Bonjour tout le monde ! 
Dites, est-ce que vous me conseilleriez l'achat de l'intégrale Blu Ray ?
J'ai déjà tous les épisodes en qualité moyenne sur mon ordi. Est-ce que la HD du BR vaut le coup ? Est-ce que les bonus valent le coup ?
Concernant le format, j'ai lu que les BR proposait une remastérisation en 16:9. Est-ce que le 4:3 est aussi proposé ? Quel est le meilleur format selon vous ?
A part la HD, y a t-il d'autres changements par rapport aux versions DVD ?
