CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 mai 2016 à 15:41:12

Hmm je viens de me rendre compte que la majorité des épisodes que j'avais téléchargé ne sont pas en 4:3.; J'ai donc regardé une grande partie de la série dans un format chelou (ça ressemble pas à du 16:9 non plus) :(

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
19 mai 2016 à 15:44:02

Ca me dérange quand même à partir du moment où la série a été faite pour être diffusée en 4:3. Il me semble qu'il faut regarder le format original pour voir le travail esthétique réalisé au moment de la production. :(
Après d'après ce que je lis dans les articles David Simon a dit que la version 16:9 apportait des améliorations sur certains plans, et qu'ils ont corrigé des erreurs sur d'autres donc faut voir. :(

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
19 mai 2016 à 16:20:40

Le 19 mai 2016 à 15:12:27 T888 a écrit :

Faudra se content de The Shield l'an prochain.

Hum intéressant. Je vais donc décaler mon marathon de rattrapage :)

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
20 mai 2016 à 18:09:38

:up: D'autres avis ? :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2016 à 18:41:12

Le premier article explique quand même plutôt bien pourquoi les changements de format n'ont en soi pas de sens : ce n'est pas comme ça que le réalisateur a pensé son œuvre.
Quand on voit le massacre sur Buffy par exemple c'est quand même éloquent, je ne vois même pas comment on peut débattre sur ça
Quant à the wire, Simon avoue lui même ne pas être fan car ça trahit plus ou moins ses idées de mise en scène.

galeon_07
galeon_07
Niveau 12
20 mai 2016 à 19:33:24

Et les blu-ray ne proposent pas le format traditionnel j'imagine ?

thefuture
thefuture
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:09:46

j'ai reçu mon coffret blu-ray [[sticker:p/1lmh]]
36€ au lieu de 80-90 :cool:

Jalis-Snake
Jalis-Snake
Niveau 10
15 juillet 2016 à 19:36:51

Le 15 juillet 2016 à 19:09:46 thefuture a écrit :
j'ai reçu mon coffret blu-ray [[sticker:p/1lmh]]
36€ au lieu de 80-90 :cool:

Excellente affaire. :cool:

thefuture
thefuture
Niveau 10
16 juillet 2016 à 20:18:10

premiere saison fini,une tuerie :cool:
j'ai enchainé les épisodes comme un gros porc,c'est tellement bon. Suivre la police et les criminels de l'intérieur c'est [[sticker:p/1lmh]]
J'aime tous les persos principaux mais je sens que dans la S2 on aura pas la meme équipe ...

Idris Elba :cool:

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
17 juillet 2016 à 01:36:23

Le 16 juillet 2016 à 20:18:10 thefuture a écrit :
premiere saison fini,une tuerie :cool:
j'ai enchainé les épisodes comme un gros porc,c'est tellement bon. Suivre la police et les criminels de l'intérieur c'est [[sticker:p/1lmh]]
J'aime tous les persos principaux mais je sens que dans la S2 on aura pas la meme équipe ...

Idris Elba :cool:

Accroche-toi un peu pour la S2, c'est la saison qui fait le plus "peur", mais en avancant et avec le recul, c'est une très très bonne saison :oui: Et tu as de la chance de découvrir la série mec :ok: Y a encore du lourd à venir.

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:58:46

je suis a la moitié de la saison et suivre les quais est d'un ennui
vivement qu'on retourne sur du lourd avec Stinger et Omar...

]Orodreth[
]Orodreth[
Niveau 13
17 juillet 2016 à 15:07:59

Le 17 juillet 2016 à 14:58:46 thefuture a écrit :
je suis a la moitié de la saison et suivre les quais est d'un ennui
vivement qu'on retourne sur du lourd avec Stinger et Omar...

Y a ceux qui apprécient la saison 2 à sa juste valeur, et puis y a les autres...[[sticker:p/1lmk]]

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
17 juillet 2016 à 18:34:53

Bonjour je suis intéressé par cette série et j'ai vu qu'elle était sur Netflix mais je voulais savoir si les épisodes se suivaient ou si chaque épisode avaient une histoire différentes ce que je n'aime pas comme chaque série policière :(

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
17 juillet 2016 à 19:21:08

Tant que c'est pas une série comme ncis ou les experts avec une histoire différentes à chaque épisode alors ça peut me plaire :noel:

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 juillet 2016 à 19:37:21

elle n'est pas sur Netflix

SkullAndTheGang
SkullAndTheGang
Niveau 54
17 juillet 2016 à 21:00:12

Exact je me suis trompé dsl, je l'ai vu mais autre par :(

GigaHeartz
GigaHeartz
Niveau 10
17 juillet 2016 à 21:05:23

Le 17 juillet 2016 à 19:21:08 SkullAndTheGang a écrit :
Tant que c'est pas une série comme ncis ou les experts avec une histoire différentes à chaque épisode alors ça peut me plaire :noel:

Oulà oui, c'est à 1000 lieux de ces usines à vide :oui:

thefuture
thefuture
Niveau 10
17 juillet 2016 à 22:18:10

Saison 2 fini
j'ai préféré la 1ere car ça lance l'histoire, ça met en place les différents éléments,etc
J'ai eu du mal avec la plupart des mecs des quais et les grecs mais bon les derniers épisodes m'ont fait aimer cette saison
le mec qui pète son cable et qui regrette son geste dans la foulée :rire:

saison 3 lancée,aucun temps mort [[sticker:p/1jnc]] [[sticker:p/1kks]]

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 juillet 2016 à 23:16:14

La saison 2 est ma préférée, mais j'avais eu du mal la première fois aussi. Sobotka c'est l'un des meilleurs persos de la série.

thefuture
thefuture
Niveau 10
19 juillet 2016 à 11:20:24

Saison 3 fini.... dégouté [[sticker:p/1kks]]
Stringer :snif2:
Bon il a joué et il a perdu; mais merde il est mort comme un random

J'ai bien aimé cette saison,l'histoire était intéressante avec le retour du patron Stringer :snif: , la campagne électorale et les guerres de gangs (Marlo :malade: ); j'aime bien les persos introduits surtout le Chef avec son plan :hap: , Carcetti et Dennis l'ex taulard
Bon je vais attaquer la S4 [[sticker:p/zu6]]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment