CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 avril 2010 à 00:34:48

C'est une méthode comme une autre de faire son coming out.

proposition-joe
proposition-joe
Niveau 5
17 avril 2010 à 14:19:12

:spoiler:

Je trouve que la mort d'Omar a trop été facile je pense qui aurais du plus la travailler (se faire buter par un petit 8ans c'est vraiment la honte) :hap:

:spoiler:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 avril 2010 à 16:49:28

:spoiler:

Ca montre jusque qu'il était pas du tout invincible, c'est juste que tout le monde le pensait et avait peur de lui en le voyant, même des mecs qui étaient armés préféraient lui refiler leur came plutôt que de l'affronter.

:spoiler:

netsaf
netsaf
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:00:15

:spoiler:

La mort de Omar, par un gamin de 8 ans, c'est juste comment dire... excellent.

Il était pas invincible, il suffisait d'un rien pour qu'il se fasse tué, cette mort pour nous rappeler que c'était qu'un homme avant tout, craint par tous les autres certes, mais qu'un homme.

:spoiler:

netsaf
netsaf
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:02:06

Sinon c'est quand que JV.com évolue ?

Parce que bon les balises spoilers c'est bien (de la merde),
si les balises étaient autorisées et qu'on pouvait cacher le texte comme sur le 99% des autres forums, ce serait un grand pas en avant. :cd:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:31:59

Si t'as Firefox, télécharge J.V.Nyu
T'as une fonction qui te permet de masquer les spoilers.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
17 avril 2010 à 17:33:20

Chaud le spoil sur Omar. :snif2:

Il me reste qu'une saison et voila. :-(

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
17 avril 2010 à 18:32:51

Et encore on aurait pu te spoiler sur la bombe nucléaire qui explose Baltimore ne laissant aucun survivant!
Meilleure final de l'histoire de la télévision.

Jack_Kincaid
Jack_Kincaid
Niveau 9
18 avril 2010 à 15:08:33

http://www.youtube.com/watch?v=-Sgj78QG9Bg

http://www.youtube.com/watch?v=TFh2f7rNAEI

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
20 avril 2010 à 12:50:23

You know what the most dangerous thing in America is right? Nigga with a library card.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 mai 2010 à 17:33:38

Ca y est, c'est fini. :snif2:

:mort:

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:48:54

C'est au bout de combien de temps qu'on a fini de s'ennuyer dans the wire ???

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:49:30

j'en suis à 40 minutes, je peux plus tenir :fou:

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 19:57:07

Ca dépend, si tu as bon goût tu ne t'ennuies pas et ce dès le début. :hap:

Plus sérieusement (bien que moi dès le début j'ai accroché), il faut laisser quelques épisodes passaient, le temps que les personnages soient bien présentés, leur rôle bien assimilé et ensuite enjoy, c'est que du bonheur jusqu'à la fin.

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:16:38

et pourquoi tous les persos disent fucking dans chaque phrase ? c'est lourd :hum:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:29:52

C'est plutôt toi qui est lourd. Si ca ne te plait pas à ce point, arrête de matter et fout nous la paix.

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 20:31:52

oui ça me saoule là, j'en suis à 50 minutes

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:24:28

Je ne dirais rien. :hap:

Gowu
Gowu
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:36:05

voir des noirs vendre de la drogue... pas trop pour moi :hum:

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 juillet 2010 à 22:41:56

Chaque série peut-être résumée aussi facilement..

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment