"Tu te trompes et tu le verras en regardant le reste de la saison."
Je l'espère sincèrement. J'en suis au septième épisode, c'est devenu nettement plus intéressant mais pour l'instant je ne suis pas autant emballé que par la première saison. Encore une fois j'attends de voir la suite avant de formuler un avis définitif.
"et en passant, c'est ptet trop subtil pour toi mais y'a pleins d'adjectifs entre "parfait" et "raté""
C'est peut-être trop subtil pour toi, mais si "rien n'est raté", c'est parfait. Je te renvoie à la définition de perfection.