La fin d’Omar bordel quelle claque, le mec meurt tellement en colère, tellement triste, tellement désemparée alors qu’il avait trouvé la paix 
Marlo je te pardonnerai jamais 
Mention spéciale à Bodie que je détestais au début et qui au final a une des fin les plus tristes de la série .. « Man.. I feel so old .. »
il était devenu tellement attachant et c’est vrai qu’il paraissait tellement vieux dans la série, on pourrait limite le comparer à un Cutty alors que le mec devait avoir quoi ? la vingtaine au max ? 
bordel cette série 