Le perso de Marlo est pas mal, mais personnellement je préfère celui d'Omar, Omar c'est un chef d'œuvre à lui tout seul.
Perso, je n'ai jamais vu de personnage de TV aussi charismatique, aussi énorme, hormis celui p-ê, de Barry Lyndon dans le film éponyme. 
Sinon Lester j'aime bien, Stringer était assez énorme aussi dans son genre, etc.
Dans cette série, même les "petits" rôles sont parfaitement interprétés, c'est là qu'on voit la touche d'HBO, qui fait certainement les meilleures séries depuis pas mal d'années maintenant.