CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Wire

P6KOTIK
P6KOTIK
Niveau 64
04 décembre 2010 à 11:24:46

j'ai regarder une première fois cette série y'a quelque années sans accrocher. puis après avoir regarder breaking bad qui est une excellente série mais lente au début j'ai retenter le coup avec the wire qui a un rythme plutôt lent (comparer au autre série genre 24 etc...)et finalement j'ai bien accrocher,
les personnage ont tous une épaisseurs et ne sont pas manichéen.
l'histoire est parfaitement menée est réaliste et malgré tout les personnages on s'y perd pas.
je commence la saison 4 bientot (fin de saison 3 :ouch: ).
seul truc qui fait un peu tache dans la série je trouve pour le moment c'est brother Mouzone qui pour moi aurait plus ca place dans un tarantino que the wire.
sinon pour résumer ,énorme série, après celle la je redonne ca chance a soprano vu que apparemment elle est aussi monumental.

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
04 janvier 2011 à 20:08:09

frank sobokta?

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
04 janvier 2011 à 23:34:37

Je me refais l'intégrale :coeur:

vodkamilk
vodkamilk
Niveau 13
05 janvier 2011 à 20:30:25
  1. VodkaMilk Voir le profil de VodkaMilk
  2. Posté le 20 avril 2010 à 12:50:23 Avertir un administrateur
  3. You know what the most dangerous thing in America is right? Nigga with a library card.

C'est définitivement ma réplique préférée. :cool:

t-3000
t-3000
Niveau 10
09 janvier 2011 à 20:47:09

:spoiler: 311

Oh non, stringer :snif: Je l'adorais ce type, il avait de la classe :cool:

:spoiler:

TSCCameron
TSCCameron
Niveau 40
10 janvier 2011 à 11:55:22

btg ?

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
10 janvier 2011 à 18:27:33

SPOILER SPOILER

Saison 1 fini et putain c'est toujours aussi bon :coeur:

D'Angelo est définitivement mon perso préféré.

"Where is Wallace, String? String, where is Walace, where is Wallace ? STRING, STRING !!" :snif:

Jamais vu une série si bien écrite, avec autant de justesse et de sobriété. Plus la saison approche de sa fin et plus on sent le drame devenir inéluctable. Putain qu'est ce que j'aime cette série. :bave:

SPOILER SPOILER

J'entame la saison 2 qui est aussi ma préférée :)

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
10 janvier 2011 à 23:44:49

Oui, c'est fascinant. :snif:

The Wire, The Sopranos, The Simpsons > All

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
16 janvier 2011 à 19:58:38

Moitié de la saison 3 :coeur: cest vraiment enorme :coeur:

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
17 janvier 2011 à 10:10:07

quelqun sait quand la saison 5 sors en VF?

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
17 janvier 2011 à 10:36:45

Elle est déjà sortie il me semble :doute:

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
17 janvier 2011 à 11:20:53

Non pas en VF

Je pense qu'elle ne sortira jamais en VF la 5

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
17 janvier 2011 à 11:30:21

http://www.amazon.fr/Sur-%C3%A9coute-Saison-Deirdre-Lovejoy/dp/B0036V4DWQ/ref=pd_cp_d_2_img

le coffret de l'intégrale de la saison 5 possède bien une VF :ok:

Shnak91
Shnak91
Niveau 12
17 janvier 2011 à 12:07:48

Ha ouai :(

Moi j'arrive pas a la trouver :(

Dreams
Dreams
Niveau 10
18 janvier 2011 à 16:05:21

Je veux le coffret intégrale tout court :bave: :coeur:

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
20 janvier 2011 à 19:44:28

Toujours un plaisir particulier à suivre cette saison 2 :coeur:

SPOILER SPOILER

"You're a Sobotka - Fucked that what I am"

Tout ça pour un putain de vitrail n'empêche :hap: :snif: Ca rend le truc encore plus tragique.
RIP Dee :snif: , l'arrivée de Brother Mouzone, Omar pas content. Prépare toi Stringer :sournois: , pas mal d'enjeux se mettent déjà en place pour la saison 3.
Les nouveaux persos sont merveilleusement bien campés (mention spéciale à Chris Bauer qui joue Franck Sobotka).

Toujours de grands moments comme on les aime cette saison dans the Wire. La cuite mémorable de McNulty :rire: , la droite de Prez à Valchek :rire2: ou encore McNulty au bordel :bravo: etc...

Et sinon, y'a aussi cette scène entre Bea Russell et Franck Sobotka avant qu'il décide de coopérer avec la police qui me fout la boule au ventre à chaque fois. Une scène magnifique, l'une de mes préférées avec une autre entre Barksdale et Stringer dans la saison 3.

Il vont me manquer ces poivrots :hap:

SPOILER SPOILER

Saison 3 me revoilà. :)

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 janvier 2011 à 17:42:59

:spoiler: :spoiler: :spoiler: 508 508

SPOILER SPOILER
Pourquoi Omar meurt comme une merde dans une boutique à cause d'un putain de mome :snif2: :snif2: :snif2:
SPOILER SPOILER

:spoiler: :spoiler: :spoiler: 508 508

netsaf
netsaf
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:25:15

Elle est absolument géniale cette mort, je pouvais pas imaginer une meilleure conclusion pour ce personnage.

t-3000
t-3000
Niveau 10
23 janvier 2011 à 18:36:55

J'aurai préféré qu'il meurt en héros, avec plein de plomb dans le bide, là, tout se termine en 1/1000ème de seconde :snif:

jenrisdavance
jenrisdavance
Niveau 8
23 janvier 2011 à 19:02:38

Ça me rappelle une scène (je pense de la saison 3) où, après un énième braquage, une bande de gamins joue à Omar contre les dealers.

Se rappeler de cette scène donne encore une autre dimension à la mort d'Omar.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment