CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:37:15

Il y a de la musique dans certaines scènes mais c'est gardé à un minimum et je trouve cela très bien fait parce que même sans musique on resent la puissance des scènes. On est pas dupé par une musique en tambours ou une musique triste alors qu'il ne se passe rien.

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
30 octobre 2015 à 14:59:51

Moi j'avais adorer la première saison et quand j'ai commencer la 2 j'ai moins aimer au début mais finalement en fin de saison j'étais de nouveau a fond :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 10:16:16

McNulty, tu vas kiffer de plus en plus, Bunk aussi et d'autres. :content:
Et c'est normal le début , c'est difficile de resituer qui est qui, qui bosse où, dans quel département de flic on est... :fou:

Pour le manque de musique parfois, c'est dans le ton de la série, ça fait oppressant ou calme selon la situation.

Ceux qui parlent de rythme, c'est surtout que la saison 1, c'est vraiment pas action, du coup ça a du en calmer plus d'un qui attendaient des fusillades et baston à la chaine.
Mais t'es tellement à fond à côté . :bave: :bave:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 octobre 2015 à 15:20:41

Le 30 octobre 2015 à 14:27:01 TreadLightly a écrit :
Si tu trouves dès le début que c'est accrocheur, c'est sur que tu va aimer de plus en plus là série, qui monte en intensité. Bonne euphorie.

Merci, ça s'annonce bon tout ça :)

------

Le 30 octobre 2015 à 14:37:15 The-Bad a écrit :
Il y a de la musique dans certaines scènes mais c'est gardé à un minimum et je trouve cela très bien fait parce que même sans musique on resent la puissance des scènes. On est pas dupé par une musique en tambours ou une musique triste alors qu'il ne se passe rien.

J'ai remarqué que les seules musiques sont dans l'ambiance naturelle (voiture, bar etc...3.).
Je plussoie sur la puissance des scènes.

------

Le 31 octobre 2015 à 10:16:16 Dank_Cannibale a écrit :
McNulty, tu vas kiffer de plus en plus, Bunk aussi et d'autres. :content:

Ah Bunk, j'ai ri hier soir lorsque j'ai vu le 4eme ou 5eme ils réfléchissent sur une ancienne scène de crime tout en disant des "putain" (ou quelque chose d'autre je ne sais plus) pendant toute la scène :rire:

D'ailleurs j'ai complètement oublier un autre point fort de la série, c'est justement sa petite touche d'humour qui ne dénature en rien la série, ça fait vachement du bien, c'est la plus naturelle possible :coeur:

Et c'est normal le début , c'est difficile de resituer qui est qui, qui bosse où, dans quel département de flic on est... :fou:

A la fin du 3eme lors d'une discussion en parlant de Daniels j'étais la "bordel c'est qui déjà ?" j'avais un doute sur quel black c'était :rire:

Ceux qui parlent de rythme, c'est surtout que la saison 1, c'est vraiment pas action, du coup ça a du en calmer plus d'un qui attendaient des fusillades et baston à la chaine.

Pas forcément à la chaine mais je suis sur que tu prends le grand public en général celui qui adore Breaking Bad, tu leur mets The Wire une bonne partie se casse je pense (logiquement).
The Wire est clairement une série moins vendeuse que BB en comparaison.

Du peu que j'ai vu j'ai l'impression que cette série mériterait clairement un même succès.

Message édité le 31 octobre 2015 à 15:21:06 par Westen59
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 15:46:17

Je suis d'accord.

Sinon je vois bien la scène dont tu parles, juste avec des motherfucker et des fuck, c'était magistral . :rire:
D'ailleurs, j'ai vu un bonus de leur rencontre, c'était aussi délirant. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 octobre 2015 à 15:55:53

La scène des fuck c'est énorme :rire:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 octobre 2015 à 16:50:13

La "scène des fuck" comme vous dites me fait plus penser à la scène de McNulty qui se fait engueuler par son patron du service criminel (ah j'ai zaapé son nom) :rire:
celle ci https://www.youtube.com/watch?v=26TRIz2d1m8 :hap:

Message édité le 31 octobre 2015 à 16:54:07 par Westen59
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 17:03:00

What the fuck did I do?

:hap:

Ce perso est tellement doué pour emmerder la hiérarchie. :content:

Westen59
Westen59
Niveau 16
31 octobre 2015 à 17:45:22

Il est bien parti pour devenir mon personnage préféré définitivement :rire:

Ah voila la scène je l'ai retrouvée (je sais c'était un risque avec youtube de me prendre du spoil) https://www.youtube.com/watch?v=1lElf7D-An8 :content:

Message édité le 31 octobre 2015 à 17:46:29 par Westen59
Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 18:21:45

Le duo de choc. :content:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:12:07

J'aime bien McNulty aussi, par contre West je l'ai jamais vu ailleurs que dans The Wire...

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 21:23:12

En lisant sa bio, j'avais repéré qu'il avait joué dans SW 1 en figurant et dans 300, parmi les trucs les plus connus en films. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 octobre 2015 à 21:34:15

Moi mon préféré c'est Idris Elba, faudrait que je regarde Thor parce qu’apparemment il y a lui et Adewale (Adebisi dans Oz) ça doit être énorme si ils ont des scènes ensemble :bave:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 21:38:02

Il a un bon perso dans Thor, même si on le voit pas trop. :oui:
Stringer Bell. :cool:

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:08:16

Le 31 octobre 2015 à 20:34:13 Snakier a écrit :
McNulty est génial. D'ailleurs c'est grâce à Dominic West que je me suis lancé purement par hasard dans The Affair et j'adore aussi, il sait choisir ses projets le bougre ! (en plus on retrouve l'acteur qui joue Rawls dans The Wire (et le pape borgia, accessoirement))

Et le prêtre (archevêque ?) dans House of Cards et le parrain dans Gotham. A part ce dernier (où il est quand même le meilleur acteur), il est sur tous les bons coups ce Doman.

The-Bad
The-Bad
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:09:45

Le 31 octobre 2015 à 21:23:12 Dank_Cannibale a écrit :
En lisant sa bio, j'avais repéré qu'il avait joué dans SW 1 en figurant et dans 300, parmi les trucs les plus connus en films. :hap:

Il joue des randoms.
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/32/1438713616-20150804-203830.jpg

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:13:32

Sinon les acteurs de la série ont l'air de se faire plus rare :( A part dans TWD ou il y en a 3 les autres on les voit pas trop.... Avon ou Marlo par exemple ils sont dans quoi ?

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 22:29:50

Daniels, on a pu l'apercevoir dans Fringe par exemple, ou John Wick.
Il a fait aussi Lost et Oz.

Avon aussi à fait son passage dans Oz, comme un tas d'acteurs en fait. :hap:

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
31 octobre 2015 à 22:31:44

Oui Oz y'en a énormément mais je voulais parler d'après The Wire, Oz c'était avant :ok:

Dank_Cannibale
Dank_Cannibale
Niveau 21
31 octobre 2015 à 22:37:50

Bah Daniels, Fringe, American Horror Story, Blacklist et une autre que j'ai fini je sais plus quand, Intelligence, avec Sawyer de Lost.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment