J'avoue que the wire ça a été une expérience à part dans ma découverte des cultes hbo
En ce moment je suis sur les soprano, c'est vraiment top mais pour moi c'est pas aussi bien que the wire qui m'a vraiment collé à la peau
J'ai fini the wire en mai après 4 mois de visionnage et j'ai déjà envie de recommencer cette épopée hors du commun ..
Je pense qu'au delà du hype autour de la série (que je trouve mérite, qu'on aime ou pas, il faut que les gens là découvrent), il y a vraiment un côté magique et différent chez the wire, quelque chose qui fait qu'on a finalement pas trop l'impression de regarder une série