CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:42:28

sinon donnez moi le numéro d'épisode où ça commence à être intéressant

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:43:24
  • peut être

Mais bon c'est pas en 5 minutes que tu te fais un avis valable sur un film tout comme c'est pas en 50 minutes que tu te feras un avis sur une série entière.

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:44:18

Quoi ? Tu veux qu'on te donne l'épisode ou t'auras quinze retournement de situations avec pleins d'explosions dans tous les sens ?

Tu as probablement mal été informé, c'est pas Chuck..

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:44:48

j'ai pas dit que la série était pourrie, j'ai regardé que 50 minutes
mais là j'en peux plus :mort: je m'ennuie trop je peux plus regarder

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:46:10

Bah arrête de regarder je peux rien te dire d'autre, c'est juste dommage. :(

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:49:02

mais tu jures qu'après c'est bien ?
c'est pas juste des arrestations musclées à la the shield ? :malade: y a autre chose que des gunfights ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:53:42

Reviens quelques pages en arrière et trouve moi un seul déçu. :hap:

C'est une longue histoire, réaliste, parfaitement mise en scène, cohérente du début à la fin avec des personnages plus charismatiques les uns que les autres...

Sinon The Shield c'est pas que des arrestations musclées...

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:57:00

j'ai vu 5 saisons de the shield et à part quelques événements sympas, 80% c'est juste des arrestations ou des interrogatoires HS hein ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:01:50

Tu vas me faire croire que t'as arrêté à la cinquième saison ? :ouch2:

Si t'as regardé cinq saisons, c'est quand même que t'appréciais au moins un minimum la série, j'ai du mal à croire que tu aies pu stoppé en cours de route, souvent ceux qui n'ont pas aimé The Shield bah ils ont regardé 3 épisodes et basta, mais une fois que t'es dans l'histoire tu vas jusqu'au bout, ou alors t'as stop peut-être pour d'autres raisons.

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 23:04:59

je me suis forcé à finir la saison 4
et là la saison 5 je l'ai presque terminée, mais flemme de voir la fin en fait :(

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
09 juillet 2010 à 00:42:35

lol t'es un vrai boulet toi ^^

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
09 juillet 2010 à 02:43:45

?

S'ennuyer devant The Wire... :hap:

Qu'est que t'aime dans une série ou film ?

Car le rythme de The Wire est juste parfait.

Gowu
Gowu
Niveau 10
09 juillet 2010 à 03:21:42

Je finirai le pilote demain ou quoi et après je vous dirai.

SpiegelSpike
SpiegelSpike
Niveau 9
25 juillet 2010 à 01:50:19

J'en suis à la fin S4

:spoiler:

Quand Lester et Bunk découvrent les corps dans les maisons abandonnées, sur les counseils de Mister Prezbo :noel:

Énorme n'empêche l'intrigue de cette saison 4, aucune erreur, tout colle, tout est parfait... Elle est beaucoup plus clean que les anciennes dans le sens ou c'est moins de gunfights ou de trucs dans le genre, mais elle est tout aussi énorme sérieux ! :coeur:
Quand je serais à la S5, je crois que j'aurais un pincement au coeur, les personnages de cette série sont tellement charismatiques, dur de s'en séparer, un peu comme quand on était gamin et qu'on matait un film que l'on aimait, à la fin on avait envie de pleurer. :o)) :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
26 juillet 2010 à 23:27:58

Oui, je suis d'accord. C'est rare d'aimer touts les personnages d'une série. :o))

Dark_Noeliste
Dark_Noeliste
Niveau 6
26 juillet 2010 à 23:45:22

Déjà vu depuis plus d'un an et ça reste pour moi la meilleure série jamais créée malgré que j'ai vu les classiques tels que Dexter, Six Feet Under, The Shield, Deadwood, The sopranos; Oz ou encore Breaking bad.

Le personnage de Marlo Stanfield est une oeuvre d'art pour moi tellement l'acteur joue bien et le perso intéressant.

SpiegelSpike
SpiegelSpike
Niveau 9
27 juillet 2010 à 01:16:58

Le perso de Marlo est pas mal, mais personnellement je préfère celui d'Omar, Omar c'est un chef d'œuvre à lui tout seul. :ok:

Perso, je n'ai jamais vu de personnage de TV aussi charismatique, aussi énorme, hormis celui p-ê, de Barry Lyndon dans le film éponyme. :noel:
Sinon Lester j'aime bien, Stringer était assez énorme aussi dans son genre, etc.

Dans cette série, même les "petits" rôles sont parfaitement interprétés, c'est là qu'on voit la touche d'HBO, qui fait certainement les meilleures séries depuis pas mal d'années maintenant.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
01 août 2010 à 07:19:24

Dans les "méchants" mon préféré c'est Stringer Bell :bave:

-cld
-cld
Niveau 9
01 août 2010 à 22:31:37

série ultime, acteurs hors du commun

rien que la démarche d'Avon quoi ^^ :)
http://www.youtube.com/watch?v=92SjNRQuSvE

sinon, j'ai un faible pour Frank Sobotka

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 août 2010 à 22:29:48

Oui, Sobotka est l'un de mes préférés.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment