Bah ça c'est parce que c'est la fin de la série, on quitte nos personnages favoris donc forcement ça fait mal.
Mais à part ça tous les personnages que j'aime bien finissent bien ou alors pas trop mal, et ceux que j'aime pas finissent en prison ou dans un sac.
Y'a que Marlo que j'aurai bien aimer voir se faire chopper, mais bon il est plus rien, et Duquan qui finit dans la rue.