Le 30 octobre 2015 à 14:27:01 TreadLightly a écrit :
Si tu trouves dès le début que c'est accrocheur, c'est sur que tu va aimer de plus en plus là série, qui monte en intensité. Bonne euphorie.
Merci, ça s'annonce bon tout ça 
------
Le 30 octobre 2015 à 14:37:15 The-Bad a écrit :
Il y a de la musique dans certaines scènes mais c'est gardé à un minimum et je trouve cela très bien fait parce que même sans musique on resent la puissance des scènes. On est pas dupé par une musique en tambours ou une musique triste alors qu'il ne se passe rien.
J'ai remarqué que les seules musiques sont dans l'ambiance naturelle (voiture, bar etc...3.).
Je plussoie sur la puissance des scènes.
------
Le 31 octobre 2015 à 10:16:16 Dank_Cannibale a écrit :
McNulty, tu vas kiffer de plus en plus, Bunk aussi et d'autres.
Ah Bunk, j'ai ri hier soir lorsque j'ai vu le 4eme ou 5eme ils réfléchissent sur une ancienne scène de crime tout en disant des "putain" (ou quelque chose d'autre je ne sais plus) pendant toute la scène
D'ailleurs j'ai complètement oublier un autre point fort de la série, c'est justement sa petite touche d'humour qui ne dénature en rien la série, ça fait vachement du bien, c'est la plus naturelle possible
Et c'est normal le début , c'est difficile de resituer qui est qui, qui bosse où, dans quel département de flic on est... 
A la fin du 3eme lors d'une discussion en parlant de Daniels j'étais la "bordel c'est qui déjà ?" j'avais un doute sur quel black c'était
Ceux qui parlent de rythme, c'est surtout que la saison 1, c'est vraiment pas action, du coup ça a du en calmer plus d'un qui attendaient des fusillades et baston à la chaine.
Pas forcément à la chaine mais je suis sur que tu prends le grand public en général celui qui adore Breaking Bad, tu leur mets The Wire une bonne partie se casse je pense (logiquement).
The Wire est clairement une série moins vendeuse que BB en comparaison.
Du peu que j'ai vu j'ai l'impression que cette série mériterait clairement un même succès.