J'ai vraiment eu du mal avec cette série, on en dit tellement du bien que je pensais que j'allais adorer directement.
Au final après m'être forcé à regarder je me rend compte de la qualité de the wire : son réalisme qui est époustouflant, cependant ça n'aide pas des masse à apprécier la série le fait qu'elle n'ai pas ce côté addictif comme par exemple the shield ne donne pas envie de regarder la série.
Je me suis bien ennuyé jusqu'au 1x10 qui était très bon avec un final à couper le souffle ensuite le reste des épisodes était la suite de cet événement et c'étais excellent.
J'en suis à la saison 2 même problème je trouve que la série prend trop son temps on arrive pas toujours à garder le fil par manque d'actions ou d'événements marquants mais j'apprécie quand même
Tout ça pour dire que c'est une bonne série mais de là à avoir de si bonnes notes et critique je comprend pas.
Message édité le 11 mai 2022 à 18:22:25 par skanama