En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
The Wire
The-Bad
Niveau 10
07 janvier 2016 à 15:10:01
Je vous conseille le film Spotlight qui m'a fait penser à the Wire. Après avoir le film. je me renseignais un peu dessus et surprise: il est réalisé et co-écrit par l'acteur qui joue Scott (le journaliste mytho) dans the Wire.
Michael[7]Owen
Niveau 10
07 janvier 2016 à 16:24:50
Merci du conseil
J'ai vu qu'il est aussi scénariste du film d'animation Là haut et réalisateur de GOT (si j'en croit sa page wiki pour le second)...
The-Bad
Niveau 10
07 janvier 2016 à 18:56:03
Oui un peu atypique son parcours de réalisateur. Pour GoT d'après IMDb il était une sorte de producteur consultant.
AlexY_
Niveau 35
09 janvier 2016 à 21:19:32
Jamais eu le temps (et le courage) de me lancer dans The Wire, je vois l'intégrale blu-ray à 40 balles sur Amazon, ça me tente de trop là
shittaste
Niveau 34
09 janvier 2016 à 21:51:45
Le 09 janvier 2016 à 21:19:32 AlexY_ a écrit : Jamais eu le temps (et le courage) de me lancer dans The Wire, je vois l'intégrale blu-ray à 40 balles sur Amazon, ça me tente de trop là
fonce ça fait la saison à 8€, c'est tout simplement donné surtout pour une série comme celle là
T888
Niveau 48
10 janvier 2016 à 04:00:06
Je l'avais acheté plein tarif quand il était sorti et je ne regrette pas du tout, alors pour 40 balles, vas y!
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 janvier 2016 à 16:56:31
Je sais pas si vous avez vu dans le nouveau Rocky qui sort, le jeune Creed qu'il entraîne c'est Wallace de la saison 1 de The Wire
Et y'a aussi Wood Harris (Avon Barcksdale) dans le film
The-Bad
Niveau 10
13 janvier 2016 à 17:19:15
Chaud j'ai pas remarqué que c'était lui. Mais Wood Harris c'était évident.
Michael[7]Owen
Niveau 10
13 janvier 2016 à 18:04:03
Je l'ai pas vu le film, j'étais en train de regarder le casting
nfc
Niveau 26
13 janvier 2016 à 20:25:00
j'ai acheté pour 45€ à la fnac le coffret bluray et
The-Bad
Niveau 10
13 janvier 2016 à 20:26:44
Le film est sympa. il y a des moments enflammés comme il y en a qui sont longs et chiants.
El_medusor
Niveau 6
16 janvier 2016 à 15:41:28
Vraiment bien cette saison 3 : On sent qu'il y a une sorte de boucle qui est terminé avec la mort de Stringer et l'arrestation d'Avon. De plus de nouveau thème sont introduits, on voit vraiment que la série va plus être qu'une simple série policière (même si on le sait depuis longtemps
Bref très enthousiaste pour la suite.
Pizza_party
Niveau 6
16 janvier 2016 à 16:30:04
J'adore cette serie
The-Bad
Niveau 10
16 janvier 2016 à 18:12:12
L'Italienne à poil aurait été intéressant aussi , mais bon on peut pas tout avoir.
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:01:39
L'Italienne ? Je me rappelle pas du tout de ça
The-Bad
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:38:25
D'Agostino machin. Celle qui s'occupe de la campagne électorale de Carcetti.
Michael[7]Owen
Niveau 10
16 janvier 2016 à 23:50:41
Ah oui https://www.youtube.com/watch?v=AI5i8uvOf7c je m'en rappelais plus...
The-SyN94_
Niveau 26
01 février 2016 à 16:51:16
Jme suis remis la serie en Bluray
El_medusor
Niveau 6
02 février 2016 à 16:06:49
C'est fou comment chaque fin de saison arrive à me mettre en pls à chaque fois Je suis vraiment super triste pour ce qui arrive à cette bande de gamins qui sont limite insouciants au début de la saison mais vite rattrapé par leur destin à la fin. Avec en plus la mort de Bodie, je pense que c'est la saison qui m'a le plus marqué avec ce qui arrive aux Sobotka à la fin de la saison 2 .
Maintenant j'ai peur de regarder la saison 5, j'imagine pas mon état.