Tout à fait, mais j'avoue que je ne m'y attendais pas...
Sinon rien a dire, cette série est vraiment très bonne!
Les 90 minutes du dernier épisode ont vraiment fait plaisir!
Le final cut
est bien calé et boucle la boucle sur l'ensemble des intrigues!
Le bonus THE WIRE ODYSSEY sur le dernier dvd est énorme aussi! On a des interviews de plusieurs acteurs qui racontent leurs scènes et rôles préférés, du coup on revoit plein de trucs des saisons précédentes...
Franchement, on trouve les dvd pas trop cher, donc si vous avez l'occaz, jettez vous dessus! (attention, dans le genre série policière, c'est tout à fait l'opposé de trucs comme 24 ou The Shield)