Toi t'es pas du tout un hater pour aller chercher du racisme ou y'en a pas ?
T'as vu The Corner ? Du meme realisateur ? Le mec decrit la vie dans les cités comme personne, ça change bien des series qz'on peut voir sur les chaînes française et je peux t'assurer que y'a rien de raciste a mettre uniquement des noirs chez les trafiquants vu que c'est la réalité.
"Les dealeurs aux USA acceptent pas les blancs dans leur groupe c'est tout"
Trafiquant et raciste ça fait beaucoup.
Les mafieux n'acceptent pas non plus les noirs, ou les non-italiens en général, le cartel mexicain n'accepte pas les etrangers, le carte salvadorien n'accepte pas les etrangers également, t'as cru c'était black balnc beur dans ce genre de milieu ?