Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série
Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master race 
Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série![]()
Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master communauté
Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs 
Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :
Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série![]()
Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master communauté
Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs
J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série ![]()
Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo 
Et Omar aussi forcément ![]()
J'ai entamé mon revisionnage depuis le confinement j'attaque la saison 4. ![]()
Toujours la GOAT des séries.
Le 17 avril 2020 à 19:50:21 SOAD93 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :
Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série![]()
Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master communauté
Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs
J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série
Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo
Et Omar aussi forcément
Hey yo, D !
![]()
Le 18 avril 2020 à 03:54:18 thiprimitives a écrit :
Le 17 avril 2020 à 19:50:21 SOAD93 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :
Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série![]()
Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master communauté
Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs
J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série
Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo
Et Omar aussi forcément
Hey yo, D !

Les conversations de ces 4 sur le canapé orange ![]()
C'est officiel la série va avoir une suite !!
https://views.fr/2020/04/30/une-suite-de-la-serie-the-wire-est-en-preparation/?fbclid=IwAR0DmuA4l-Q18fSAeTyyZtZSBUflaUboS_m0TPP8n-maGWwXKioo-5t3agg
[09:37:01] <SOAD93>
Le 18 avril 2020 à 03:54:18 thiprimitives a écrit :
Le 17 avril 2020 à 19:50:21 SOAD93 a écrit :
Le 17 avril 2020 à 13:42:54 thiprimitives a écrit :
Le 17 avril 2020 à 10:05:29 SOAD93 a écrit :
Cimer le confinement qui m'a permis de découvrir cette magnifique série![]()
Bon j'ai pas encore fini la saison 5 mais d'ici un ou deux jours ça sera fait mais je peux déjà me prononcer sur cette série. C'est clairement la meilleure que j'ai vu parmi toutes celle que j'ai regardé, une fois les 3-4 premiers épisodes un peu rudes ça y est on est pris dedans. Mention spéciale à la saison 1 et 4 qui sont vraiment master communauté
Bien joué l'ami. Les revisionnages seront encore meilleurs
J'ai déjà prévu de la remater plus tard et j'essaie de convertir des gens à cette série
Niveau personnage j'ai vraiment aimé Avon (plus que Stringer Bell qui est très apprécié sur Internet d'après ce que j'ai lu), Randy, Bubbles, Colvin et De Angelo
Et Omar aussi forcément
Hey yo, D !
Les conversations de ces 4 sur le canapé orange
L'explication des échecs ![]()
Le 30 avril 2020 à 12:27:01 Serial-Oncheur a écrit :
C'est officiel la série va avoir une suite !!https://views.fr/2020/04/30/une-suite-de-la-serie-the-wire-est-en-preparation/?fbclid=IwAR0DmuA4l-Q18fSAeTyyZtZSBUflaUboS_m0TPP8n-maGWwXKioo-5t3agg
J'attends plus d'infos mais bordel ce serait incroyable 
Le 30 avril 2020 à 12:27:01 Serial-Oncheur a écrit :
C'est officiel la série va avoir une suite !!https://views.fr/2020/04/30/une-suite-de-la-serie-the-wire-est-en-preparation/?fbclid=IwAR0DmuA4l-Q18fSAeTyyZtZSBUflaUboS_m0TPP8n-maGWwXKioo-5t3agg
Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit!!!
J'ai commencé la série pour la 1ère fois pendant le confinement et wow..
J'en suis à la S5 et c'est du grand art.. J'avais surkiffé The Sopranos et Oz et maintenant je rajoute cette série à mon top 5 ainsi que Boardwalk Empire
Je sais pas ce que la suite vas donner mais on verra bien.
Une suite?
J'y croyais pas mais si ils le font : ![]()
Allez pourquoi pas ![]()
J'espère de tout coeur que ce sera pas une suite mais une autre histoire dans Baltimore avec les mêmes acteurs (un peu comme The Corner).
The Wire est de ces oeuvres qui s'auto-suffisent dans leur perfection, tout ajout est inutile et superflu.
Avec David Simon ça peut être ni'mporte quoi, on sait que le résultat sera là.
Putain une suite pour The Wire alors qu’on n’a toujours pas OZ en Blu-ray!
Je vais crever sans avoir vu OZ en 16/9 4K ou 1080p. ![]()
Le 01 mai 2020 à 02:41:03 shittaste a écrit :
J'espère de tout coeur que ce sera pas une suite mais une autre histoire dans Baltimore avec les mêmes acteurs (un peu comme The Corner).
The Wire est de ces oeuvres qui s'auto-suffisent dans leur perfection, tout ajout est inutile et superflu.
Apparemment ça serait plutot ça ouais, un nouveau projet mais avec le retour des acteurs de la série
Ils ne sont plus tout jeune les acteurs de la série, il ne faudrait pas que Baltimore se transforme en un gigantesque ehpad. Quelques persos de l'époque ok, mais pas tout le casting non plus.
Bonne idée? Pas sûr.
Je reste perplexe.