CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
07 avril 2019 à 00:30:32

J'ai fini la série. Elle était pas mal en effet malheureusement j'ai trouvé la saison 5 un peu expéditive et moins intéressante.

J'ai eu du mal a accrocher au début également, il a fallu attendre la mi-saison 2 pour que ça me plaise.

La saison 4 est définitivement la meilleure.

Après je ne sais pas, j'ai bien aimé mais elle est trop homogène, les épisodes sont tous de qualité mais il n'y en a pas de particulier qui ressortent.

Sortant de Miami Vice Aka la meilleure série du monde a mes yeux, the wire ne la détrône pas, bien que Miami Vice soir bien plus bancale niveau qualité, elle a des épisodes bien plus marquants :(

En même temps c'est deux séries policières, mais totalement opposées :(

Message édité le 07 avril 2019 à 00:32:01 par Acknowledge
Acknowledge
Acknowledge
Niveau 10
07 avril 2019 à 00:36:42

Saison 4 > 3 > 2 > 5 > 1

ramonito
ramonito
Niveau 7
24 avril 2019 à 12:13:31

Meilleur série de tous les temps.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
23 mai 2019 à 14:16:54

Je suis en train de me re-mater la série en VOST (après deux visionnages en VF) et putain c'est toujours aussi géniale. Je ne m'en lasse toujours pas alors que j'en suis au 3 ème visionnage en 3 ans.

Swear_Ace
Swear_Ace
Niveau 10
03 octobre 2019 à 11:03:09

J'ai finis ma série ya 1 semaine et jme dis c'est la meilleur série que j'ai jamais vus je la mêt même au dessus des sopranos mais du coup maintenant je sais plus quoi regarder rien ne pourra égaler cette série

JeffAirplane2
JeffAirplane2
Niveau 10
03 octobre 2019 à 13:57:08

Le 03 octobre 2019 à 11:03:09 Swear_Ace a écrit :
J'ai finis ma série ya 1 semaine et jme dis c'est la meilleur série que j'ai jamais vus je la mêt même au dessus des sopranos mais du coup maintenant je sais plus quoi regarder rien ne pourra égaler cette série

Regarde Oz un peu dans le même genre, avec The Wire et les Sopranos c'est la sainte trilogie de l'âge d'or de HBO. :-)))

T888
T888
Niveau 48
03 octobre 2019 à 19:36:26

OZ est supérieur à The Wire et The Sopranos. :ok:

OZ > TW > Six Feet Under > TS

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
03 octobre 2019 à 20:40:09

Oz prend aux tripes,t'es pas bien. :hap:

Sinon la fin de The Wire, t'as un sale sentiment. :snif:
Et puis, la fin de l'histoire de Bubbles. :snif:
Par contre la grosse frustration, c'est la mort d'Omar. :-((

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
06 janvier 2020 à 10:37:09

Fin novembre dernier je me suis enfin décidé à acheter The Wire en Blu-Ray (merci le black friday, 35€ au lieu de 70 :hap:)
J'ai terminé la saison 3 hier soir, bordel quelle série et ça bien qu'elle date d'une dizaine d'année :bave:
J'ai préféré la S3 aux deux premières, dès que ça parle de politique je kiffe :hap::rire:
Par contre et bien que je m'étais fait spoil, je pensais pas que Stringer allait mourir aussi tôt dans la série (Omar :coeur:) et c'est assez ironique de voir que finalement Stringer et Avon se sont auto-détruit mutuellement et ça malgré leurs discours "on est une famille" etc. Mais bon, "it's just business" j'imagine :noel:

Message édité le 06 janvier 2020 à 10:37:43 par HallMichael
T888
T888
Niveau 48
06 janvier 2020 à 12:28:47

The Wire se rapproche des 20 ans hein, et non 10. :hap:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
06 janvier 2020 à 13:30:39

Elle a commencé en 2002 et s'est terminée en 2008, j'ai utilisé "une dizaine d'année" et ça chipote :hap:

thiprimitives
thiprimitives
Niveau 10
10 janvier 2020 à 01:44:43

Cette série maître course :bave:
J'essaie de la mater une fois par an en la faisant si possible découvrir à quelqu'un :oui:
Je vous conseille The Deuce si vous ne l'avez pas vue. Également créée par David Simon et George Pellecanos avec une palette de personnages énorme, d'excellents dialogues, pas mal de thèmes abordés sans manichéisme et un bon équilibre entre drame et humour. Pour moi c'est de la même trempe, je la mets dans mon top 3 avec The Wire et The Sopranos.

T888
T888
Niveau 48
10 janvier 2020 à 11:36:07

La meilleure ça reste OZ mais The Wire suit de peu.

Le 06 janvier 2020 à 13:30:39 HallMichael a écrit :
Elle a commencé en 2002 et s'est terminée en 2008, j'ai utilisé "une dizaine d'année" et ça chipote :hap:

J'ai DDB dans le doute. :)

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
04 février 2020 à 11:03:02

Bon bah je viens de finir The Wire hier soir... Que dire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/52/2/1577225487-zzqh.png
C'est la meilleure série que j'ai vu et pourtant j'en ai regardé des séries :hap:
Ma saison préférée ça restera la quatrième avec l'éducation :bave:
Y'a tellement de choses à dire sur cette série... :(
J'ai eu un pincement au coeur quand on voit Duquan dans le dernier épisode tomber dans la drogue alors que dans la saison 4 on aurait pu espérer un meilleur avenir pour lui vu toute l'implication de Prezbo'. Bon je me console en me disant que Namond lui a réussi grâce à Colvin qui le sort du ghetto (la seule façon d'échapper à ce foutu déterminisme d'ailleurs :oui:

HallMichael
HallMichael
Niveau 11
04 février 2020 à 11:10:28

J'ai The Soprano sous le coude que je n'ai encore jamais regardé mais j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer The Wire :hap:

Reppa_B
Reppa_B
Niveau 10
04 février 2020 à 13:35:17

Perso je trouve qu'ils n'ont jamais égalé la première saison.
Bonne série toutefois.

J'ai le générique de fin dans ma playlist depuis 6 ans :hap:

thiprimitives
thiprimitives
Niveau 10
05 février 2020 à 01:41:16

Le 04 février 2020 à 11:10:28 HallMichael a écrit :
J'ai The Soprano sous le coude que je n'ai encore jamais regardé mais j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer The Wire :hap:

Veinard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577733101-fmad4-11.png
J'ai aussi commencé par The Wire avant d'attaquer The Sopranos et bordel, quel pied ! Tout à l'heure encore je me suis maté le 2ème épisode de la première saison pendant mon repas, que de scènes répliques cultes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577676384-fullmetaldany11.png
https://youtu.be/BDLQMr5wnMw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544712932-1502754182-jesus10.png

Je te conseille aussi The Deuce. Même créateur, même format, beaucoup d'acteurs récupérés et la qualité est similaire.

Le 04 février 2020 à 13:35:17 Reppa_B a écrit :
Perso je trouve qu'ils n'ont jamais égalé la première saison.
Bonne série toutefois.

J'ai le générique de fin dans ma playlist depuis 6 ans :hap:

à chaque fois que je l'entends j'ai un pincement au coeur

Message édité le 05 février 2020 à 01:42:18 par thiprimitives
HallMichael
HallMichael
Niveau 11
05 février 2020 à 12:23:54

Le 05 février 2020 à 01:41:16 thiprimitives a écrit :

Le 04 février 2020 à 11:10:28 HallMichael a écrit :
J'ai The Soprano sous le coude que je n'ai encore jamais regardé mais j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer The Wire :hap:

Veinard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577733101-fmad4-11.png
J'ai aussi commencé par The Wire avant d'attaquer The Sopranos et bordel, quel pied ! Tout à l'heure encore je me suis maté le 2ème épisode de la première saison pendant mon repas, que de scènes répliques cultes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577676384-fullmetaldany11.png
https://youtu.be/BDLQMr5wnMw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544712932-1502754182-jesus10.png

Je te conseille aussi The Deuce. Même créateur, même format, beaucoup d'acteurs récupérés et la qualité est similaire.

Le 04 février 2020 à 13:35:17 Reppa_B a écrit :
Perso je trouve qu'ils n'ont jamais égalé la première saison.
Bonne série toutefois.

J'ai le générique de fin dans ma playlist depuis 6 ans :hap:

à chaque fois que je l'entends j'ai un pincement au coeur

Merci khey je mets The Deuce dans la liste alors!
Tu as préféré Les Soprano ou The Wire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Message édité le 05 février 2020 à 12:24:19 par HallMichael
Ponk18
Ponk18
Niveau 43
05 février 2020 à 14:59:04

Il va falloir que je mate OZ, The Sopranos et The Deuce si c'est aussi bien.

thiprimitives
thiprimitives
Niveau 10
06 février 2020 à 00:22:10

Le 05 février 2020 à 12:23:54 HallMichael a écrit :

Le 05 février 2020 à 01:41:16 thiprimitives a écrit :

Le 04 février 2020 à 11:10:28 HallMichael a écrit :
J'ai The Soprano sous le coude que je n'ai encore jamais regardé mais j'ai besoin d'un peu de temps pour digérer The Wire :hap:

Veinard https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577733101-fmad4-11.png
J'ai aussi commencé par The Wire avant d'attaquer The Sopranos et bordel, quel pied ! Tout à l'heure encore je me suis maté le 2ème épisode de la première saison pendant mon repas, que de scènes répliques cultes https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/1/1577676384-fullmetaldany11.png
https://youtu.be/BDLQMr5wnMw https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544712932-1502754182-jesus10.png

Je te conseille aussi The Deuce. Même créateur, même format, beaucoup d'acteurs récupérés et la qualité est similaire.

Le 04 février 2020 à 13:35:17 Reppa_B a écrit :
Perso je trouve qu'ils n'ont jamais égalé la première saison.
Bonne série toutefois.

J'ai le générique de fin dans ma playlist depuis 6 ans :hap:

à chaque fois que je l'entends j'ai un pincement au coeur

Merci khey je mets The Deuce dans la liste alors!
Tu as préféré Les Soprano ou The Wire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Impossible de répondre à cette question https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492620435-agentfisherrisitascafe.png

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment