CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

ZiZi-tout_DUR
ZiZi-tout_DUR
Niveau 6
02 décembre 2021 à 16:56:53

Et ten est ou dans the sopranos

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 décembre 2021 à 18:53:19

Le 02 décembre 2021 à 16:38:04 :
Saison 2 terminée. J'ai bien aimé, mais légère préférence pour la première, que j'ai trouvée plus immersive dans son ensemble. Par ailleurs, je trouve que la saison 2 introduit formidablement la saison 3, c'est bien pensé ; petit à petit :oui:

J'aime bien le personnage d'Omar !

Tout le monde aime bien le personnage d'Omar

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
02 décembre 2021 à 19:53:01

Le 02 décembre 2021 à 18:53:19 :

Le 02 décembre 2021 à 16:38:04 :
Saison 2 terminée. J'ai bien aimé, mais légère préférence pour la première, que j'ai trouvée plus immersive dans son ensemble. Par ailleurs, je trouve que la saison 2 introduit formidablement la saison 3, c'est bien pensé ; petit à petit :oui:

J'aime bien le personnage d'Omar !

Tout le monde aime bien le personnage d'Omar

Pas étonnant, le personnage est badass.

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
28 mars 2022 à 17:50:41

La vf de the wire est bien ?

Matari
Matari
Niveau 35
28 mars 2022 à 17:51:47

[17:50:41] <UbisoftVaCrever>
La vf de the wire est bien ?

Oui elle est bien.

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
28 mars 2022 à 18:40:06

Le 28 mars 2022 à 17:50:41 :
La vf de the wire est bien ?

Le 28 mars 2022 à 17:50:41 :
La vf de the wire est bien ?

Le 28 mars 2022 à 17:50:41 :
La vf de the wire est bien ?

Pour le coup non

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
29 mars 2022 à 12:26:43

Ça passe mais j'ai préféré regarder en VOST.

Olympique0point
Olympique0point
Niveau 17
29 mars 2022 à 13:00:41

Sacré navet cette serie

knor_knor_knor
knor_knor_knor
Niveau 29
29 mars 2022 à 19:47:04

VO, direct.

UbisoftVaCrever
UbisoftVaCrever
Niveau 8
29 mars 2022 à 21:16:30

Oui mais pour un mec habitué á la vf, la vf reste bonne ?

FanDeBrazzers05
FanDeBrazzers05
Niveau 38
30 mars 2022 à 12:29:41

Le 29 mars 2022 à 21:16:30 :
Oui mais pour un mec habitué á la vf, la vf reste bonne ?

Non cest une horreur

D-Rocksum
D-Rocksum
Niveau 51
30 mars 2022 à 21:37:08

Ça passe pour certains persos spécifiques genre McNulty. Mais évidemment qu'avec toute la clique de dealers de Baltimore ça sonne faux et détruit toute immersion.
Bref à voir en VO

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
30 avril 2022 à 17:33:42

J'en suis à l'épisode 9 et comment dire je trouve que la série à des qualités mais c'est normal que je n'accroche toujours pas ? Je veux dire vous voyez cette envie de regarder la suite bah perso je ne l'ai pas pourtant selon les avis c'est l'une des meilleurs séries de tout les temps alors pourquoi je ne suis toujours pas impréssioner par la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651332774-hein.png

Ah et oui j'ai jamais vu une série ou il y a plus de casting noir que de casting blanc ça change de d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651332820-ah-bah.png

COUILLESDEMETAL
COUILLESDEMETAL
Niveau 31
30 avril 2022 à 18:16:43

Le 30 avril 2022 à 17:33:42 :
J'en suis à l'épisode 9 et comment dire je trouve que la série à des qualités mais c'est normal que je n'accroche toujours pas ? Je veux dire vous voyez cette envie de regarder la suite bah perso je ne l'ai pas pourtant selon les avis c'est l'une des meilleurs séries de tout les temps alors pourquoi je ne suis toujours pas impréssioner par la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651332774-hein.png

Ah et oui j'ai jamais vu une série ou il y a plus de casting noir que de casting blanc ça change de d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651332820-ah-bah.png

Manque de QI je pense

Damrok
Damrok
Niveau 34
30 avril 2022 à 18:52:05

Mate la fin de la saison 1 et si ça ne te plait pas alors mate la saison 2 qui est très différente ^^ (perso c'est ma préférée n'en déplaise à beaucoup, mais la story des Sobotka m'a beaucoup ému )
Perso ce qui m'a fait tenir au début sur cette série c'est son humour, c'est une succession de duos comiques (McNulty/Bunk, Herc/Carver, Poot/Wallace/Bodie, etc) et qui s'interchangent au fil des saisons.

Damrok
Damrok
Niveau 34
30 avril 2022 à 19:03:18

Et ne t'attends pas à avoir beaucoup d'action + 1-2 enquètes par épisode comme dans The Shield.
The Wire, c'est surtout les tranches de vie d'un nombre énorme de personnages qui gravitent dans la ville de Baltimore du plus bas étage au plus haut avec en toile de fond les enquètes de la Major Crime Unit + 1 fil rouge par saison pour former un tout sur 5 saisons.

Message édité le 30 avril 2022 à 19:08:10 par Damrok
Matari
Matari
Niveau 35
30 avril 2022 à 20:11:28

[17:33:42] <UbisoftVaMourir>
J'en suis à l'épisode 9 et comment dire je trouve que la série à des qualités mais c'est normal que je n'accroche toujours pas ? Je veux dire vous voyez cette envie de regarder la suite bah perso je ne l'ai pas pourtant selon les avis c'est l'une des meilleurs séries de tout les temps alors pourquoi je ne suis toujours pas impréssioner par la série https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651332774-hein.png

Ah et oui j'ai jamais vu une série ou il y a plus de casting noir que de casting blanc ça change de d'habitude https://image.noelshack.com/fichiers/2022/17/6/1651332820-ah-bah.png

C'est la meilleure série pour beaucoup parce que presque tout est parfait, objectivement.
Casting, réalisation, scénario, réalisme, etc.

Après je pense que, comme beaucoup l'ont dit, The Wire est un ensemble qui traite de divers problèmes sociaux américains : saison 1 gangs de drogue (fil principal aussi), saison 2 monde du travail à travers le syndicat des dockers, saison 3 les luttes et corruptions politiques, saison 4 l'éducation et la délinquance juvénile et la saison 5 sur les médias.
Ce n'est pas une série classique dans le sens où l'intrigue, comme on le dit souvent, tient plus du documentaire que de la série télévisée.

UbisoftVaMourir
UbisoftVaMourir
Niveau 5
30 avril 2022 à 20:27:22

Le 30 avril 2022 à 18:52:05 :
Mate la fin de la saison 1 et si ça ne te plait pas alors mate la saison 2 qui est très différente ^^ (perso c'est ma préférée n'en déplaise à beaucoup, mais la story des Sobotka m'a beaucoup ému )
Perso ce qui m'a fait tenir au début sur cette série c'est son humour, c'est une succession de duos comiques (McNulty/Bunk, Herc/Carver, Poot/Wallace/Bodie, etc) et qui s'interchangent au fil des saisons.

Jai kiffe les Sopranos alors que c'etait pas full action mais surtout le traitement de personnage était eu genie donc je devrais kiffer the wire

skanamaa
skanamaa
Niveau 4
03 mai 2022 à 08:14:31

Joyeux anniversaire á Beatrice 'Beadie' Russell qui fête ses 54 ans aujourd'hui

skanama
skanama
Niveau 8
11 mai 2022 à 18:21:57

J'ai vraiment eu du mal avec cette série, on en dit tellement du bien que je pensais que j'allais adorer directement.

Au final après m'être forcé à regarder je me rend compte de la qualité de the wire : son réalisme qui est époustouflant, cependant ça n'aide pas des masse à apprécier la série le fait qu'elle n'ai pas ce côté addictif comme par exemple the shield ne donne pas envie de regarder la série.

Je me suis bien ennuyé jusqu'au 1x10 qui était très bon avec un final à couper le souffle ensuite le reste des épisodes était la suite de cet événement et c'étais excellent.

J'en suis à la saison 2 même problème je trouve que la série prend trop son temps on arrive pas toujours à garder le fil par manque d'actions ou d'événements marquants mais j'apprécie quand même :oui:

Tout ça pour dire que c'est une bonne série mais de là à avoir de si bonnes notes et critique je comprend pas.

Message édité le 11 mai 2022 à 18:22:25 par skanama
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment