CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : The Wire

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 120»
Page suivanteFin
Jack_Kincaid Jack_Kincaid
MP
Niveau 9
07 août 2008 à 01:04:01

Avec quelques potes, on a réussi à faire envahir un forum de 24 par The Wire, et maintenant la moitié du forum regarde la série.

Bientôt, le monde sera conquis. And I shall be a prophet.

Uahahah.

john-locke john-locke
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 02:04:03

Malheuresement cette série reste trop méconnu en France.
La faute peut etre a un doublage exécrable et a un rejet de la vo en block dans notre fabuleux pays.
Pourtant ca apporte tellement plus de conserver le jeu de l'acteur intact.

Tiens par contre j'ai appris récement que Yves Renier était fan de la série, Moulin c'est un peu notre Mcnulty francais...ou pas :hap:

Gta-SmackDown Gta-SmackDown
MP
Niveau 10
07 août 2008 à 13:22:14

Je suis un fan de 24 et The Shield.
Et depuis peu je commence a m'interesser de plus près à cette série qui me semble grandiose.
Dès que je peux j'essaye de mettre la main dessus car ça a l'air d'être d'un réalisme bluffant.

Malheuresement cette série reste trop méconnu en France.
La faute peut etre a un doublage exécrable et a un rejet de la vo en block dans notre fabuleux pays.

Comme Seinfeld d'ailleurs.
Ca me fait penser qui faut que je la voye aussi :(

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
19 août 2008 à 13:13:45

Et voila... les sous-titres du dernier épisode de la série sont sortis.
Ca me fait chier que ce soit terminé, j'adore vraiment cette série qui, pour moi, aura été un show de qualité tout au long de ses cinq saisons.

stharfouf stharfouf
MP
Niveau 10
07 décembre 2008 à 23:58:53

quelqu'un sait ou trouver les épisodes ???

john-Iocke john-Iocke
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 15:11:27

Fnac.com

stharfouf stharfouf
MP
Niveau 10
08 décembre 2008 à 21:50:55

je parlais en stream ou en dl :( si j'aime la série j'achèterais ( comme oz, les sopranos ) mais je vais pas acheter sans en avoir vu un seul épisode.

linconnu003 linconnu003
MP
Niveau 6
09 décembre 2008 à 13:53:53

Perso j'ai écouté 7 épisodes et je suis blasé à vie :noel:

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
09 décembre 2008 à 17:09:27

Essaie de les regarder, pour voir.

misterpoker44 misterpoker44
MP
Niveau 8
21 décembre 2008 à 13:54:11

je fais remonter le topic car j'ai besoin de votre aide.

Voila je vais commencer a me regarder cette serie qui a l'air terrible, j'ai télécharger tous les épisodes (sur emule lol) et je suis en train de chercher les sous titres car je n'ai pas envie de la regarder en VF.

Je suis donc aller sur ce site http://www.thewire-france.com/subs/index.php pour prendre les sous titres.

Les sous titres des saison 1 et 2 sont très bien. Ils sont bien synchronisé avec mes épisodes. Mais a partir de la saison 3 il y a un petit probleme. En effet les sous titres sur le site thewirefrance ne sont pas du tout synchro avec mes épisodes. J'ai donc du me rabattre sur les sous titres se finissant par TOPAZ qui, eux, son bien synchro (que j'ai trouvé sur au autre site). Mais je voulais savoir si ils etaient de aussi bonne traduction (voir qualité) que les sous sitres sur thewirefrance (qui m'on l'air super realiste)

Et je voulais savoir si les sous titres se finissant par TOPAZ correspondait aux sous titres DVD? Car il y a quelque chose que j'ai trouvé étrange sur les sous titres TOPAZ, c'est dans l'épisode 1 de la saison 3. Aux tout début un des jeunes dit un gros mot et il me semble que celui ci n'était pas traduit mais remplacé par differents symboles. Je trouce ça un peu genant et je voulais savoir si c'était normal?

si quelqu'un a la gentillesse de me répondre à toutes mes question ce serait vraiment sympa.

merci beaucoup

globo2 globo2
MP
Niveau 10
21 décembre 2008 à 14:28:02

Je me rappelle que moi aussi j'avais du jongler entre plusieurs sous titres mais je ne me rappelle pas spécialement des topaz (normalement ça correspond à la "version" de l'épisode: notv, hdtv...).

Essaie aussi sur forom.com et sériessub mais de toute façon la plus part des sous titres sont le travail d'amateurs.

7291 7291
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 16:08:41

"# john-locke Voir le profil de john-locke

  1. Posté le 01 août 2008 à 13:15:40 Avertir un modérateur
  2. Bon ok si vous chercher une série avec de l'action passer votre chemin.

The wire n'est pas 24 ou prison break, c'est une série qui demande un léger effort intellectuel, sans prétention aucune... "

:d) Ah oui, car forcément, faut opposer action, divertissement et œuvre d'art inaccessible au commun des mortels.

N'importe quoi, le rythme est atrocement lent, j'en suis à regarder en bas, quand l'indicateur du temps restant sur windows media player arrive à la fin tellement c'est lourd... Ensuite j'ai pas dépassé les 2 premiers épisodes de la saison 1, pas le temps d'avaler des épisodes de 55mn comme si c'était une corvée.

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
04 janvier 2009 à 17:21:18

Bah oui, le rythme est lent, surtout dans la saison 1. Je vois pas en quoi c'est forcément un défaut.

vash_la_menace vash_la_menace
MP
Niveau 10
14 avril 2009 à 18:54:39

Je viens de finir la saison 3.
Putain mais c'te série :bave:
Je crois que c'est la seule qui parvient à traiter autant de personnages de qualités ! La seule qui établit deux camps distincts sans tomber dans le manichéisme ! On se régale à chaque épisode.
En fait The Wire c'est comme un très bon bouquin, il faut laisser le temps à l'intrigue de s'installer, aux personnages de se développer, aucun détail n'est laissé au hasard.
Pour l'instant ma préférence va à la saison 2 avec l'univers des dockers, et le destin des Sobotka.
J'ai plus qu'à m'enchainer les deux dernières saisons maintenant.

The_Go-Between The_Go-Between
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 03:22:09
  1. 7291 Voir le profil de 7291
  2. Posté le 04 janvier 2009 à 16:08:41 Avertir un modérateur

N'importe quoi, le rythme est atrocement lent, j'en suis à regarder en bas, quand l'indicateur du temps restant sur windows media player arrive à la fin tellement c'est lourd... Ensuite j'ai pas dépassé les 2 premiers épisodes de la saison 1, pas le temps d'avaler des épisodes de 55mn comme si c'était une corvée.

Et bien écoute, reste dans ta médiocrité à regarder Prison Break et Heroes si t'aime ça.

Sinon bah y'a environ 1 an quand j'avais commencé cette série j'ai tout regardé d'une traite jusqu'aux 3 derniers épisodes (à l'époque y'avai pas de sous titre dispos). Non seulement c'est bien évidemment une série de très grande qualité sur tous les plans, mais c'est aussi super captivant et attachant. Les personnages de Bunk et McNulty je suis pas près de les oublier :snif:

Et j'ai donc regardé les 3 derniers épisodes récemment, et pour moi la dernière saison est peut être la meilleure. La plus marrante en tout cas sans aucun doute, avec une conclusion simple mais superbe.

Bref une série qui fait partie de mon top3, tout simplement géniale. Regardez la, vous serez pas déçu :ok:

SupremeAllah SupremeAllah
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:04:37

Je ne peux que confirmer

Epitaph Epitaph
MP
Niveau 10
15 avril 2009 à 13:29:05

De toute façon, saison 5 > all séries > saison 4 > saison 2 > saison 1 > saison 3.

--hannormal-- --hannormal--
MP
Niveau 40
15 avril 2009 à 22:10:18

'faudrait que je m'y mette...
Allez, je finis Oz et je réfléchis si je m'y attèle ou pas^^

Oz_Prodigy Oz_Prodigy
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 20:14:35

perso j'ai vu le 1er episode de la saison 1
j'ai rien compris, c'est super fouille super brouillon
c'est confus quoi
je me demande si je vais aps tout supprimer
vous me conseillez de continuer quand meme?

Tidus-Fred Tidus-Fred
MP
Niveau 10
27 avril 2009 à 21:31:37

Perso j'avais pas accroché au premier épisode non plus. Après avoir regardé le deuxième, j'me suis refait le 1 et quand on connait un peu plus les persos, ca passe beaucoup mieux. J'te conseille de t'accrocher, ce serait dommage de passer à côté d'une série d'aussi bonne qualité ^^

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 120»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment