CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
23 juin 2009 à 14:19:56

:spoiler:

C'est fait exprès que ce soit une mort banale. Et ça colle parfaitement avec l'esprit de la série qui est ultra réaliste et ne transforme pas des truands en héros.

:spoiler:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:07:13

Tout à fait, mais j'avoue que je ne m'y attendais pas...

Sinon rien a dire, cette série est vraiment très bonne!

Les 90 minutes du dernier épisode ont vraiment fait plaisir!

Le final cut :bave: est bien calé et boucle la boucle sur l'ensemble des intrigues! :ok:

Le bonus THE WIRE ODYSSEY sur le dernier dvd est énorme aussi! On a des interviews de plusieurs acteurs qui racontent leurs scènes et rôles préférés, du coup on revoit plein de trucs des saisons précédentes...

Franchement, on trouve les dvd pas trop cher, donc si vous avez l'occaz, jettez vous dessus! (attention, dans le genre série policière, c'est tout à fait l'opposé de trucs comme 24 ou The Shield)

Dreams
Dreams
Niveau 10
24 juin 2009 à 00:54:35

Si je trouve la saison 1 à un bon prix, je la prend :oui:

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
24 juin 2009 à 08:29:22

Le seul défaut, chaque saison a un peu de mal à partir, du coup on peut trouver ca un peu lent au début :)

La meilleure saison reste la 3 incontestablemet! :oui: :bave:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:10:58

La première et la quatrième se défendent bien quand même ^^

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juin 2009 à 12:13:56

Ouais c'est vrai! (même si la 4 est vraiment une saison de transition)

La 2 casse un peu sur le coup, mais au final elle est franchement bien...

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:24:08

La 2 est bien supérieure à la 3 quand même. Ne serait-ce que pour Sobotka.

netsaf
netsaf
Niveau 10
25 juin 2009 à 20:32:00

Hello,

la 2 je la sentais pas bien au début, puis au final c'est de loin celle que j'ai préféré. Comme dit plus haut, rien que pour Sobotka.

Maintenant dans toutes les saisons il y a de très bons personnages, c'est ça qui fait aussi la force de la série, ils sont quasi tous crédibles.

orangebudd
orangebudd
Niveau 10
25 juin 2009 à 23:57:42

Perso pour moi la 3 avec la chute de Barksdale est énorme...

Stringer est tout simplement énorme du début à la fin :oui:

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
08 juillet 2009 à 11:28:52

Ouah cette saison 4 est géniale :bave:

de même que la 3 d'ailleurs

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
24 juillet 2009 à 19:48:25

Je viens de recevoir l'intégrale de la série que j'ai commandée sur amazonUK :bave:
Le coffret va bien entendu trôner dans mon salon.

okokbientasvu
okokbientasvu
Niveau 8
25 juillet 2009 à 12:04:15

la chance :bave:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
20 août 2009 à 21:26:50

J'suis en train de me refaire la saison 1 et putain qu'est-ce que ca fait plaisir ! C'est vraiment un chef d'oeuvre cette série !
Sinon, j'ai une question, est-ce que vous savez si le coffret de la saison 5 est sorti en France ? J'ai vu les 4 premieres saisons mais jamais celui-la donc j'me posais la question ^^

netsaf
netsaf
Niveau 10
15 septembre 2009 à 18:38:02

http://www.amazon.fr/Sur-Ecoute-Lint%C3%A9grale-saison-Coffret/dp/B001F5156W/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1253032587&sr=8-1

Bon moi perso ça m'emmerde le titre. "Sur Ecoute", y a pire, c'est même pas si mal, mais si j'achète les coffrets je veux absolument "The Wire" écrit dessus. =D

Je pensais acheter celui-ci par exemple:

http://www.amazon.fr/Sur-Ecoute-Wire-Lint%C3%A9grale-saisons/dp/B001BBHG1S/ref=sr_1_6?ie=UTF8&s=dvd&qid=1253032653&sr=1-6

netsaf
netsaf
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:13:54

J'avais même pas vu la date de ton post.

Mais bon peut-être que ça permettra à certains de découvrir la série...

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
15 septembre 2009 à 19:56:09

Ah bah tu as bien fait de me le dire quand même ^^
Quand l'topic remonte en général j'viens vérifier et j'tombe sur une réponse à une de mes questions restée en suspens :p)
Perso Sur Ecoute, j'trouve ca sans plus mais maintenant que j'ai la saison 1, j'prendrais les autres en vf aussi. Et puis il y a quand même The Wire d'écrit quand tu es dans le menu principal. En fait Sur Ecoute n'apparait que sur la boite, c'est un peu bête ^^

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 novembre 2009 à 19:45:12

Bon, et bien encore un up.

Etonnant que ce topic sur cette série, bien que pas toute récente, coule aussi facilement. Je suis persuadé que pas tout le monde ne l'a regardé...

Un up pour une question, n'ayant toujours pas acheté ce fameux coffret DVD, ce sera chose faite dans la semaine... à moins qu'on ait la chance de voir sortir un jour l'intégrale en Blu-Ray, je voulais savoir si on avait des infos à ce niveau là, des chances que ça sorte un jour ou alors pas la peine de rêver..

En espérant que vous saurez m'aider, une bonne soirée.

aaOlZ
aaOlZ
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:03:26

aucune idée pour les BR mais l'intégrale dvd est passé à 91€

http://forum.hardware.fr/forum2.php?config=hfr.inc&cat=13&subcat=427&post=56623&page=24&p=1&sondage=0&owntopic=1&trash=0&trash_post=0&print=0&numreponse=0&quote_only=0&new=0&nojs=0#t20425861

netsaf
netsaf
Niveau 10
03 novembre 2009 à 20:27:28

Très intéressant, merci beaucoup. Ca me conforte encore plus dans mon achat.

Quel dommage par contre que ce soit en 4:3... M'enfin faut faire avec, on a plus trop l'habitude de ce format là.

gau]
gau]
Niveau 10
05 novembre 2009 à 01:01:21

C'est du 4:3 mais les opérateurs se débrouillent plutôt bien avec.

Je n'ai pas vu The shield, est-ce est vraiment à l'opposé ??

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment