- 7291 Voir le profil de 7291
- Posté le 04 janvier 2009 à 16:08:41 Avertir un modérateur
N'importe quoi, le rythme est atrocement lent, j'en suis à regarder en bas, quand l'indicateur du temps restant sur windows media player arrive à la fin tellement c'est lourd... Ensuite j'ai pas dépassé les 2 premiers épisodes de la saison 1, pas le temps d'avaler des épisodes de 55mn comme si c'était une corvée.
Et bien écoute, reste dans ta médiocrité à regarder Prison Break et Heroes si t'aime ça.
Sinon bah y'a environ 1 an quand j'avais commencé cette série j'ai tout regardé d'une traite jusqu'aux 3 derniers épisodes (à l'époque y'avai pas de sous titre dispos). Non seulement c'est bien évidemment une série de très grande qualité sur tous les plans, mais c'est aussi super captivant et attachant. Les personnages de Bunk et McNulty je suis pas près de les oublier
Et j'ai donc regardé les 3 derniers épisodes récemment, et pour moi la dernière saison est peut être la meilleure. La plus marrante en tout cas sans aucun doute, avec une conclusion simple mais superbe.
Bref une série qui fait partie de mon top3, tout simplement géniale. Regardez la, vous serez pas déçu