CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 23:51:52

au départ tu répondais sérieusement.
puis tu as commencé à faire une fixation sur les pizzas.
et maintenant tu pars dans le troll gras et sans saveur.

Trajectoire logique du forumeur auquel on a prouvé qu'il avait tort.

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:53:49

Oui ou peut être que j'en ai eu marre vu ton dernier message ou TU faisais une fixation sur les pizzas étant donné que j'avais répondu un tas de trucs a par ça, mais t'as réagi que sur cette petite comparaison.

D'ailleurs tu devais pas partir en fait ?

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
23 novembre 2013 à 23:55:32

Rage est gratuit sur Steam ce week-end, tu devrais aller y faire un tour, histoire de puer la frustration ailleurs :(

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
23 novembre 2013 à 23:57:27

eijiezaki
Posté le 23 novembre 2013 à 23:55:32
Rage est gratuit sur Steam ce week-end, tu devrais aller y faire un tour, histoire de puer la frustration ailleurs

ALERTE ALERTE ALERTE JEU AMERICAIN RACISME EN VUE STEAM PLATEFORME AMERICAINE FUYEZ NE TOMBEZ PAS DANS LES PREJUGES VITTTTE

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
24 novembre 2013 à 00:02:08

pizzas à part, voilà un peu de lecture pour ceux qui doutent du racisme latent dans The Wire :

"One of the many problems with “The Wire’’ is that creator David Simon relies on clichés to depict blacks. It’s like doing a series about Jews and presenting only inside traders or judging the residents of Charlestown by Ben Affleck’s “The Town,’’ which at least has a disclaimer that the film doesn’t represent the Irish-American population. HBO should tackle something new. How about depicting the family life of a suburban gun dealer who is sending illegal weapons into city neighborhoods?
...

The main reason that I oppose the teaching of “The Wire’’ is that it joins other [movies] such as “Training Day,’’ “The Bad Lieutenant: Port of Call — New Orleans,’’ and “Brooklyn’s Finest’’ in locating drug use and distribution in the inner city, when most of it occurs elsewhere.

While cocaine use among black teenagers is on the decline, it is on the rise for white teens, according to a 2009 New York Times story. Heroin epidemics have hit the suburbs around the country. Another myth promoted by “The Wire’’ and other shows is that while cr@ck is a black drug, whites use powder cocaine. Whites of all classes do cr@ck. Plenty of it. They just don’t get sentenced as much for possessing it."

"One of the directors of the show wrote and directed a short about this southern middle-class black family, which they screened. He was speaking to an executive at one of the studios and asked what he thought of it. The guy sighed and said, ‘Come on, nobody wants to see a black Terms of Endearment.’ Idon’t think that’s an isolated case." "

- Lance Reddick (Cedric Daniels)

Et ça :
http://goatmilkblog.com/2008/03/13/ishmael-reed-interview-3-of-3-jabs-low-blows-and-knockout-punches/

ReD-RaveN
ReD-RaveN
Niveau 14
24 novembre 2013 à 00:02:53

eijiezaki
Posté le 23 novembre 2013 à 21:02:10

" +1 ProfesseurGohel ça a beaucoup vieilli, moi je regarde beaucoup des shows comme Spartacus, Boardwalk Empire ou The Walking Dead (plus connu) qui sont très modernes et en comparaison devant The Wire t'as l'impression d'être devant un film des années 50 "

Il aurait été crédible ton troll sans le Spartacus et le Walking Dead ! :ok: ...

:rire: :rire: :rire:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:10:03

dsl c'est écrit par des articles non ? Parce que selon le syllogisme sacré ce sont donc des articles racistes je ne lirais pas ça dal :snif:

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 novembre 2013 à 00:10:39

dsl c'est écrit par des Américains* non?

eijiezaki
eijiezaki
Niveau 5
24 novembre 2013 à 00:11:56

"Il aurait été crédible ton troll sans le Spartacus et le Walking Dead"

je suis curieux de te voir me démontrer que j'ai tort en disant que The Walking Dead et Spartacus sont modernes

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 novembre 2013 à 00:13:47

Ben Spartacus ça se passe dans le premier siècle avant JC, c'est pas très moderne.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
24 novembre 2013 à 00:14:54

Pas mal la fin du 3X11

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 novembre 2013 à 00:17:00

Hmmm avec Omar et Noeud Pap?

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
24 novembre 2013 à 00:18:16

Ja.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
24 novembre 2013 à 00:20:00

Ouais, la scène sur le toit entre Barksdale et Stringer est un de mes passages préférés.

CoupDeJarnac
CoupDeJarnac
Niveau 9
24 novembre 2013 à 00:21:27

Les deux-trois scènes dans lesquelles ils parlent de leur jeunesse sont cools. Surtout celle-là.

quenellesauvage
quenellesauvage
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:03:46

eijiezaki
Posté le 23 novembre 2013 à 21:02:10

" +1 ProfesseurGohel ça a beaucoup vieilli, moi je regarde beaucoup des shows comme Spartacus, Boardwalk Empire ou The Walking Dead (plus connu) qui sont très modernes et en comparaison devant The Wire t'as l'impression d'être devant un film des années 50"

WTF ?!!! :ouch2:

Comparer la bouse qu'est The Walking Dead au chef d'oeuvre The Wire... Euh, la faudrait arreter la fumette hein...

Tuttosport
Tuttosport
Niveau 10
24 novembre 2013 à 19:34:45

Je suis entrain de regarder The Corner et ça m'a donné envie de me refait The Wire :bave: Tellement de trucs que je dois avoir oublié en plus (je ne l'ai vu qu'une seule fois).

ProfesseurGohel
ProfesseurGohel
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:07:37

"Comparer la bouse qu'est The Walking Dead au chef d'oeuvre The Wire... Euh, la faudrait arreter la fumette hein..."

Chef d'oeuvre faudrait peut-être pas exagérer, on est loin de Citizen Kane ou Barry Lindon quand même.

Doc_E_Brown
Doc_E_Brown
Niveau 4
24 novembre 2013 à 20:08:58

On est bien au dessus de Citizen Kane ou Barry Lindon tu veux dire.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
24 novembre 2013 à 20:43:46

De toute façon on parle de chef d'oeuvre dans son domaine.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment