CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
03 octobre 2017 à 19:53:37

http://www.20minutes.fr/culture/2140187-20170928-jeudi-confession-meilleure-serie-monde-gache-vie-pese-mots

Regardez sur quoi je viens de tomber :ouch:
Une """journaliste""" culture qui fait un article pour descendre une série dont elle a vu UNE saison... enfin quand je voit les séries qu'elle dit regarder ça m'étonne même pas :rire: Le plus étonnant c'est comment ils choisissent leurs journalistes ? Ils pourraient prendre une stagiaire de 14 ans ça serait la même chose :noel:

shittaste
shittaste
Niveau 34
03 octobre 2017 à 20:05:11

oui, je suis fan de teens comme Angela 15 ans, Skins, Shameless et même Gilmore Girls, mais c’est encore un autre débat

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
10 février 2018 à 01:27:12

Reg E. Cathey qui jouait Norman Wilson est mort :-(

Il était aussi dans The Corner et dans Oz (Martin Querns)

T888
T888
Niveau 48
10 février 2018 à 11:52:23

RIP Reginald.

Mais dans OZ je le détestais. :hap:

AndyWarhol
AndyWarhol
Niveau 10
10 février 2018 à 21:49:19

Ouf j'ai cru que c'était Bubbles.

RIP
(mais rassuré qu'Andre Royo aille bien)

Julpen
Julpen
Niveau 11
11 février 2018 à 01:22:48

Le 03 octobre 2017 à 19:53:37 Michael[7]Owen a écrit :
http://www.20minutes.fr/culture/2140187-20170928-jeudi-confession-meilleure-serie-monde-gache-vie-pese-mots

Regardez sur quoi je viens de tomber :ouch:
Une """journaliste""" culture qui fait un article pour descendre une série dont elle a vu UNE saison... enfin quand je voit les séries qu'elle dit regarder ça m'étonne même pas :rire: Le plus étonnant c'est comment ils choisissent leurs journalistes ? Ils pourraient prendre une stagiaire de 14 ans ça serait la même chose :noel:

Euh ... mec, j'ai aimé (un peu) The Wire et je trouve que critiquer la série en voyant la saison 1 largement suffisant vu que c'est la plus emblématique :(

Et puis je te trouve dur ... la meuf fait tout pour pas se faire taper sur les doigts, et tu joue la carte de l'arrogance alors que The Wire est réputé pour être la série surcoté par excellence :rire:

Finalement cette critique est mauvaise car la meuf ne s'est pas vraiment lâchée :) Sans doute par peur des fans de HBO qui se sentent élitiste :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2018 à 03:13:07

Rip Reg :-(
je m'habituerai jamais à voir des acteurs imprimés dans ma tête mourir :-(

[Exoplanetes]
[Exoplanetes]
Niveau 10
10 avril 2018 à 07:44:36

Bon je vais commencer cette série pour la première fois de ma vie, j'espère ne pas être déçu ! :noel:

(En plus en qualité 1080p bluray :bave: )

Message édité le 10 avril 2018 à 07:47:01 par [Exoplanetes]
Ducidini
Ducidini
Niveau 27
10 avril 2018 à 13:38:48

Le 10 avril 2018 à 07:44:36 [Exoplanetes] a écrit :
Bon je vais commencer cette série pour la première fois de ma vie, j'espère ne pas être déçu ! :noel:

Très bonne initiative, la saison 1 démarre doucement donc ne soit pas étonné :ok:

[Exoplanetes]
[Exoplanetes]
Niveau 10
10 avril 2018 à 17:38:01

Le 10 avril 2018 à 13:38:48 Ducidini a écrit :

Le 10 avril 2018 à 07:44:36 [Exoplanetes] a écrit :

Très bonne initiative, la saison 1 démarre doucement donc ne soit pas étonné :ok:

Merci, c'est ce que j'ai lu, apparemment à cause de ça pas mal ont décroché à la saison 1 pour reprendre que bien plus tard, et c'est à partir de la saison 2 d'après ce que j'ai compris qu'elle prend tout son potentiel, donc il faut que je m'accroche je pense :noel:

Julpen
Julpen
Niveau 11
10 avril 2018 à 17:44:24

Je te souhaite le plus de bonheur que cette série peut te transmettre :hap:

Par contre évite de faire comme la plupart des fans de cette série qui agissent de manière arrogante comme si ils n'avaient plus rien à découvrir et limitent leur horizon sous prétexte que c'est la série N°1 sur SensCritique :(

Sinon t'aime quoi comme série pour le moment :noel:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 avril 2018 à 01:57:17

Julpen :d) Je viens de voir ton post de février, en quoi je suis arrogant ? :hap: Bon en vrai je m'étais peut-être un peu lâcher sur le moment... mais ce qui m'avais "choquer" c'est de voir cette personne travailler en tant que "journaliste culture" et te sortir qu'elle est fan de séries teens alors qu'elle connait pas The Wire et les Sopranos (imagine un journaliste cinéma qui te dit qu'il est plutôt Camping et Aladin que je ne sais quel film considéré comme un classique :noel:)

Après on a le droit de pas aimer la série, encore heureux. Puis ces conneries de "élitiste" faut arrêter, perso j'ai kiffer cette série réellement je m'en fout de l'avis des autres, si elle était 58e sur SC je l'aimerais autant :oui: D'ailleurs c'est même pas ma numéro 1, sûrement top 5 voir 3 mais pour moi la n°1 c'est Breaking Bad et je pense qu'elle le restera longtemps :cool:

Julpen
Julpen
Niveau 11
11 avril 2018 à 08:33:16

Quand elle dit "Je suis fan des séries teen" je prend ça au 2ème degré parce que c'est évident qu'elle blague :)

De toute façon les critiques c'est de la merde : Déconseiller une série est inutile, tabou et inadapté ...

Dans le meilleur des cas ce sera un pavé chiant ou vide pour dire que c'est bien :)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
11 avril 2018 à 11:33:17

De toute façon les critiques c'est de la merde : Déconseiller une série est inutile, tabou et inadapté ...

Dans le meilleur des cas ce sera un pavé chiant ou vide pour dire que c'est bien :)

On est d'accord :hap: Perso je regarde aucune critiques, je préfère me faire mon propre avis quand on voit l’honnêteté des médias dans certains cas... à la limite je regarde des vidéos analyse après avoir vu la série pour voir les théories etc. mais c'est tout :oui:

WARREN_BUFFET
WARREN_BUFFET
Niveau 10
18 août 2018 à 23:31:16

Salut à tous, je viens de finir the wire en deux semaines ( me reste un dernier épisode)

J'avais commence y a un an mais j'avais lâché l'affaire au bout de deux épisodes de la saison 2. Même la 1 m'avait un peu rebuté car trop de persos et rythme lent durant 6-7 épisodes.

Mais après avoir vu les 5 saisons, ça m'a plus marqué que les Sopranos ou pas mal d'épisodes étaient lents surtout saison 4 ou 5, même la saison 1.

Ce qui m'a marqué :
- La mort de Wallace et Dee: deux mecs qui étaient trop gentils et pas à 'eur place..ici par défaut et se font buter à cause de ce côté trop humain

-La mort de boddie: c'est à l'éxemple du raté qui n a jamais évolué dans la hiérarchie. Toujours fidèle au poste. Il servira de serpillère pour marlo et Snoop. Lui même se dit vieux. Il a une part humaine puisque il déteste Marlo faisant abattre n'importe qui.

-la mort de stringer : un mec de cité qui a voulu évolue et aller vers les riches pourris mais pris de haut et jamais considérés par ces gens. Il prend de haut ses potes de cité avec son business.. résultat : il est comme un apatride: accepté nul part

-Mcnulty qui d'auto détruit : alcool, trompe ses partenaires. Finit par inventer une histoire de tueur en série. Son métier l'a tué intérieurement

-namond qui s'en sort et son père qui accepte de tirer un trait sur lui. Sa cônne de mère qui l'oblige à dealer

- Duke qui se met à dealer alors qu il a des capacités intellectuelles. Finalement, il fera la nounou et finira dans un squat de toxico. Un destin à la bubble car il a voulu suivre son ami Michael. Et il lui rappelle dans la voiture les souvenirs de la raclée d'un an avant en disant que c'étaient des bons souvenirs. L'amitié et l'innocence entre gamins.

-randy qui retourne en foyer et se fait maltraiter
- bug qui part chez sa tante. Il sait qu il a perdu son père et reverra pas son frere

J' ai bien aimé la saison 2 finalement. Le gamin à eu les yeux plus gros que le ventre et à tout perdu: taf, oncle, cousin..

La 4 a été ma préférée : les gamins sont tres touchants et ça m à beaucoup fait réfléchir..quand tu vois Walker le flic casser deux doigts à donuts, ça donne à réfléchir.
Michael obligé de dealer pour subvenir aux besoins de son frère.
Carver qui rage de pas pouvoir adopter Randy

Je regrette juste que la saison 5 dure que 10 épisodes. La résolution du trafic de Marlo se fait rapidement. On a plus de nouvelles du prof polonais (l'ancien flic). Très peu de namond. Rien sur Avon. Comme si ils avaient jamais existé.
Pareil pour le coach de boxe

Content pour bubbles qui est un exemple de persévérance, perd sa dignité et son fils adoptif ( qui prend la ricine) et qui s'en sort

Quel kiff de voir les tenues LRG, Pelle pelle, phat farm, Sean John. La bande son (masta Ace, three 6 mafia, rockstarr...)

Me garde le dernier épisode pour demain et les bonus. Ça va me faire un vide..
Désolé du pavé :-(

WARREN_BUFFET
WARREN_BUFFET
Niveau 10
19 août 2018 à 12:13:49

Dernièr épisode vu

Quelle tristesse pour dukie.
On a l impression que les gamins sont amis par défaut et par galère.
Michael laisse Duckie et se barre en quelques secondes en le déposant. Aucun ne va voir Randy ni namond.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
19 août 2018 à 22:07:04

Coucou mes VDD, je suis passé aussi par vos émotions, courage :hap:

OnePiece479
OnePiece479
Niveau 9
11 septembre 2018 à 15:12:55

Le 11 septembre 2018 à 12:26:27 Alexisquin_back a écrit :
J'hésitais à commencer cette série mais j'ai vu qu'il y avait des femmes et des noirs dans le casting, du coup j'ai flairé la propagande SJW à des kilomètres et ça m'a découragé :malade:

Qu'est-ce que tu racontes ?

Smooth-Caribou
Smooth-Caribou
Niveau 10
11 septembre 2018 à 16:26:49

N'importe quoi visiblement.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 septembre 2018 à 16:57:23

Le 11 septembre 2018 à 15:12:55 OnePiece479 a écrit :

Le 11 septembre 2018 à 12:26:27 Alexisquin_back a écrit :
J'hésitais à commencer cette série mais j'ai vu qu'il y avait des femmes et des noirs dans le casting, du coup j'ai flairé la propagande SJW à des kilomètres et ça m'a découragé :malade:

Qu'est-ce que tu racontes ?

Une bonne série ne doit pas avoir trop de femmes ou de minorités dans son casting, sinon c'est de la propagande bienpensante, tout le monde sait ça :pf:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment