CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

gau]
gau]
Niveau 10
06 février 2010 à 11:26:33

The wire best quotes for a dope TV Show :

http://www.youtube.com/watch?v=-Sgj78QG9Bg

and opening :

http://www.youtube.com/watch?v=zmIvu1yg3bU&feature=related

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 février 2010 à 18:21:08

Shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
09 février 2010 à 00:14:17

quelqu'un peut m'expliquer un truc que j'ai pas compris:

pourquoi prop joe met marlo en relation avec le grec?

j'ai vraiment chercher a comprendre mais je vois pas.

Car c'est ça qui comdamne prop joe a la mort.

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 01:13:36

:spoiler:
Non justement il organise la rencontre pour que Marlo ne le suspecte pas d'avoir mit Omar sur le coup de la partie de poker.

:spoiler:

VinceVignette
VinceVignette
Niveau 8
09 février 2010 à 01:14:01

Parce que Marlo avait faim :ok:

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
09 février 2010 à 14:13:00

attendez, quel raport entre omar et les grecs?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 février 2010 à 14:43:34

Rien.
:spoiler:
Prop Joe a donné à Omar un tuyau sur une partie de Poker que fasait Marlo, du coup Omar a braqué Marlo, et pour que ce dernier ne suspecte pas Prop Joe d'avoir mit Omar sur le coup, Prop Joe a organisé la rencontre entre le grec et Marlo, pour montrer qu'il ne cherche pas à le baiser.
:spoiler:

VinceVignette
VinceVignette
Niveau 8
09 février 2010 à 15:04:32

A mon avis, tu as zappé un épisode

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
09 février 2010 à 16:59:59

oui mais en faisant ça prop joe savait forcement que marlo allait négocier direct avec les grecs.

Et puis pourquoi marlo a soupconner prop joe de l'avoir dit a omar. Il connaissaient meme pas omar avant que celui ci ne braque leur planque de poker.

Et il savait meme pas que prop joe connaissait leur sale de jeu?

Je crois qu'il y a une incohérence quelque part.

Et je vous confirme que je n'ai loupé aucun épisode.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2010 à 19:28:17

Il me semblait que Marlo soupçonnait Prop Joe d'avoir organisé le braquage du camion de dope de la co'op, normal puisqu'Omar demande à la co'op via Joe de repayer leur dope une nouvelle fois si ils veulent la récupérer. Marlo pensait donc que Joe allait toucher sa part.
Joe organise la rencontre entre Marlo et Vondas (et pas the greek) pour lui prouver sa bonne fois, et Vondas confirme à Marlo qu'un de ses gars conduisait le camion et a vu la scène etc, et donc que Prop Joe s'est fait autant niquer que les autres.
Malheureusement pour Joe, Marlo a ensuite fait suivre Vondas par ses hommes pour savoir où il est établi, et devenir leur nouvel intermédiaire pour vendre leur came. (saison 5)

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
09 février 2010 à 20:04:50

a oui c'est vrai je crois que ta raison!

seulement je viens de me rappeler un truc et c'est ça que je n'ai pas compris:
a un moment marlo apporte du pognon a vondas et celui ci lui dit qu'il n'en veut pas car il vient de "la rue".
Marlo comprend pas et va voir joe, lui explique qu'il est allé voir vondas et lui a donner une malette remplie de cash, et joe lui explique que vondas veut que les billet soient "propre", directement sortis du distributeur.

Donc ça veut bien dire que joe savait que marlo négociait direct avec le grec...

Donc il y a un problème quelque part.

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
09 février 2010 à 20:34:55

Non justement à aucun moment Marlo ne dit à Joe que c'est pour Vondas (enfin faudrait que je vérifie quand même).
Joe lui demande pourquoi il a besoin de billets propres, et Marlo lui répond que c'est pas son affaire, et je crois que c'est à ce moment que Slim Charles prévient Joe que Marlo risque de lui faire un sale coup.
Joe a été trop naïfavec Marlo, l'a pris sous son aile comme s'il était son fils, alors que tout ce qui l'intéresse c'est le pouvoir et sa réputation ("MY NAME IS MY NAME !!").

misterpoker44
misterpoker44
Niveau 8
10 février 2010 à 11:50:56

alors la je suis pas du tout sur que joe ne sait pas que la malette de cash est pour vondas.

Tu saurai pas dans quel épisode c'est exactement car la faut absolument que je revérifie.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
11 février 2010 à 17:54:05

C'est bon maintenant j'ai vu les 3 premiers épisodes de The Wire. Les personnages sont bien présentés et ils sont tous intéressants, le writing est solide. :)

Je vais faire une petite sieste de 2heures là et je reviens après pour voir 3 autres épisodes. :hap:

Oz_61
Oz_61
Niveau 5
21 février 2010 à 01:59:02

au début javais des reticences jme disais encore une serie policiere... surtout que jai pas accroché aux 1er episodes
mais en fait cest vrmt une bonne serie avec de tres bon personnages , poussés , de bons acteurs , meme si certains passages sur la " bureaucratie" sont un peu chiants , rien que stringer bell :coeur: bonne serie en tt ca

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
21 février 2010 à 02:19:04

J'ai vu les 2éres saison en 3 ou 4 jours... :ouch2:

:bave:

Oz_48
Oz_48
Niveau 5
13 avril 2010 à 21:19:38

http://www.youtube.com/watch?v=0QpWKu98h3I

shiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitttt

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
13 avril 2010 à 21:21:36

Je suis au 5éme épisode de la 4éme saison. :o))

C'est très bien. :-(

SpiegelSpike
SpiegelSpike
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:16:37

Je suis au 10e de la S1, chaud Kima qui se fait buter dans la voiture.. :-(

SpiegelSpike
SpiegelSpike
Niveau 9
17 avril 2010 à 00:22:56

Sinon, le perso d'Omar est vraiment charismatique. :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment