"ils ont raison putain, ils exagèrent pas, cette série est magique"
Je me suis dis exactement pareil, j'ai regardé The Wire après deux déception :
Lost, 2 saisons pour que je me rende compte que c'était pas du tout mon genre et Game of Thrones même pas fini la saison 1, pareil c'était pas du tout mon genre.
Alors j'étais sceptique au moment de commencer la série, je me disais qu'après avoir vu Oz et Breaking Bad je retrouverais jamais une série du même niveau, mais je me suis trompé, au fil des épisodes tu te rends peu à peu compte que la série est vraiment génial, tu retrouves quelques acteurs de Oz ça fait plaisir, rien que le générique me donnait des frissons, y'a pas besoin de gros effets spéciaux, de trucs sur-naturels etc pour de donner envie de regarder, la complexité des personnages, le réalisme, le talent des acteurs font tout le travail, il faut aussi soulevé que la série ne s'est pas essoufflée, pour moi y'a pas une saison meilleur que l'autre 