_
_Villarreal_
Niveau 10
18 novembre 2013 à 19:27:02

Quitte à citer Six Feet Under autant citer Oz qui est quand même plus d'un cran au-dessus

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2013 à 20:41:19

Drôle de voir ce topic remonter maintenant alors que je viens juste de m'y mettre.

weedy_wood
weedy_wood
Niveau 8
18 novembre 2013 à 21:49:35

Oz, je dois m'y remettre, je suis a la saison 2 :)

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
18 novembre 2013 à 22:05:46

Si on devait comparer, the Wire jouerait dans la division 1 et les series citees plus haut (a part Six Feet Under que je n'ai pas vu) jouerait dans la division 2.

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
19 novembre 2013 à 00:10:04

J'ai déjà vu The Sopranos et Oz :)
Je vais peut-être commencé The Shield :ok:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
19 novembre 2013 à 00:12:12

Oh Oui commence tu seras pas déçu :bave:

(Je suis sur le point de la finir :bave: )

BatardAlAssad
BatardAlAssad
Niveau 10
19 novembre 2013 à 03:49:09

Je suis a l'episode 8 saison 5, bordel pret d'un an pour finir cette saison tant elle m'a ennuyée :hap: alors qu'il faut dire que j'ai commencé la serie en 2009/2010. Rien ne vaut la saison 4 !

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 14:27:05

J'ai aimé la première saison, mais putain les deux premiers épisodes de la seconde sont soporifiques.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 novembre 2013 à 15:27:57

Je les trouve pas plus soporifiques que d'autres.

A mon avis c'est juste parce que le changement dans la saison 2 est trop brutal, du coup c'est plus dur de se remettre dans le bain.

Et ça n'a jamais été la volonté des créateurs de faire que des épisodes à chaque fois divertissants. L'idée c'est surtout de montrer la réalité des choses.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment