CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
03 août 2013 à 12:43:16

J'ai lu 6-7 episodes au lieu de 6-7 saisons désolé je sais pas comment j'ai fais :hap:

Nexys
Nexys
Niveau 10
03 août 2013 à 22:18:56

Ayant vu le début de la saison 1 en Fr et n'ayant pas du tout accroché, je vais me la refaire en VO pour voir si ca passe mieux.

Ca me fera patienter un peu en attendant la reprise...

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
20 août 2013 à 21:22:31

VDD: VO obligatoire pour cette série...

Ahhh les Ricains et la géo... Le Havre en Bretagne... Mon sang normand a failli me faire exploser. :noel:
Sinon je suis pas loin de rejoindre ceux qui pensent que c'est la meilleur série de tous les temps. La réal, l'écriture, la mise en scène, le jeu, le non manichéen, c'est la quasi perfection pour l'instant (n'ayant pas fini la série :hap: ).

:spoiler: saison 2 ep 6

Omar au tribunal... :rire:

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 22:03:18

Il est trop fort ce mec. :noel:
Tu en oublies qu'il aime les bites.

MortNaturelle
MortNaturelle
Niveau 10
20 août 2013 à 22:36:24

Electric > Tu en es a la saison 2 et tu la considères déjà comme la meilleure série de tout les temps ?

J'imagine pas l'état dans lequel tu seras après le dernier épisode. :o))

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
20 août 2013 à 23:06:46

Je suis pas loin de le penser ouais et si le niveau monte crescendo, bah je serai au anges. :noel:
Sans déconner rien que la réal et la mise en scène est excellente, de ce que j'en ai vu pour l'instant les deux sont au-dessus de toutes les séries que j'ai pu voir. Et puis merde il y a Method Man dans la saison 2... :bave: :hap:

:spoiler: saison 1

Par exemple, la scène de reconstitution du meurtre d'une des filles avec Mcnullty et Bunk. Je ne l'ai jamais vu ailleurs, tout dans la gestuelle rien dans les dialogues. J'ai adoré.

Omar ce dieu :content:

Electricfuneral
Electricfuneral
Niveau 10
20 août 2013 à 23:10:48

désolé pour "est" à la place de "sont" je fatigue. :o))

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 23:12:02

En effet excellente "fuck scene".

LittleGrayMan
LittleGrayMan
Niveau 10
20 août 2013 à 23:18:32

Video (sans gros spoiler): https://www.youtube.com/watch?v=LN5eYFH8HZ8

D-Noodles-A
D-Noodles-A
Niveau 83
20 août 2013 à 23:20:10

Ce qui est cool dans cette série, c'est qu'elle ne se concentre pas sur un seul type de personnage. Actuellement je suis en train de regarder The Shield et cette série, même si elle est vraiment bien, est écrite comme une série policière classique. Contrairement à The Wire, il n'y a pas de scène qu'avec des gangsters entre eux. Dans toutes les scènes, il y a des flics. Dans The Wire, les flics constituent la plus grande partie de la série mais des scènes sans flics sont très fréquentes. Le vrai personnage principal est Baltimore.

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 octobre 2013 à 22:21:49

Ptain mais combien de temps il faut d’après vous ? Pour apprécier autant le 2éme visionnage ..? J'ai essayé OZ c'est bien ! Je look en ce moment The Soprano ! C'est sympa aussi ! Mais cette série me hante ..... :snif2: :snif2:

http://www.youtube.com/watch?v=kcB3yQTvJkk

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
19 octobre 2013 à 22:22:57

SB, IE, !!! :bave: :bave: :bave:

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
20 octobre 2013 à 00:39:17

J'avoue que the wire ça a été une expérience à part dans ma découverte des cultes hbo
En ce moment je suis sur les soprano, c'est vraiment top mais pour moi c'est pas aussi bien que the wire qui m'a vraiment collé à la peau
J'ai fini the wire en mai après 4 mois de visionnage et j'ai déjà envie de recommencer cette épopée hors du commun ..

Je pense qu'au delà du hype autour de la série (que je trouve mérite, qu'on aime ou pas, il faut que les gens là découvrent), il y a vraiment un côté magique et différent chez the wire, quelque chose qui fait qu'on a finalement pas trop l'impression de regarder une série

T888
T888
Niveau 48
20 octobre 2013 à 16:52:28

J'hésite vraiment à classer The Wire ou OZ en terme de meilleure série. J'ai vu OZ 4 fois et une seule fois The Wire. OZ ne m'a jamais lassé. C'est le meilleur huit clos à ce jour et c'est pour cela qu'il est marquant. The Wire est ultra immersif et réaliste aussi. Aucun gagnant mais réellement les deux meilleures séries de cette génération.

RussellBell
RussellBell
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:23:11

The Wire est clairement au-dessus de la concurrence même si OZ est vraiment bien au début

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
20 octobre 2013 à 17:37:37

Bonjour, je me demande si cette série pourrais me plaire ?
Beaucoup de gens mon dit qu'à 15 ans ont ai pas assez mature pour apprécier :(

Mes série préféré sont The Shield et BB donc je me demandais si The Wire est pour moi ou pas :question:

Chambre403
Chambre403
Niveau 6
20 octobre 2013 à 18:22:35

Tu as déjà vu de bonnes séries donc ça va tu devrais pas trop être choqué par la qualité ( :noel: )
Après oui 15 ans ça fait jeune pour vraiment comprendre toutes les subtilités mais bon, ça peut aussi être un bon moyen de gagner en maturité, à toi de voir

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:36:50

Franchement, j'pense pas que le fait que t'ai 15 ans soit un problème. A partir du moment où tu observes bien ce qu'il se passe à l'écran et que tu es attentif, il n'y a pas de raison que tu ne comprennes pas l'histoire. Après oui, y a quelques subtilités à côté desquelles tu vas surement passer, mais rien de bien grave. De toute façon, si tu apprécies cette série, tu te referas l'intégrale dans quelques années ^^

The_Nicoloss
The_Nicoloss
Niveau 10
20 octobre 2013 à 21:49:37

Bon ok, j'essayerai de mit mettre quand j'aurai fini Six Feet Under et A la maison blanche :oui:

YoshihitoSasaki
YoshihitoSasaki
Niveau 9
21 octobre 2013 à 03:45:11

The_Nicoloss Voir le profil de The_Nicoloss
Posté le 20 octobre 2013 à 21:49:37 Avertir un administrateur
Bon ok, j'essayerai de mit mettre quand j'aurai fini Six Feet Under et A la maison blanche :oui: *

Si tu regardes ce type de séries, même à 15 ans franchement aucun problème concernant The Wire. Tu te feras un second visionnage quand ton regard politique sera plus mature au pire.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment