Toujours un plaisir particulier à suivre cette saison 2
SPOILER SPOILER
"You're a Sobotka - Fucked that what I am"
Tout ça pour un putain de vitrail n'empêche
Ca rend le truc encore plus tragique.
RIP Dee
, l'arrivée de Brother Mouzone, Omar pas content. Prépare toi Stringer
, pas mal d'enjeux se mettent déjà en place pour la saison 3.
Les nouveaux persos sont merveilleusement bien campés (mention spéciale à Chris Bauer qui joue Franck Sobotka).
Toujours de grands moments comme on les aime cette saison dans the Wire. La cuite mémorable de McNulty
, la droite de Prez à Valchek
ou encore McNulty au bordel
etc...
Et sinon, y'a aussi cette scène entre Bea Russell et Franck Sobotka avant qu'il décide de coopérer avec la police qui me fout la boule au ventre à chaque fois. Une scène magnifique, l'une de mes préférées avec une autre entre Barksdale et Stringer dans la saison 3.
Il vont me manquer ces poivrots
SPOILER SPOILER
Saison 3 me revoilà. 