CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 15:42:40

"ça n'a jamais été la volonté des créateurs de faire que des épisodes à chaque fois divertissants"

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont essayé de faire quelque chose de divertissant mais que les nouveaux personnages et intrigues sont ratés.

M'enfin j'attends de voir, ça va peut-être s'améliorer.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 18:05:53

Oui oui série parfaite etc.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 novembre 2013 à 18:10:22

Mec t'as regardé 2 épisodes de la saison 2 n'essaie pas de te rendre ridicule

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 18:14:46

Et j'ai jugé uniquement ces deux épisodes donc merci de ne pas me sortir le numéro habituel des fans frustrés parce qu'on porte un regard un minimum critique sur la série. J'ai trouvé la transition un peu ratée, c'est pas la fin du monde. D'ailleurs j'ai aimé les épisodes suivants donc on remet la lapidation à plus tard merci.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 18:19:17

"que je sache j'ai dit nulle part que la transition était parfaite pleine de sens où quoi"

"rien n'est raté dans the wire"

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 18:20:48

Incroyable, je dis juste que j'ai trouvé deux épisodes chiants, tout en précisant que j'attends de voir si ça va s'améliorer, et j'ai direct droit à des attaques.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
21 novembre 2013 à 18:23:07

CoupDeJarnac Voir le profil de CoupDeJarnac
Posté le 21 novembre 2013 à 15:42:40 Avertir un administrateur
"ça n'a jamais été la volonté des créateurs de faire que des épisodes à chaque fois divertissants"

J'ai plutôt l'impression qu'ils ont essayé de faire quelque chose de divertissant mais que les nouveaux personnages et intrigues sont ratés.

M'enfin j'attends de voir, ça va peut-être s'améliorer.

Tu te trompes et tu le verras en regardant le reste de la saison.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
21 novembre 2013 à 18:29:32

"Tu te trompes et tu le verras en regardant le reste de la saison."

Je l'espère sincèrement. J'en suis au septième épisode, c'est devenu nettement plus intéressant mais pour l'instant je ne suis pas autant emballé que par la première saison. Encore une fois j'attends de voir la suite avant de formuler un avis définitif.

"et en passant, c'est ptet trop subtil pour toi mais y'a pleins d'adjectifs entre "parfait" et "raté""

C'est peut-être trop subtil pour toi, mais si "rien n'est raté", c'est parfait. Je te renvoie à la définition de perfection.

Aidesvp1
Aidesvp1
Niveau 9
22 novembre 2013 à 23:22:10

Yo j'étais du même avis que toi, quand j'ai vu les 2 premiers épisodes de la saison 2 j'ai pas trop aimé mais look la suite, la saison 2 est juste énorme, enfin faut prendre le temps de s'y habituer car on passe des ghettos au port :)

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:30:21

Perso j'ai juste adoré le fait qu'ils nous mettent en avant une autre facette de la vie à Baltimore, pareil quand ça traite de la politique ou de l'école et des jeunes, ils nous ont pas fais une série banale ou tu vois des flics traquer des gangsters tout le long :oui:

master-j-kazz
master-j-kazz
Niveau 4
23 novembre 2013 à 20:37:29

Je voulais me mettre a une série de qualité, et enfaite The Wire revient assez souvent..
Ma question est :
Est ce que après des série comme ( Game of thrones, the walking dead, breaking bad... ) la série The wire ne va pas paraitre ridicule ou bien "has been". Enfaite est ce que la série vaut vraiment le coup ou les gens on tendance a éxagéré.

Merci pour vos réponse et désolé pour les fautes je suis sur tablette :)

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:39:58

"ou les gens on tendance a éxagéré. "

Oui mais faut pas le dire sinon tu te fais insulter.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
23 novembre 2013 à 20:41:50

Je ne vois pas trop en quoi elle devrait paraître "has-been" ?

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 20:49:29

La série est terminée depuis quelques années, visuellement ça a assez mal vieilli (même chose pour les Soprano ou Oz), et ça peut être difficile à suivre pour certaines personnes.

(c'est con mais c'est comme ça)

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 21:02:10

+1 ProfesseurGohel ça a beaucoup vieilli, moi je regarde beaucoup des shows comme Spartacus, Boardwalk Empire ou The Walking Dead (plus connu) qui sont très modernes et en comparaison devant The Wire t'as l'impression d'être devant un film des années 50 :malade:

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:11:01

Et puis en tant qu'humaniste ça me choque de voir d'aussi gros clichés sur les races. Les noirs sont des trafiquants et le héros est un policier blanc. Il manque juste le cliché du banquier juif et c'est parfait.

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 21:15:10

Les méchants trafficants noirs ont un avocat juif, la boucle du racisme est bouclé. Quand cest dans South Park encore ca va parce qu'on sait qu'ils rigolent à coup sur, mais la c'est premier degré, ça veut dire que les scénaristes croient ce qu'ils écrivent. Et donc que les blanc sont supérieurs aux noir. C'est tres malsain quand on y pense.

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:28:03

+1000 Elijacky. SOS Racisme ça n'existe pas aux USA ? Connards d'amerloques.

debussyste
debussyste
Niveau 2
23 novembre 2013 à 21:35:24

en même temps vous parlez du pays le plus raciste qui existe, et qui pousse le racisme jusqu'à placer un noir à la présidence pour s'en servir comme d'un pantin qui fait croire à la population noire qu'elle fait partie des préoccupations de l'état

the wire n'est q'un symptôme parmi d'autres de cette décadence, un regard méprisant sur l'immigration, qui a pourtant fait naître les usa

master-j-kazz
master-j-kazz
Niveau 4
23 novembre 2013 à 21:57:25

Le peu de commentaire que je vois sur la série ma clairement refroidi :(
Je pense me mettre a une autre série du coup ..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment