La mort de Omar, par un gamin de 8 ans, c'est juste comment dire... excellent.
Il était pas invincible, il suffisait d'un rien pour qu'il se fasse tué, cette mort pour nous rappeler que c'était qu'un homme avant tout, craint par tous les autres certes, mais qu'un homme.
