CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:58:22

Non mais vous croyez quoi ? :rire:

Les dealeurs aux USA acceptent pas les blancs dans leur groupe c'est tout :hap:

Puis bon j'ai cru avoir aperçu quelques blacks policiers, même un polonais, et si je me trompe pas c'est un Italien qui gagne les éléctions ?

Vous croyez vraiment qu'un blanc va arriver vers les gagnsters et leur faire genre "wassup nigga" et lui demander de pouvoir faire le guet ou un truc comme ca ?

Puis bon une fois on dit que c'est une serie pour les gays, une autre fois c'est une série de raciste...

Ca vous fait chier a ce point que The Wire surclasse votre serie préférée ou quoi ? Faudra m'expliquer d'ou ça vient cette manie de chercher la petite bête juste pour essayer de montrer aux gens qu'ils se trompent.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:01:05

"Les dealeurs aux USA acceptent pas les blancs dans leur groupe c'est tout"

Trafiquant et raciste ça fait beaucoup.

"Puis bon une fois on dit que c'est une serie pour les gays, une autre fois c'est une série de raciste... "

C'est pas incompatible.

"Ça vous fait chier a ce point que The Wire surclasse votre serie préférée ou quoi ?"

T'es pas du tout un fanboy toi.

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:03:00

J'ai fait les 3 grosses séries HBO cette année et non ça n'a pas pris de coup de vieux.
Si on parle de la qualité visuel oui un petit peu mais surtout pas les sujets.
A ce que je sache les prisons sont toujours d'actualité, pareil pour la mafia et les dealeur :)

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:05:25

Toi t'es pas du tout un hater pour aller chercher du racisme ou y'en a pas ?

T'as vu The Corner ? Du meme realisateur ? Le mec decrit la vie dans les cités comme personne, ça change bien des series qz'on peut voir sur les chaînes française et je peux t'assurer que y'a rien de raciste a mettre uniquement des noirs chez les trafiquants vu que c'est la réalité.

"Les dealeurs aux USA acceptent pas les blancs dans leur groupe c'est tout"

Trafiquant et raciste ça fait beaucoup.

Les mafieux n'acceptent pas non plus les noirs, ou les non-italiens en général, le cartel mexicain n'accepte pas les etrangers, le carte salvadorien n'accepte pas les etrangers également, t'as cru c'était black balnc beur dans ce genre de milieu ?

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 22:13:27

une chose est certaine, the wire est la série ayant la pire fanbase. impossible d'avoir une discussion constructive.

debussyste
debussyste
Niveau 2
23 novembre 2013 à 22:15:01

"Les mafieux n'acceptent pas non plus les noirs, ou les non-italiens en général, le cartel mexicain n'accepte pas les etrangers, le carte salvadorien n'accepte pas les etrangers également, t'as cru c'était black balnc beur dans ce genre de milieu ?"

Tu es en train d'affirmer que les footballeurs sont plus intelligents que les membres du crime organisé ? On voit que tu n'as vécu dans aucun de ces deux milieux.

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:16:42

Au contraire, c'est pas une question de racisme ou pas c'est la réalité.

Dans les ghettos les blancs ne peuvent clairement pas rentrer dans un gang ou il y a 100% de noirs c'est quasi-impossible !!!

Puis pour les avocats la plupart sont Juif ( y a qu'à voir leurs noms de familles ) donc c'est normal.

Au contraire le réalisateur veut faire un truc réaliste et non un truc fictif. Puis ça vous aurez pas choqué vous de voir un ou deux blanc entouré de noirs ? :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:17:37

C'est toi qui insinue que j'insinues ça :noel:

Je parle pas de foot la mais a vous entendre aux coins de rues noirs et blancs se mélangent et partagent leur benefice pacifiquement...

Dans The Sopranos aussi c'est des racistes abusé y'a meme pas de noir dans la famille :honte:

En plus ils insinuent que tous les mafieux sont italiens jamais vu une serie plus raciste perso

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 22:19:41

"Puis pour les avocats la plupart sont Juif"

"Puis ça vous aurez pas choqué vous de voir un ou deux blanc entouré de noirs"

c'est moche de lire des trucs pareils en 2013. faut arrêter de vous buter aux sketchs de Dieudonné et Soral les gars.

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:22:40

Va y je te laisse dans ton délire/monde où tout est rose.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:23:21

Et puis en tant qu'humaniste ça me choque de voir d'aussi gros clichés sur les races. Les noirs sont des trafiquants et le héros est un policier blanc. Il manque juste le cliché du banquier juif et c'est parfait.

The wire n'a pas de "héros" ni de personnage principal, si tu parles de Mc Nulty faudrait m'expliquer en quoi c'est un policier blanc héroïque ?

eijiezaki
Posté le 23 novembre 2013 à 22:19:41
"Puis pour les avocats la plupart sont Juif"

"Puis ça vous aurez pas choqué vous de voir un ou deux blanc entouré de noirs"

c'est moche de lire des trucs pareils en 2013. faut arrêter de vous buter aux sketchs de Dieudonné et Soral les gars.

Vas.y incruste toi dans un gang Mexicain ou Afro-Américain, on va voir comment ils vont te souhaiter la bienvenue :noel:

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 22:25:49

il y a très peu de gangs mexicains ou afroaméricains par chez moi, désolé.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:26:38

J'ai l'impression que vous refusez de voir la realité :(

Vous croyez vraiment au Melting Pot Américain ?

Juif, Noir, WASP, Latinos, Asiatiques, Italiens qui se melangent la diversité ?

Little Italy, Chinatown les communautés se sont fermées elle ne se melangent pas voila tout arretons de toujours vouloir mettre des quotas pour modifier la réalité et montrons les choses comme elles le sont vraiment.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:27:19

eijiezaki
Posté le 23 novembre 2013 à 22:25:49
il y a très peu de gangs mexicains ou afroaméricains par chez moi, désolé.

On parle pas de ton village on parle de The Wire donc de Baltimore, désolé.

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 22:28:58

c'est toi qui m'a dit de m'incruster dans un gang mexicain ou afroaméricain, or je préfère crever plutôt que mettre les pieds dans ce pays de merde, désolé.

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:29:28

Juste comme ça en passant, dans la saison 2 on y voit des gangs de blancs...

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:32:33

eijiezaki
Posté le 23 novembre 2013 à 22:28:58
c'est toi qui m'a dit de m'incruster dans un gang mexicain ou afroaméricain, or je préfère crever plutôt que mettre les pieds dans ce pays de merde, désolé.

Imagine toi bordel tu sais pas faire imagine dans ta tete un gang de noirs et toi le blanc qui essaye de sympathiser avec eux tu t'imagines ? C'est impossible comme je te le répète on ne se mélange pas aux USA c'est comme ça. On va pas mettre un blanc a l'intérieur pour que la série plaise a des gens comme toi.

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
23 novembre 2013 à 22:33:45

Non mais laisse mec :-)))
C'est peut-être un troll, donc ça sert à rien de continuer.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 22:35:52

Ben justement je préfère lui montrer qu'il a tort plutot que de laisser ses conneries sans réponses, parce que quelque part ça voudrait dire qu'on les cautionne.

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 22:36:01

si on parle simplement d'imagination j'imagine très bien un gang d'afro-américains ou de mexicains dans lequel je pourrais "m'incruster" comme tu dis.

"je te le répète on ne se mélange pas aux USA c'est comme ça."

va dire ça à ces américains :

http://southernnationalist.com/blog/wp-content/uploads/2012/11/USA-diversity.jpg
http://world-food-and-wine.com/files/styles/tile/public/images/usa-cultural-diversity.jpg?itok=RnzLa-pf
http://careers.nestleusa.com/images/default-source/default-album/3-0_diversity_employeesimage-2_121412.jpg?sfvrsn=0
http://algerienetwork.com/usa/wp-content/uploads/2013/02/Algeria-usa.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment