CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

GizmoD
GizmoD
Niveau 3
15 janvier 2017 à 15:01:53

Salut tout le monde :-) , j'ai commence TW et j'ai bien aime la saison 1 mais quand j'ai regarde le premier episode de la saison 2 j'ai pas trop accroche, est ce que sa va etre mieux ensuite ? Sachant que depuis j'avais fait une pause en me concentrant sur autre chose et j'aimerais bien reprendre car on ma dis que chaque saison avait une "problematique et lieu" different. Mais la je peux m'y remettresi elle est si bien que sa :hap: :-)

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
15 janvier 2017 à 15:49:57

Moi j'avais eu du mal a me mettre dans la saison 2 aussi et finalement vers la fin de la saison je voulais pas que ça se finisse, donc je te conseille de continuer :ok:

GizmoD
GizmoD
Niveau 3
16 janvier 2017 à 10:19:46

Ok alors je pense que je vais m-y remettre :-)

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
16 janvier 2017 à 10:47:58

Sobotka :coeur:

qeaq
qeaq
Niveau 10
20 janvier 2017 à 14:41:15

Voilà je suis intéressé par cette série depuis un moment.
Ayant été éblouit par Breaking Bad, je recherche une série du même calibre mais j'ai cru comprendre qu'elle avait un peu vieillit, notamment par un certains manque de rythme.
Cette série vaut elle le coup ?

RSFSF
RSFSF
Niveau 8
20 janvier 2017 à 19:26:38

C'est une série de 2002... Et tu demandes si ça a mal vieilli? Elle a juste 15 ans quoi.

Evidemment qu'elle vaut le coup, c'est une des meilleures séries de tous les temps (la meilleure pour moi)... Après si tu jures que par ce qui vient de sortir ou ce qui manque de rythme (le prends pas mal je dis pas ça méchamment) j'suis pas sûr qu'elle te plaira.

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 janvier 2017 à 20:39:31

Ca n'a pas vraiment de rapport avec BB mais ça reste une série indispensable. Par contre t'as plutôt intérêt à savoir à quoi t'attendre avant de te lancer dans la série.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
02 février 2017 à 23:45:58

J'en suis au 9eme épisode de la saison 5, plus qu'un et ce sera fini. J'ai trop hâte de le voir mais en même temps je vais serais déçu car ce sera la fin :(
C'etait vraiment une putain de serie avec des persos super attachants, elle me manquera.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
03 février 2017 à 23:32:23

Et voilà c'est fini! Merci à McNulty, à Bunk, à Omar, à Freamon à Daniels et à tous les autres, vous me manquerez.

TreadLightly
TreadLightly
Niveau 10
03 février 2017 à 23:55:56

Fais toi The Corner maintenant.

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
04 février 2017 à 02:13:17

Le 03 février 2017 à 23:32:23 Ponk18 a écrit :
Et voilà c'est fini! Merci à McNulty, à Bunk, à Omar, à Freamon à Daniels et à tous les autres, vous me manquerez.

Je compatis :snif:

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
04 février 2017 à 10:29:14

Le 03 février 2017 à 23:55:56 TreadLightly a écrit :
Fais toi The Corner maintenant.

T'inquiètes, la boite est dans le coffret DVD.

A ce propos, le coffret blu ray est en 16/9? Parce que j'ai un peu l'impression de m'être fait niqué avec le 4/3 du DVD.

Ponk18
Ponk18
Niveau 43
04 février 2017 à 10:31:18

Le 04 février 2017 à 02:13:17 Budo_3 a écrit :

Le 03 février 2017 à 23:32:23 Ponk18 a écrit :

Je compatis :snif:

Je vais me refaire la série en Vo cette foi-ci.
J'attends avec impatience le 01x04 :rire:
"Fuck! Fuck! Motherfucker!"

tazmasterBanned
tazmasterBanned
Niveau 7
09 avril 2017 à 21:35:06

[[sticker:p/1lmh]] Je viens de finir the wire , chapeau à HBO ( bien ma grotte vieille de 9 ans )[[sticker:p/1kkr]]
J'avait commencer la serie en 2014 mais au bout de 8 épisodes , j'ai du lâcher prise car j'avait du mal à accrocher ( la lenteur de l'histoire, l’intérêt de la saison 1 avec Barksdale en gros épouvantail à bouclé, les personnages qui prennent du temps a se mettre en place ....).
bah + 2 ans apres , en manque de serie et aussi car un ami m'a incité a me remettre dedans, du coup j'ai fait les 5 saisons d'une traite ( j'ai eu du mal avec les 9 premiers épisodes de la S1 et le debut de la s2 avec les polaks du port) bah putain quel serie.

Le coté social, réaliste, bureaucratie et anti manichéisme de la serie a finalement pris le dessus sur mes aprioris . J'ai rarement une serie avec une tel noirceur realiste , ce n'est pas seulement filmé la misère juste pour en faire une serie choc bien au contraire.
J'ai un coup de coeur pour la saison 4 ( Lafayette crew 4 evah :cool: ) avec le prof de math ( sans spoiler son identité).

J'ai detesté Omar ( je doit etre homophobe [[sticker:p/1jng]] ) mais bien aimer Kima ( faut équilibrer la balance ). Mc Nulty est cool mais il tourne souvent en rond son perso dans la série.
Lester Freemon [[sticker:p/1ljr]]
Prop Joe :content:
Evon Barsdale et Stringer Bell [[sticker:p/1kku]]
Chris et Snoop :peur: [[sticker:p/1kks]]
Les cigares de Bunk
Hauk [[sticker:p/1mqx]]

Je tient a dire que j'ai fait la serie en VF qui est largement regardable mais je présume la VO doit etre nettement supérieur. Comme je l'ai dit plus haut, j'avait du mal a accrocher au debut donc la VO m'aurait plus rebuté et endormi qu'autre chose !
Mon prochain visionnage de la serie sera en VO par contre :ok: !

Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 avril 2017 à 22:20:38

J'ai detesté Omar

[[sticker:p/1jne]]
]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
09 avril 2017 à 22:25:13

Le 09 avril 2017 à 21:35:06 tazmasterBanned a écrit :
Je tient a dire que j'ai fait la serie en VF

[[sticker:p/1jne]]
tazmasterBanned
tazmasterBanned
Niveau 7
09 avril 2017 à 22:42:05

[[sticker:p/1kki]] j'assume les mecs.

Omar ils ont poussé le personnage sur trop de saisons
. Il aurait du passer à la trappe des la saison 3 se c*cks*cker :noel:

Pour la VF, comme je vous l'ai dit, la VO m'aurait endormis avec les tonnes de dialogue :rire:
J'ai fait OZ en VO ( la vf existe pas au dela de la s2) , ça m'a pas déranger. GOT pareil ( obliger sinon on se fait spoil par FDP si on est pas a jour ) .

Message édité le 09 avril 2017 à 22:42:52 par tazmasterBanned
Michael[7]Owen
Michael[7]Owen
Niveau 10
09 avril 2017 à 23:09:11

Moi j'avais regarder en VO, un jour j'au voulu voir ce que ça donnait en VF et j'ai trouver ça horrible... :malade: La voix va pas du tout avec les personnages et pire, le son va pas avec l'image je trouve :( bon après si ça te va comme ça tant mieux :noel: Mais t'as rater la scène des "fuck, fuck, fuck" :bave: et les "shiiiit"

tazmasterBanned
tazmasterBanned
Niveau 7
09 avril 2017 à 23:10:22

"Stuart " Omar Little je trouve qu'a force de froler la mort de nombreuse fois, il a plus été une parodie/ fait tache dans une serie à cohérence realiste avec son gimmick du gangster anti gangster [[sticker:p/1jng]]

Les petits dans la rue vers ou il créche le connaisse mais les autres truand de la ville n'arrive jamais a le retrouver [[sticker:p/1jnc]]

Il y a qu'un seul mec qui a l'idée d'aller faire les bar miteux pour gay pour avoir une chance de le trouver [[sticker:p/1lmc]]

tazmasterBanned
tazmasterBanned
Niveau 7
09 avril 2017 à 23:16:20

Le 09 avril 2017 à 23:09:11 Michael[7]Owen a écrit :
Moi j'avais regarder en VO, un jour j'au voulu voir ce que ça donnait en VF et j'ai trouver ça horrible... :malade: La voix va pas du tout avec les personnages et pire, le son va pas avec l'image je trouve :( bon après si ça te va comme ça tant mieux :noel: Mais t'as rater la scène des "fuck, fuck, fuck" :bave: et les "shiiiit"

Quelque soit le domaine, passer d'une habitude a consommer une serie en VO puis passer a la VF , ça fait toujours mal .
Mais bon si on se formate de base à la VF, on va pas forcement se plaindre de suivre dans un audio sans avoir besoin de sous titre ou autre [[sticker:p/1lm9]] .
GOT j'avait vu la saison 1 en VF ( que j'avait trouver tres bonnes ) puis les autres saison en VO. Quand j'ai vu le faux raccord sur la serie, j'ai pleurer des oreilles sur la VF tellement j'etait habitué à la VO depuis des années :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment