CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

SOAD93
SOAD93
Niveau 27
17 avril 2020 à 10:05:29

Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master race https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

thiprimitives
thiprimitives
Niveau 10
17 avril 2020 à 13:42:54

Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master c​ommunauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

SOAD93
SOAD93
Niveau 27
17 avril 2020 à 19:50:21

Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :

Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master c​ommunauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série :oui:

Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Et Omar aussi forcément :bave:

Message édité le 17 avril 2020 à 19:50:48 par SOAD93
Broly_77
Broly_77
Niveau 31
17 avril 2020 à 23:25:57

J'ai entamé mon revisionnage depuis le confinement j'attaque la saison 4. :bave:
Toujours la GOAT des séries.

thiprimitives
thiprimitives
Niveau 10
18 avril 2020 à 03:54:18

Le 17 avril 2020 à 19:50:21 SOAD93 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :

Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master c​ommunauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série :oui:

Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Et Omar aussi forcément :bave:

Hey yo, D !

:snif:

SOAD93
SOAD93
Niveau 27
18 avril 2020 à 09:37:01

Le 18 avril 2020 à 03:54:18 thiprimitives a écrit :

Le 17 avril 2020 à 19:50:21 SOAD93 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :

Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master c​ommunauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série :oui:

Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Et Omar aussi forcément :bave:

Hey yo, D !

:snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587195376-526663-the-wire-la-redecouverte-d-une-serie-953x0-2.jpg

Les conversations de ces 4 sur le canapé orange :bave:

Message édité le 18 avril 2020 à 09:37:32 par SOAD93
Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
30 avril 2020 à 12:27:01

C'est officiel la série va avoir une suite !!

https://views.fr/2020/04/30/une-suite-de-la-serie-the-wire-est-en-preparation/?fbclid=IwAR0DmuA4l-Q18fSAeTyyZtZSBUflaUboS_m0TPP8n-maGWwXKioo-5t3agg

Matari
Matari
Niveau 35
30 avril 2020 à 17:27:19

[09:37:01] <SOAD93>

Le 18 avril 2020 à 03:54:18 thiprimitives a écrit :

Le 17 avril 2020 à 19:50:21 SOAD93 a écrit :

Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :

Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série https://image.noelshack.com/fichiers/2017/48/3/1511955599-ok.png

Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master c​ommunauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série :oui:

Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/2/1518558375-risitrump-pouce.png

Et Omar aussi forcément :bave:

Hey yo, D !

:snif:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/16/6/1587195376-526663-the-wire-la-redecouverte-d-une-serie-953x0-2.jpg

Les conversations de ces 4 sur le canapé orange :bave:

L'explication des échecs :cimer:

thiprimitives
thiprimitives
Niveau 10
30 avril 2020 à 23:57:35

Le 30 avril 2020 à 12:27:01 Serial-Oncheur a écrit :
C'est officiel la série va avoir une suite !!

https://views.fr/2020/04/30/une-suite-de-la-serie-the-wire-est-en-preparation/?fbclid=IwAR0DmuA4l-Q18fSAeTyyZtZSBUflaUboS_m0TPP8n-maGWwXKioo-5t3agg

J'attends plus d'infos mais bordel ce serait incroyable https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/3/1526446517-oiuyyiu.png

Broly_77
Broly_77
Niveau 31
01 mai 2020 à 00:06:39

Le 30 avril 2020 à 12:27:01 Serial-Oncheur a écrit :
C'est officiel la série va avoir une suite !!

https://views.fr/2020/04/30/une-suite-de-la-serie-the-wire-est-en-preparation/?fbclid=IwAR0DmuA4l-Q18fSAeTyyZtZSBUflaUboS_m0TPP8n-maGWwXKioo-5t3agg

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!

MultiFace
MultiFace
Niveau 10
01 mai 2020 à 00:10:02

J'ai commencé la série pour la 1ère fois pendant le confinement et wow.. :bave:

J'en suis à la S5 et c'est du grand art.. J'avais surkiffé The Sopranos et Oz et maintenant je rajoute cette série à mon top 5 ainsi que Boardwalk Empire :bave:

Je sais pas ce que la suite vas donner mais on verra bien.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
01 mai 2020 à 01:27:25

:ouch2: Une suite?
J'y croyais pas mais si ils le font : :cute:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
01 mai 2020 à 01:51:30

Allez pourquoi pas :hap:

shittaste
shittaste
Niveau 34
01 mai 2020 à 02:41:03

J'espère de tout coeur que ce sera pas une suite mais une autre histoire dans Baltimore avec les mêmes acteurs (un peu comme The Corner).
The Wire est de ces oeuvres qui s'auto-suffisent dans leur perfection, tout ajout est inutile et superflu.

Aileos
Aileos
Niveau 70
01 mai 2020 à 02:43:06

Avec David Simon ça peut être ni'mporte quoi, on sait que le résultat sera là.

T888
T888
Niveau 48
01 mai 2020 à 02:58:00

Putain une suite pour The Wire alors qu’on n’a toujours pas OZ en Blu-ray!

T888
T888
Niveau 48
01 mai 2020 à 02:59:36

Je vais crever sans avoir vu OZ en 16/9 4K ou 1080p. :snif:

Serial-Oncheur
Serial-Oncheur
Niveau 13
01 mai 2020 à 10:33:03

Le 01 mai 2020 à 02:41:03 shittaste a écrit :
J'espère de tout coeur que ce sera pas une suite mais une autre histoire dans Baltimore avec les mêmes acteurs (un peu comme The Corner).
The Wire est de ces oeuvres qui s'auto-suffisent dans leur perfection, tout ajout est inutile et superflu.

Apparemment ça serait plutot ça ouais, un nouveau projet mais avec le retour des acteurs de la série

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
01 mai 2020 à 12:18:27

Ils ne sont plus tout jeune les acteurs de la série, il ne faudrait pas que Baltimore se transforme en un gigantesque ehpad. Quelques persos de l'époque ok, mais pas tout le casting non plus.

Granared89
Granared89
Niveau 59
01 mai 2020 à 12:53:42

Bonne idée? Pas sûr.
Je reste perplexe.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment